Où achetez vous vos gels ibd? Quel est le meilleur site, merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, t'as un lien pour ebay (je veux dire un vendeur en particulier?)transdesign.com ou ebay.com
ça va mieuxMerci sabine.
Ça va toi?
Je rencontre dona dans 15 jours.
Bises
ça va mieux
vous allez vous faire des poses?
oui mais c'est pas le même prixsalut moi mes gel IBD je les trouves chez produo a lens... si tu as besoins de plus d'info n'hésite pas biz
merci juliette, justement , je voulais y faire un saut là bas, niveau tarif c'est interessant ou pas ?salut moi mes gel IBD je les trouves chez produo a lens... si tu as besoins de plus d'info n'hésite pas biz
ahhhhhhhhhhhh voilà, telle était ma question!oui mais c'est pas le même prixster:
Je ne sais pas trop te dire par rapport aux autres fournisseurs ibd car il n'y a que la que j'en ai trouver jusqu'à présent et sur Internet je ne connais pas de sites ou je peux les trouver a meilleur prix et livrer en France si tu as des adresses je suis preneuse!
Sinon pour une rencontre se serai cool c'est quand tu veux!
moi c'est plus en semaine, tu vois quand t'as un creux, tu m envoies un messageje vois pas les liens mais je viens d'avoir charlouise au telephonne, elle va me les envoyer en mp ... sinon mes dispo c'est le week end apres 18h...dans la semaine c'est a voir