parking salon de lyon escroquerie

taarna

Confirmée
bonsoir
horreur je suis aller au salon de lyon aujourdui a eurexpo et il faut savoir que l'on paye le parking qu'a la fin
1h =2 euro
au dela 10 EURO
je suis rester a peine 1h 30 et j'ai donc payer 10 euros les filles n'y aller pas pour rien c'est vraiment de l'arnaque

Re : parking salon de lyon escroquerie

Tout est décidement bon pour ce faire de l'argent pfff j'aurais eté m'pleindre moi c'est pas normal ca !!!

Je vois que je ne suis pas la seule a trouver que c dégueulasse de nous faire payer le parking surtout a ce prix la. Je sui restée de 11h a 15h et j'ai paye 10€ moi aussi. Surtout qu'on avait pas trop le choix pour se garer ! C fini j'y mettrai plus un pied a eurexpo a Lyon. C une honte, moi je suis montée de Marseille alors entre le péage et l'essence et en plus le parking et les produits que j'ai acheté je vous dit pas la tête de mon porte monnaie!!!!!!!!

d'un autre coté les filles, on n'a pas payé l'entrée ;)
normalement un salon à eurexpo c'est minimum 15eur l'entrée, donc si vous êtes venues à 3 ou 4 et que vous avez eu une invit' et payé que 10eur, au rendement par personne ça va...

mais bon moi je suis restée 2h et ça m'a fait mal de payer autant, mais bon je le savais lol
on peut pas tout avoir, faut bien qu'ils rentabilisent quelque part

l annee derniere c etait pas payant sa fait cher la

d'un autre coté les filles, on n'a pas payé l'entrée ;)
normalement un salon à eurexpo c'est minimum 15eur l'entrée, donc si vous êtes venues à 3 ou 4 et que vous avez eu une invit' et payé que 10eur, au rendement par personne ça va...

mais bon moi je suis restée 2h et ça m'a fait mal de payer autant, mais bon je le savais lol
on peut pas tout avoir, faut bien qu'ils rentabilisent quelque part
d'accord avec toi c'est cher mais bon voyons un peu le bon coté de la chose l'entrée était gratis ...

ben oui c'est ce que je dis ;)
le dernier salon que j'ai fait avec mon homme, je sais plus lequel c'était car en général on essaie de se faire filer des entrées, on a payé 15eur chacun d'entrée...
mais je crois que tous les parkings d'eurexpo ne sont pas aussi chers, enfin y'en a un je me souviens qu'on payait avant d'entrer dans le parking, mais bon c'était pour le salon des métiers de bouche (qui fait au moins 3 fois la taille de celui de l'esthétique lol) et je ne me souviens pas qu'on avait payé aussi cher, par contre l'entrée était à 30eur par personne (mais bon on avait des entrées gratos)

voilà faut voir le bon coté des choses ;) mais c'est vrai que pour celles qui sont restées comme moi 2h ben ça fait cher, pour celles qui sont restées toute l'aprèm' ou la journée ça va c'est plus correct lol

attender je suis rester 1h30 daccord on a les invite mais il aurais pu faire 2h de l'heure car la 10 euro en plus tu le sais que a la fin il von pas te le dire au debut
sinon je serais rester 1h payer 2euros revenir et re rester 1h mais là moi qui ne travail pas je voulais juste voir me balader (jai juste acheter du cleaner ) bas là jai les boule 10 euro c'est 60 franc je sais pas si les personne sans rende compte

Faut arrêter le parking c vraiment abuser ! En plus je connais pas le prix qu'on dût payer les exposants au mètre carre mais a mon avis c pas donne. Donc je serai curieuse de savoir l'argent qu'ils ont dût ramasser plus le parking. En tout cas j'y met plus un pied.

a ce niveau la autant faire payer 10 euros l'entrée parce que 10 euros pour poser sa voiture c"est abusé! c'est un peu le reproche que je fais a ses salons c'est qu vraiment ca pense au au fric!!!

je sais pas ou il faut aller se pleindre pour se genre de truc
10 euros si tu reste la journer ok sinon je sais pas faire moins cher là c'est abuser

alors moi d'habitude j'y vais tout les ans et il me semble que l'année derniere et celle d'avant le parking n'etait que de 5 euros quelque soit le nombre d'heures rester donc la c abusé il on augmenter de 50 pourcent sa fait cher le parking heureusement que j'y suis pas aller cette année
mais merci pour l'info l'année prochaine faut s'attendre a payer 20 euros,lol
biz

attender je suis rester 1h30 daccord on a les invite mais il aurais pu faire 2h de l'heure car la 10 euro en plus tu le sais que a la fin il von pas te le dire au debut
sinon je serais rester 1h payer 2euros revenir et re rester 1h mais là moi qui ne travail pas je voulais juste voir me balader (jai juste acheter du cleaner ) bas là jai les boule 10 euro c'est 60 franc je sais pas si les personne sans rende compte

Moi quand j'ai pris le ticket à l'entrée du parking en arrivant le prix était bien indiqué

coucou et bien moi j'y suis aller avec une amie tête en l'air du coup elle m'annonce aux caisses qu'elle a perdu le ticket du parking du coup la dame de l'accueil nous a offert un laisser passer!!!!!
ca c'est le bon plan finalement
on est rester de 10h00 a 12h30 et 0euros
on etait vraiment contente car ca faisait vraiment mal au ventre de payer 10euros:h a w k::h a w k:

Moi quand j'ai pris le ticket à l'entrée du parking en arrivant le prix était bien indiqué

:34-yes: tout à fait, le prix était indiqué de partout 1h 2eur au dela 10eur, donc on savais à quoi s'en tenir
mais bon quand même c'est la première fois que je paie aussi cher de parking

Bonjour,

Nous sommes les organisateurs du salon Beauté Sélection et nous ne pouvons rester de marbre face aux commentaires que vous laissez sur ce forum, totalement erronés.

Que les choses soient claires, en tant qu'organisateur de Beauté Sélection, nous avons toujours privilégié nos visiteurs en leur proposant l'entrée gratuite réservée aux professionnels.

La gratuité ou non du parking ne relève pas de notre volonté mais de celle des parc-expos, pour preuve les visiteurs de nos salons Beauté Sélection à Nantes, Metz et Bordeaux peuvent stationner gratuitement.

Dans le cadre de Beauté Sélection Lyon, le prix du parking est imposé. C'est le parc-expo Eurexpo et le concessionnaire Vinci (groupe qui gère aussi des parkings de centre-ville, etc.) qui décident et imposent les prix. Beauté Sélection ne récupère pas un seul centime des revenus engendrés par le stationnement.

En tant que client d'Eurexpo, nous ferons remonter votre mécontentement auprès d'Eurexpo et nous vous invitons à vous rapprocher directement d'eux (www.eurexpo.com) pour toute réclamation.

Cordialement,
L'équipe organisatrice

Merci de nous signaler ce fonctionnement. Je pense que c bien après eurexpo qu'on en veut et non pas a vous. Le salon était bien organise rien a redire.

merci je vais aller leur dire que c'est vraiment abuser , vous n'y etes pour rien

je pence les filles que l'on devrai toute leur envoyer un mail de mecontetement car nous sommes plusieur a trouver se tarif excessif

Retour