la chaise de verite CASSIOPEEE67

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

betty59

Guest
Bonjour à toutes,

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine. (Merci pour les MP que j'ai reçus, mais je pense rester sur cette formule.)

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelles participatante.

Et quelques règles suite à certaines choses que j'ai pu voir dans les débuts du jeu:

- Je ne veux pas voir de personnes autre que celle assise sur la chaise proposer des noms;
Votre tour viendra, peut être plus tôt que vous croyez, mais je refuserai sur la chaise une personne qui l'a réclamé à longueur de temps.
La patience étant une vertu chez moi, j'entends que les joueurs le soient aussi !

- La personne assise attend les questions, elle y répond simplement, merci de ne pas faire de souhaits à ce niveau, les sujets doivent venir des participantes !

- Le Langage SMS et abrégé est PROHIBE.
En effet, on est là pour s'intéresser à la personne assise sur la chaise. Le but est que tout le monde soit à même de comprendre les questions et réponses !
Hé oui, je suis à cheval sur le français, si je remarque et j'avertis trop souvent de l'illisibilité des réponses ou des questions, c'est passible de changement de personnes sur la chaise, ou de non désignation sur la chaise.

cette semaine nous avons le plaisir de voir sur la chaise cassiopeee67

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: cassiopeee67

desolee pour les filles qui ont poser des question a isabel82 mais elle n'est pas non plus disponible

Re : la chaise de verite CASSIOPEEE67

Coucou cassiopee67,
Voilà mes questions:

Quel est ton prénom ?
Comment à débuter ta passion pour les ongles ?
Depuis quand pratique tu la pose ?

Bienvenue sur la chaise casiopée
Quel et ton age, ta fonction?
a tu des enfant?
Quest ce qui t'ammenne ici parmi nous au sein du fofo?
A tu des projets?
si oui lesquels?
Bisous ma belle et bon courage

Coucou cassiopee67,
Voilà mes questions:

Quel est ton prénom ?
Comment à débuter ta passion pour les ongles ?
Depuis quand pratique tu la pose ?
hello alors mon prénom est sophie!
ma passion a débuté il y a 3 ans en voyant faire la prothesiste sur moi ben jai adorée et je voulait apprendre et c'est ce que jai fait!
jai débuté fin 2006
mais je ne pratique plus sur des cliente depuis a peu pres 1ans
voilou

Bienvenue sur la chaise casiopée
Quel et ton age, ta fonction?
a tu des enfant?
Quest ce qui t'ammenne ici parmi nous au sein du fofo?
A tu des projets?
si oui lesquels?
Bisous ma belle et bon courage
alors, jai 40ans le 26 décembre prochain,
jai 4 enfants de 21ans,16 ans,12ans et le dernier qui fçetes ses 9ans fin du mois!
ce qui ma amenée ici , je recherchait des infos, des produits et je suis tombé sur le forum et je n'est plus déccolée j'ai apris plein de choses sur le forum, la téchnique résine par exemple que je pratique en mettant formé ici avec des filles qui m'on aider de bons coeur, le nails art et le talent d'autre fille qui m'on donnée envie d'aller plus loin depuis c'est moi qui conseille et qui aide et soutient quand je peut!!!
Des projets?
euh... gagnée au loto lol , des formations en one stroke un jour peu etre

quelle est ton plus beau souvenir et le plus triste???

quelle est ton plus beau souvenir et le plus triste???
Pour le plus beau la naissance de mes enfants sa je ne le donnerai pour rien au monde mes gosses c'est ma vie!
le plus triste souvenir est la perte de l'homme que j'admirait le plus sur cette terre mon père....

Pour le plus beau la naissance de mes enfants sa je ne le donnerai pour rien au monde mes gosses c'est ma vie!
le plus triste souvenir est la perte de l'homme que j'admirait le plus sur cette terre mon père....

merciiiii:group::kiss1:

^^ quand tu sort que fais tu le plus souvent comme loisir ?
cours de clavier et piano
ciné
boutique
copine
bar de temps a autre
vélo quand le temps le permet
un peu de marche mais tout petit peut
sinon j'adore dormirrr mon loisirs préférée:cmshadow:

alors la je suis sur le cul ta 40 ans ben franchement tu les fais pas
moi juste merci d'avoir repondu a l'invit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour