Au secours! les ongles de mon modèles se cassent

marjo576

Confirmée
Bonjour à toutes,

Voilà mon problème, j'ai changé de marque de gel, il y a une semaine j'ai fait une pose d'ongles sur un modèle, et elle vient de m'appeler pour me dire qu'ils se cassent un par un. Jusqu'à présent avec mon ancien gel ça ne se cassait pas, que c'est-il passé? est-ce dû au gel?? aidez moi, je vais lui refaire les ongles mais j'ai peur que ça recommence.
Bises à toutes
Marjo

Re : Au secours! les ongles de mon modèles se cassent

C'est quoi ta nouvelle marque de gel ?

C'est Rydnails, mais c'est une bonne marque, je fais le même protocole qu'avant, seulement j'ai jamais eu de casse juste des décollements, et là plus de décolement mais de la casse. Est ce peut être qu'il y a un autre protocole pour les produits Rydnails?

Là je peux pas trop t'aider vu que je n'utilise pas les produits rydnails ! Quoi qu'il en soit, le protocole ne change pas vraiment concernant cette marque...

C'est ce que je me suis dit, mais bon peut être qu'il n'y pas assez de matière, jusqu'à présent je ne fais jamais de bombé et ça tenait, là peut être qu'avec ces produits je dois le faire. En tout cas merci pour ta réponse.

C'est ce que je me suis dit, mais bon peut être qu'il n'y pas assez de matière, jusqu'à présent je ne fais jamais de bombé et ça tenait, là peut être qu'avec ces produits je dois le faire. En tout cas merci pour ta réponse.

En général avec n'importe quelle marque de gel, il faut un bombé ! Même s'il est mini mini mais il en faut un ! C'est ton renforcement de la zone de stress.

En général avec n'importe quelle marque de gel, il faut un bombé ! Même s'il est mini mini mais il en faut un ! C'est ton renforcement de la zone de stress.
Exact ^^ Ceci explique cela... As-tu une photo ?

Ces photos ont été prises à la fin de la pose, soit une semaine. Et ça se casse au milieu, certains sont cassés et d'autres fissurés mais ils vont finir par sauter.

Pièces jointes

• Séverine1.jpg
    Séverine1.jpg
    61.5 KB · Affichages: 117
  • Séverine2.jpg
    Séverine2.jpg
    86.9 KB · Affichages: 90

Oui, y'a un bon manque de matière... Au passage, tu peux donner ton protocole stp ? Mais je pense que le manque de matière en zone de stress suffirait à expliquer le problème, surtout si c'est à cet endroit que ça casse ^^

Alors mon protocole :

Désinfecte
Pousse cuticule
Limage surface de l'ongle
dégraisse
Pose capsule/chablon
Limage démarcation
primer
1er couche de gel catalyse 2mn
dégraisse
French catalyse 2 mn
dégraisse
Construction catalyse 2 mn
dégraisse
déco et gel de finition catalyse 2 mn

Coucou les réponses m'intéressent car j'ai eu le même problème avec ma mère j'ai du lui faire une dépose pourtant ses ongles naturels c'st du genre de la corne (bien dur et épais)

Je pense avoir trop limé les remplissages je sais pas mais du coup je lui ai fais une dépose, un bain d'eau tiède à l'huile d'olive, un gommage, un soin hydratant et laisser l'ongle à l'air libre, j'attend pour refaire une pose dans deux semaines.

Attendons les autres réponnses

Je pense que Mispeel a raison, le problème vient du manque de matière! va falloir que je regarde les vidéos sur le bombé, car je sais pas le faire.

Retour