Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord avec toi c'est cher mais bon voyons un peu le bon coté de la chose l'entrée était gratis ...d'un autre coté les filles, on n'a pas payé l'entrée
normalement un salon à eurexpo c'est minimum 15eur l'entrée, donc si vous êtes venues à 3 ou 4 et que vous avez eu une invit' et payé que 10eur, au rendement par personne ça va...
mais bon moi je suis restée 2h et ça m'a fait mal de payer autant, mais bon je le savais lol
on peut pas tout avoir, faut bien qu'ils rentabilisent quelque part
l annee derniere c etait pas payant sa fait cher la
attender je suis rester 1h30 daccord on a les invite mais il aurais pu faire 2h de l'heure car la 10 euro en plus tu le sais que a la fin il von pas te le dire au debut
sinon je serais rester 1h payer 2euros revenir et re rester 1h mais là moi qui ne travail pas je voulais juste voir me balader (jai juste acheter du cleaner ) bas là jai les boule 10 euro c'est 60 franc je sais pas si les personne sans rende compte
Moi quand j'ai pris le ticket à l'entrée du parking en arrivant le prix était bien indiqué