Recevez-vous toujours les "chinoiseries" commandées sur eBay ?

fleaflea

Membre Populaire
Coucou les filles !

Ca fait des semaines que je n'ai rien reçu alors que j'ai une grosse 20aine d'articles commandés en chine(dont le plus ancien le 4 octobre 2009 !!!) et je ne recois plus rien depuis des semaines.
..
Le seul article que j'ai reçu ce sont des stickers de déco, donc une enveloppe de courrier classique...

Pensez-vous qu'il puisse y avoir un souci avec la douane qui a force de voir passer des paquets avec mon nom aurait tout saisie ??

Si c'etait le cas, est ce que je ne devrais pas recevoir un document pour m'en informer ?

Est ce que vous avez récemment recu des colis de vendeur chinois ? surtout si vous habitez vers chez moi ?

HOSCOUR !!! :hmmm:

Re : Recevez-vous toujours les "chinoiseries" commandées sur eBay ?

Pour ma part je commande mes basket qu'en chine et cela depuis maintenant 4 ans et jamais je n'ai eu de problèmes à cause de la douane mais bon c'est différent peu être.
En tout cas j'espère que tu recevras tes colis bientôt !!

moi j'attend un colis de timtimng depuis fin aout debut sept

Pour ma part je commande mes basket qu'en chine et cela depuis maintenant 4 ans et jamais je n'ai eu de problèmes à cause de la douane mais bon c'est différent peu être.

En tout cas j'espère que tu recevras tes colis bientôt !!

moi j'attend un colis de timtimng depuis fin aout debut sept
mais vous commandez beaucoup ?? parce que je recevais presque 1 articles par jour donc je me demande si ca aurait pu eveiller les soupçons de la douane... :(

Ah non effectivement je ne commande pas autant c'est environ 2 à 4 colis par mois environ mais vraiment pas plus donc là je ne te serait pas d'une grande aide !!!
Mais bon du coup ça me conforte dans le faite qu'il n'y ai pas que moi qui commande autant lol !

Coucou !

J'ai passer une commande début octobre pour des capsules et konad, je l'ai reçu vers le 25 soit environ 2 à 3 semaines de délais. C'est le delais moyen là bas.
J'espere que tu va vite recevoir ton colis.

As tu envoyé 1 mail pour leur demander ou en était ton colis?

Biz

Coucou !

J'ai passer une commande début octobre pour des capsules et konad, je l'ai reçu vers le 25 soit environ 2 à 3 semaines de délais. C'est le delais moyen là bas.
J'espere que tu va vite recevoir ton colis.

As tu envoyé 1 mail pour leur demander ou en était ton colis?

Biz
non mais ce qui m'inquiete c'est que c'est général, j'ai 25 articles en attentes de plusieurs vendeurs differents et je recois plus rien :thumbdown:

sois patiente ma belle

parfois c est a cause des postier chinois ou francais

pour ma part , quand je recois pas d ici 1 mois
j envois un message aux vendeurs
ou ils me remboursent
ou ils me revoient

si c est la douane, ils previennent !
par courrier ou par telephone

sois patiente ma belle

parfois c est a cause des postier chinois ou francais

pour ma part , quand je recois pas d ici 1 mois
j envois un message aux vendeurs
ou ils me remboursent
ou ils me revoient

si c est la douane, ils previennent !
par courrier ou par telephone
tu commandes beaucoup aux ebayeurs chinois? tu as deja reçu des courriers de la douane ?

tu commandes beaucoup aux ebayeurs chinois? tu as deja reçu des courriers de la douane ?

j ai commandé enormement de chose (pour +ou- 250$ a 5vendeurs differents)

j ai une connaissance qui a eu 2 appels de la douanes pour lui dire qu elles devaient payer en +

j ai commandé enormement de chose (pour +ou- 250$ a 5vendeurs differents)

j ai une connaissance qui a eu 2 appels de la douanes pour lui dire qu elles devaient payer en +
oki merci pour l'info :flowers:
j'espère recevoir mes colis sans mauvais surprise de la douane :whistle:

ce post m'intéresse car je vais passer prochainement une commande sur ebay (ce sera la première d'ailleurs je ne sais pas trop comment sa fonctionne sa doit pas trop etre compliqué)

j'aimerais savoir si vous connaissez cet ebayeur, s'il est fiable
http://myworld.ebay.fr/pluscharme/

sinon ce que je redoute c'est que je ne reçois pas mon colis

Si j'y pense je demanderai confirmation à mon chéri mais je crois qu'il est passé par ce vendeur pour m'acheter la palette de 96 fards à paupières. La commande a été longue à arriver (2 semaines), mais c'était indiqué environ 10 jours je crois sur le site donc c'est le délai normal.

Le colis était bien emballé, mais il y a tout de même une petite pastille de fard qui s'est un peu cassée mais quand même utilisable. Les 95 autres sont intacts.

ses évaluations sont bonnes mais dans les avis yen a des négatives acheteurs qui n'ont pas reçus leur colis mais je pense que globalement c'est un bon ebayeur après il faut un peu chance peut être pour recevoir le colis en bon état avec laposte etc...

j'attends egalement un colis de chez timtimng, comme cela faisait plus d'un mois je l'ai contacté et lui ai demandé de me les renvoyé mais là toujours rien , je lui ai envoyé un mail mais pas de réponse donc j'attends aussi mais je pense lui envoyer un nouveau mail pour qu'il me rembourse
biz

j'attends egalement un colis de chez timtimng, comme cela faisait plus d'un mois je l'ai contacté et lui ai demandé de me les renvoyé mais là toujours rien , je lui ai envoyé un mail mais pas de réponse donc j'attends aussi mais je pense lui envoyer un nouveau mail pour qu'il me rembourse
biz
tu as d'autres colis en attentes ?

Vous avez reçu des colis chinois ces deux dernieres semaines ?

c'est le seul colis "chinois" que j'attends
je lui ai envoyé un autre mail hier mais toujours pas de reponses pourtant c'est un vendeur sérieux, je suis dégoutée ! je lui ai demandé un remboursement
biz

Pareil j'ai commandé plein de trucs en Chine, chez Timtimng aussi mais toujours rien !

Retour