Modèle de pose de cils satisfaisant cet après-midi

Re : mon modèle cils de cet après midi

cesse ce n'est vraiment pas de ta faute tu sais...
Je pense que tu a voulu de l'aide et tu es tombée par malheur sur 1 post qui est parti en vrille alors que les autres sont normaux lol, avec des critiques mais des conseils qui vont avec ...

POUR CERTAINE C EST PAS LA PEINE D ETRE COMPATISSANTE MNT QUE VOUS CONNAISSEZ UN BOUT DE SA VIE!!!!!!!!!!!!!!

Bisous cathy ps: t aurais pas du balancer ca mais on moins peut etre qu'elle comprendrons qu'elle ne doivent pas juger sans connaitre la personne!!!!

Bisous bisous

Salut Katie,

Nos vies ici ne concernent en effet personne...( sauf si on en parle volontairement)...Je ne te juge pas...Relis mon premier message sur ton post et dis moi ce que tu y trouves de MECHANT...

Trop facile aussi d'accuser les gens de méchant...
Je pense que tu es énervée car on a dit que ton travail n'était pas pro...
Je comprends bien que tu veux faire une formation et je n'ai jamais mis en doute tes compétences...

Je pense que toi aussi tu es MECHANTE vis à vis de moi car tu ne me connais pas non plus d'en la vie et j'ai énormément d'amis ... On m'estime beaucoup car je suis trés tolérante, prête à rendre service....Bref, je suis fière de moi dans la vie par rapport à mon parcours...

Donc relis bien mon message ci dessous ...il n'y a rien de méchant...je voulais simplement te faire comprendre que des filles bossent sur clientes non formées...Et on ne peut pas laisser faire ça...Le jour où tu gagneras TA VIE avec les extensions de cils , tu me comprendras...Ca n'a rien à voir avec la façon de travailler mieux ou pas, mais des clientes déçues par des filles non formées qui donc, font de la mauvaise pub ou me disent " oh, non, j'ai pas été contente la fois où je l'ai fait..."
Tu réponds quoi à ça...que tu bosses mieux qu'elle...Elles vont te croire !!!!

J'ai eu le cas plusieurs fois pour les ongles...Donc je sais de quoi je parle...

En tout cas, je me répéte....Je ne doute pas de tes compétences...Et te souhaite une bonne continuation...

Ps: Je t'aurai envoyé le même message même si tu ne m'avais pas dit pour ton accident...ok??

Donc, pour en revenir au sujet, Cathy, je suis tout à fait d'accord avec Katia dans le sens où il faut une bonne base avant de se lancer....
Donc évite de donner des conseils aux filles ( du style pas à pas) car si toi , tu es sûre de ton travail et de ton projet vis à vis des extensions d'autres filles plus naïves ou n'ayant pas eu d'autres expériences dans la vie, vont faire du n'importe quoi comme pour les ongles............
Continue ton chemin comme cela mais ne te vante pas d'être autodidacte pour les extensions de cils...........
Je ne doute pas des tes compétences ....Et j'espère que tu réussiras...
Seulement moi , maintenant, avec le temps, je ne donne des conseils qu'aux filles qui ont suivi une formation de base pour les ongles comme pour les cils ....Et je ne suis pas la seule à penser comme cela..............On défend nos arrières ....Nous , c'est notre gagne pain pour d'autres , c'est une occupation..........C'est pas la même chose!!!!

Sans rancune
Bonne journée

sans com!!! le mal est fait!! moi aussi les gens m'estime, dans la vie privée et professionnel et moi aussi j'ai des amis!!!

Assume ta vie sans en reprocher quoi que se soit auxs autres!!!!!!!!!! Tu continues ton baratin, décidement t as rien compris!! FAIS TON POST pour l'ouvrir!!!!!!!
te plaind pas de ma méchanceté, tu as tout fait pour !!!

Bonjour Cathy, J'ai commancé ma formation seulement au mois de mai, donc je ne suis pas encore une vraie experte en extension :3-blink: Mais bon, si ca peut t'aider mes conseils c'est avec un grand plaisir je te fais partager.
Pour cette fois ci, les photos sont encore flous , donc je ne vois pas grand chose...
En gros, c'est déjà pas mieux la 2e pose (ou la 2e photo)
- je vois que les extensions sont encore collées sur les cils (hihi), ils partent moins travers, mais il y a encore des trous .
_ il y a trop de colle sur les extensions. Essaies de mettre moins de colle pour eviter les paquets ( trempes l'extension dans la colle et retires le résidu sur le pierre jade avant de poser l'extension sur les cils)
- tu as essayé de faire de faire un dégradé, c'est très bien , mais essaies de melanger avec d'autres tailles et d'autres formes pour donner un joli dégradé.

Tu sais en lisant ton message je trouve que tu es quelqu'un très courageuse, Tu continues à travailler à vivre normalement malgré ton handicap... Ca m'a vraiment touché et j'espère que tu continueras jusqu'au bout de ton projet.
Bonne continuation et avec tous mes sentiments les plus respectueux.
Céline

Merci beaucoup Céline pour ton soutien! je prendrais en compte tes conseils! +1 qui me permettront d'avancer!!

bien évidement je continue dans la lancée, en attendant mon financement je continue d 'apprendre, sur le fofo, gràce à toi et aussi sur mes modèles qui avec conscience accepte que je les "utilise" puisque ma démarche est très clair et sans mensonge!! et je n'en fait aucun profit non plus!!

bisous et à bientôt dans ma et notre nouvelle passion!!!

Caticil

je nete jugeais pas rassure toi

je te donne juste mon avis en tant que pro sur ta pose, pour te permettre d'avancer

hesite pas à te faire prendre en charge ta formation par un organisme, cela fonctionne sans probleme

bonne continuation à toi

Oui telle est ma démarche!!et j'y crois dur comme fer lol :dsmile::dsmile:

Je te contacte dès que mes démarches adm avances!

Merci beaucoup Sabine

a bientôt

Caticil

eh ben caticil, je suis désoler de t'avoir apporter autand de souci pour une question,si j'avais su.......
dans mes recherche sur les cils j'ai compris qu'il y avait la méthode extension ou l'on colle les cils sur le cils (avec une formation à priori,lol)mais moi je cherche plus la méthode du cap (la pose qui tient 1 journée car cils précollé)
à priori je pensé avoir de l'aide mais je pense que je vais chercher toute seul, merci caticil pour ton aide et encore désoléé

Rassure toi Cesse, ta démarche était très logique!! ne te laisse pas impressionée. il y a des filles qui sont là pour aider et te faire avancer!! et t faciliter l'existence aussi!! D'autres c'est le contraire mais je te rassure, elles ne sont que minoritaires!!!!! J'ai compris la diférence moi aussi pour ta question sur un post. Sabine 68 l'explique bien! ça doit être dans "reglementation des cisl" jette y un oeil si pas déjà fait,ce post est intéréssant et instructf!!!!

Surtout continue tes démarches cmme tu le fesais hein pupuce!!!!

On est là!!! et t 'as un exam bientôt

Gros bisous

cesse ce n'est vraiment pas de ta faute tu sais...
Je pense que tu a voulu de l'aide et tu es tombée par malheur sur 1 post qui est parti en vrille alors que les autres sont normaux lol, avec des critiques mais des conseils qui vont avec ...

POUR CERTAINE C EST PAS LA PEINE D ETRE COMPATISSANTE MNT QUE VOUS CONNAISSEZ UN BOUT DE SA VIE!!!!!!!!!!!!!!

Bisous cathy ps: t aurais pas du balancer ca mais on moins peut etre qu'elle comprendrons qu'elle ne doivent pas juger sans connaitre la personne!!!!

Bisous bisous

pour ta dernière phrase et non c'était pas mon but mais comme tu dis y en a qui comprendrons peut être des choses!! enmm temps elle m'a tendu la perche avec son histoire de financement!! et bin voilà!!!
on ne s'immiscie pas dans la vie des gens comme ça, sans savoir!!

mais tu sais, j'habite la mm région qu'un fille du fofo:biggrin::biggrin: lol

gros bisous ma poulette!!!!

a bientôt!!!

pour en revenir à la deuxième photo du com de passio nail, franchement pas beau!

Chris, tu t'es trop frotté l'oeil??! lol j'aijamais eu ce resultat avant sur tous mes modèles (5 lol)

Je repasse te voir qd tu veux, pour constater et essayer de comprendre ce qui s'est passé!! ok ? j(ai pas eu de chance pour ma première du fofo !!! mdr:Dancing_biggrin:.....

contact moi en mp ou com tu veux

Bisous

à bientôt

Mouhaha
Est ce qu'on peut etre vrmt bien pour dire qu'on a plein d'amis, qu'on est très estimer par eux et se jetter des fleurs a tout bout de champ juste pour essayer de se rattraper ou se rassurer mdr!!!!
Je suis écrouler lol

Je n'avais rien à cacher ........ LOL
En montrant mon mp sur ton post au moins certaines verront que je reste polie même en mp...je voulais simplement te dire ( entre toi et moi seulement ) ce que je pensais ...Mais apparemment ,toi, tu as besoin des autres pour t'expliquer....Mdr

Je n'ai rien à me reprocher car mon message n'avait rien de Méchant....Bien au contraire...mais il fallait bien que tu trouves une tête de turc pour te dépatouiller de ton histoire de pose qui ne tenait pas la route sans formation........

J'appelle ça de l'hypocritie et du mensonge...
Et s'il vous plait, les autres, ne vous en mélez pas, c'est une affaire entre Cathy et moi mais vu qu'elle préfére publier sur son post, je lui réponds sur le post.....

Sur ce, On se croisera peut-être un de ces jours dans la région.........:oster:

Je n'avais rien à cacher ........ LOL
En montrant mon mp sur ton post au moins certaines verront que je reste polie même en mp...je voulais simplement te dire ( entre toi et moi seulement ) ce que je pensais ...Mais apparemment ,toi, tu as besoin des autres pour t'expliquer....Mdr

Je n'ai rien à me reprocher car mon message n'avait rien de Méchant....Bien au contraire...mais il fallait bien que tu trouves une tête de turc pour te dépatouiller de ton histoire de pose qui ne tenait pas la route sans formation........

J'appelle ça de l'hypocritie et du mensonge...
Et s'il vous plait, les autres, ne vous en mélez pas, c'est une affaire entre Cathy et moi mais vu qu'elle préfére publier sur son post, je lui réponds sur le post.....

Sur ce, On se croisera peut-être un de ces jours dans la région.........:oster:

tu vas me lacher oui???!! lol c'est une histoire entre QUI JE VEUX!!!!

méthode "dictature c'est pas mon truc! non mais:youpi: Laisse moi tranquille stp

bonne continuation à toi..

Mouhaha
Est ce qu'on peut etre vrmt bien pour dire qu'on a plein d'amis, qu'on est très estimer par eux et se jetter des fleurs a tout bout de champ juste pour essayer de se rattraper ou se rassurer mdr!!!!
Je suis écrouler lol

Elle joue la victime maintenant?! j'y crois pas??

tu as eu mon mp poulette?

Elle joue la victime maintenant?! j'y crois pas??

tu as eu mon mp poulette?
C'est toi qui m'a cherché en publiant mon mp......
Maintenant il faut assumer....lol
Tu sais bien manipuler les gens....Mdr
Je ne me porte pas "victime" car j'en ai rien à faire que certaines pensent ce que tu leur dis........Mais j'aime bien dire "en face" ce que je pense...
Et je ne supporte pas qu'on me fasse passer pour une méchante si ce n'est pas le cas.........
Dis moi par mp ce que tu as à dire ...

:sad2::rosa1:eh bien moi qui croyez qu un forum c etait sympa je ous voi toute vous tirer dans les pattes :hmmm:la vie et tro courte j ai 48ans et sa me deçoi de vous entendre parler comme ça ;;;bon courage a toutes

C'est toi qui m'a cherché en publiant mon mp......
Maintenant il faut assumer....lol
Tu sais bien manipuler les gens....Mdr
Je ne me porte pas "victime" car j'en ai rien à faire que certaines pensent ce que tu leur dis........Mais j'aime bien dire "en face" ce que je pense...
Et je ne supporte pas qu'on me fasse passer pour une méchante si ce n'est pas le cas.........
Dis moi par mp ce que tu as à dire ...

je te dis comme JE VEUX ET OU JE VEUX ce que j'ai à dire!!

je trouve depuis lontemps que tout cela prend une tournure plutot ridicule!!
et surtout si tu recommences en plus de tous les termes d'avant à me critiquer de manipulatrice ou autre.....et bin. Moi je me remets en question règulièrement! et toi? tu te sens mal maintenant??? c'estça?

ET JE TE REREREREREDIS OUVRE TON POST POUR TON COUP DE GUEULE!!!!!!!

Là tu n'es pas dans le bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem stp, on va se calmer un peu, d'accord...

allez biz

Se calmer???????? c'est à moi que tu dis ça...Pas sympa car moi je t'ai envoyé un mp pour m'expliquer calmement et toi tu la publiais sur ton post...pourquoi???????
Je n'ai rien à me reprocher ...Mes messages n'ont rien d'attaquant...Toi, tu m'as traité de " méchante"..........Alors????????? J'aurais préférer qu'on voit ça en mp...

Mais maintenant, autant que tout le monde soit au courant vu que tu préféres que les filles voient mes messages........lol

:sad2::rosa1:eh bien moi qui croyez qu un forum c etait sympa je ous voi toute vous tirer dans les pattes :hmmm:la vie et tro courte j ai 48ans et sa me deçoi de vous entendre parler comme ça ;;;bon courage a toutes

bin oui moi aussi je trouve que la vie est trop courte! toutes les filles avec de l'expèrience le save bien. mais tu sais , trop bon trop con, je suis du genre gentille et pas fouteuse de merde mais j'ai mes limites.. faut pas pousser qd mm enfin!!!!!!

J'a pas à l'expliquer ça qd mm!!!!

on m' gacher mon post là!!! jamais je me serais permise avec autant de rage moi!!!

enfin bon

j'aimerai recadrer un peu tout ça, là on s lace un peu!! y a des chose plus impolrtantes dans la vie qu'un post non???

y a les maladies, les guerres, les décés de se qu'on aime, les accidents de la vie et j'en passe.... Il faut suffisament se battre dans la vie!! rien ne me fera changer mon orientation!!!
dans ce pays chacun est libre.. après chacun à sa conscience propre de ce qu'il fait...

moi je suis ce que je suis, je ne triche pas, je ne mens pas, je suis pour le respecte (j'ai plusieurs années d'art martial derrière moi donc forcément...lo)on va vers ce que l'on est....

Que chacune s'épanouisse librement;; et pensez, respect et tolorence. c'est bien aussi.

C'est bon pour moi c est oublié Idem! mais je continue sur ma lancée!!

biz

Tu verras que ce n'est pas le premier ni le dernier post comme ça...il y en a plus que tu ne crois...lol

Un forum est fait pour s'échanger aussi des idées qui ne sont pas toujours les notres et forcément des conflits peuvent naitre de ces désaccords...
Le plus important est d'accepté Les idées des autres...C'est ce que j'ai voulu dire dans le mp envoyé à Caticil mais apparemment elle n'a pas compris ma démarche...Dommage....

bin oui moi aussi je trouve que la vie est trop courte! toutes les filles avec de l'expèrience le save bien. mais tu sais , trop bon trop con, je suis du genre gentille et pas fouteuse de merde mais j'ai mes limites.. faut pas pousser qd mm enfin!!!!!!

J'a pas à l'expliquer ça qd mm!!!!

on m' gacher mon post là!!! jamais je me serais permise avec autant de rage moi!!!

enfin bon

j'aimerai recadrer un peu tout ça, là on s lace un peu!! y a des chose plus impolrtantes dans la vie qu'un post non???

y a les maladies, les guerres, les décés de se qu'on aime, les accidents de la vie et j'en passe.... Il faut suffisament se battre dans la vie!! rien ne me fera changer mon orientation!!!
dans ce pays chacun est libre.. après chacun à sa conscience propre de ce qu'il fait...

moi je suis ce que je suis, je ne triche pas, je ne mens pas, je suis pour le respecte (j'ai plusieurs années d'art martial derrière moi donc forcément...lo)on va vers ce que l'on est....

Que chacune s'épanouisse librement;; et pensez, respect et tolorence. c'est bien aussi.

C'est bon pour moi c est oublié Idem! mais je continue sur ma lancée!!

biz

ok Cathy, je suis d'accord avec toi...
Mais j'aurais aimé que ça se fasse en mp...
Sans rancune et bonne continuation ...

On se demande bien qui cherche depuis le début, nous on avais notre petite discussion bien tranquille jusqu'a...
"en face" c'est vrai heureusement que c'est mis entre guillemet pcq derriere un pc c'est surtout face a un écran...

mnt c'est bon lachez l'affaire, arretez de dire que vous etes pas méchante ON S EN TAPPE ca c'est dit comme ca c'est dit un point c'est tout

C'est bien la premiere fois que je vois aussi et ca me met hors de moi...
Bizzarement sur ce forum on cherhce TOUTES des conseils alors si on veut pas en donner on se rertrouve pas ici quoi....

Retour