vendredi je saute le pas

titlola

Membre Populaire
voila trop marre d avoir toujours une repousse avec des meches !!! donc j ai decider de me decaper la racine pour avoir un blond platine uniforme ...
je l ai jamais fait car j ai peur d avoir une demarcation mais je susi sure qu il y a moyen !!! vous avez deja decaper votre racine au combien ???
vous recolore avec quoi apres ??? ou c est mieux un coulage ??? merciii j ai besoin de vos sonseil pour avant vendredi !!! je vous metterais des photoss

Re : vendredi je saute le pas

Perso j'ai ma racine en blond donc je decolore ma racine avec de la poudre deco au 40 VOL( cheveux extremement dur a decolorer!)

C'est du boulot, des courbature aprés!!!!

Bref de l'entretien a fond.....

Pourquoi veut tu recolorer????

Pour ma part je decolorer au 40 vol et en aucun cas besoin de recolorer car j'ai ma couleur souhaiter!
Si tu na pas ton platine ok tu peut faire un coulage mais si tu la (se qui pour moi sera tout a fait possible vu ta base) pk refaire subir une tortur a tes cheveux?

Voila miss

moi je lai fait et oui comme tu le sai gsuiune tarée lol! je lai fait au 40vol avec la poudre bleu c'était bien uniforme et apré je recoloré avec le majiblond900s c'était trop bo

merci doline ouf tu m encourage ... ben au salon on a toujours colore ...apres un decapage j ai vraiment pas envie d avoir la demarcation !!! de toute maniere je touche pas a mes longueursss ...
mais oui si c est bien clair je ne fais rien par contre si j ai une difference je fais un 900s ou un po1?

doline tu laissse poser combien de temps toi ??? moi aussi j ai le chev qui prends tres difficile rien que pour mes meches 1h 30 pfff

le truc c'est que après tu sera obligée de faire tout les mois tes racines en décoloration, alors qu'avec tes mèches c'est un entretien tout les 4 mois...

bon si vraiment tu veux faire tes racines et pas trop galérer dessus, pour moi à éviter la poudre bleu, préférer l'huile décolorante ( huile bleue ) avec sachet activateur, 30 ou 40 v selon tes racines. puis tu vois si besoin de patiner ou pas.

Alors je laisser 30 minute faut faire sa sur cheveux sal absolument!!!

Sinon sa sa te donne pas la couleur voulu fait un p01 voir p02 selon si c'est jaune ou orange

Sinon bambou j'ai essayer avec de l'huile je suis ressorti avec des repousse ORANGE!!! Horreur

Bref voila

tu n'es pas coiffeuse????

voila trop marre d avoir toujours une repousse avec des meches !!! donc j ai decider de me decaper la racine pour avoir un blond platine uniforme ...
je l ai jamais fait car j ai peur d avoir une demarcation mais je susi sure qu il y a moyen !!! vous avez deja decaper votre racine au combien ???
vous recolore avec quoi apres ??? ou c est mieux un coulage ??? merciii j ai besoin de vos sonseil pour avant vendredi !!! je vous metterais des photoss

tu n'es pas coiffeuse????

si biensure que si mais a chaque fois que je vais ds un salon de coifffure on me refuse soit disant c pas possible de decolo sa racine!!!
donc je me renseigne bien pour etre sure sinon je vais etre trop degoute
je suis prudente c est tout !!! pourquoi tu me demande sa ??
non l huile j ai jamais travailler avec sa donc je pas trop tenter ..
j utilise ma poudre bleu qui est superbe marque italienne...
merci a vous toutes pour touts vos conseils je fais sa au soire je vous dis quoi :ragazza_bruna:

pour l'huile si racine vraiment noire metre plus de sachet activateur, par contre c'est décolorante sur racine naturelles uniquement.

bon voila j ai decolore au 40 pdt 1 heure arriver sur un fonc jaune super ....
j ai patine avec un po1 et la c est niquel mais il y a qd meme des demarcation un peu dore!!
c est fous comme les coiffeurs change tous d avis (je parl epas d ici) mais il y en a qui disse oui un coulage et d autres non un 900s
donc j ai pas fait le 900 s mais me demande si je vais pas le faire pour uniformer tout sa j attends vos avis

voila les photos pff c qd meme fort jaune derriere :help:

Pièces jointes

• 100_4201.jpg
    100_4201.jpg
    25.3 KB · Affichages: 111
  • 100_4239.jpg
    100_4239.jpg
    39.2 KB · Affichages: 121
  • 100_4240.jpg
    100_4240.jpg
    40 KB · Affichages: 122
  • 100_4244.jpg
    100_4244.jpg
    49.4 KB · Affichages: 111
  • 100_4246.jpg
    100_4246.jpg
    55.7 KB · Affichages: 121
  • 100_4247.jpg
    100_4247.jpg
    40.3 KB · Affichages: 118
  • 100_4248.jpg
    100_4248.jpg
    59.3 KB · Affichages: 102
  • 100_4251.jpg
    100_4251.jpg
    66.9 KB · Affichages: 105
  • 100_4252.jpg
    100_4252.jpg
    70.8 KB · Affichages: 110

devant c'est jolie mais derrière c'est quand même beaucoup jaune je trouve :s
tu veux être blonde ou tu vas recolorer par dessus ??

oui je trouve aussi mon copain ma dis non cava mais en voyant les photos nooo sa va vraiment pas !!! non colpte rester comme sa pas de colo apres
vais redecolore mon arriere car c est moche!!!!

Retour