Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
21mdrrrr bon je lache pas encore laffaire lol kel age on tes enfants
quand je ne travaille pas je suis la 24 sur 24 presque et quand je bosse ben tu reduit de moitée c'est ma deuxieme maison icicombien passe tu t heure connecter sur ce site par jours
quoi??a ouai c'est interessant sa a savoir
alors???
je ne fait plus de cliente car la conccurence est trop forte ici et je n'arrivait pas a en vivre!pourquoi tu ne fais plus de cliente
es tu a la recherche d'un homme
mdr non jai personne dans ma vie mais je suis amoureuseah oki
t es avec quelqun de secret story mdr

je lui dit pas car je le connais pas assez, je ne sait rien de lui si il est marié ou si il a une nana, donc je laisse faire, je le laisse venir vers moiouais ma belle merci d'etre franche je n'en attendait pas tant tu sais
je sais ce que tu peux ressentir car l'es connu aussi mais moi il le savais mais j'ai ete prise a mon propre jeux arffff pourquoi tu ne lui dis pas tu as peur de tout gache??
et si tu veux repondre en mp tu peux ou sur msn te l'envoi
Rhoo contente de te relir ma isa !Bon et bien j'ai rien à demander à ma cassi sauf pour lui dire qu'elle est toujours aussi belle !![]()
non je suis constipé depuis ma naissance si ta un remede suis preneuse mdrrrrrrrrr