Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Ah j'ai retrouvé !!!
Donc c'est sur le forum du site dukan :

Message de Mahjong :
Bonjour,
Y-t-il une quantité de lait écrémé à ne pas dépasser par jour ?
Si je bois le matin, 250 ml + 200 ml pour la préparation du porridge + 250 ml pour le flan de France . . .
J'arrive facilement à 1.5L , voire 2L sur la journée.
Est-ce autorisé ?
Merci pour la réponse.

Réponse de Mona50 (la modératrice) :
bonjour mahjong
pour le lait écrémé la quantité a boire est 1/4 de litre /j donc ce que tu bois le matin ok
smiley-wink.gif
ce que tu mets dans tes préparations est compté comme laitage pour les flans autres préparations pas de limite
bonne journée

OUF ! J'avais bien lu !!!:44-lovely-eyes:

Coucou les filles,

ben Voila moi aussi je suis de retour à Dudu, parcq j'avais vraiment bien perdu la première fois, et que malheureusement n'ayant pas bien consolidé ben je les ai repris ces foutu kilos!
Ce qui m'avais fais craquer c'était surtt que je me lassais de manger que des proteines et surtt que j'étais vite gaver voir j'avais plus l'envie de manger alr je perdais plus!

Mais cette fois je suis de retour tjr aussi motivé et j'irai jusqu'au bout, pr moi avant tout!

Je felicite toutes celles qui sont arrivées à leur objectif et pour toutes les autres ben COURAGE et RESTONS MOTIVé :) !!!

alors hier j'ai regardé toute une histoire et le dr Dukan disait que les chewing gum été autorisé. (pour la phase attaque aussi) dans son livre il est précisé qu'ils faut que ce soit sans sorbitol (regardez bien la copo) malheureusement j'ai trouvé aucune marque (jété à leclerc) qui en avait sans sorbitol.

sinon j'ai fait des meringues hier soir ... vraiment dégeu ... alors c'est ptètre moi qui les ai mal faite, ou pas cuite assez lontemps... en plus mon édulcorant ne tient pas trop la cuisson ....

qqun à une marque d'édulcorant qui tient à la cuisson, que je puisse faire des recettes desserts ???

merci

voila les filles j'ai créer un poste pour une récap des recettes dukan, ca serait sympa que chacune participe et ca nous ferait une belle base de données !!!

de plus ca éviterai de devoir redemander les meme à chaque fois, ou bien (ce qui est mon cas !!!!) de rechercher une recette qui a été donné et me tapper 50 pages de lecture .

qu'en dites vous ?
je vous met le lien

http://forum.manucure.info/regime-dukan/163965-recettes-dukan-completer-par-chacune.html

g10.gif
g11.gif
liste des tolérés mis a jour par dukan
g11.gif
g10.gif

30g de Maïzena /jour [Corresponds à 2 cuillères à Soupe bombées]

1 Cuillère à café de cacao non sucré (Ex :Van Houetten)
OU 2 cuillères à café s'il est dégraissé (Ex : Can'kao)

1 part de fromage contenant jusqu'à 6 ou 7% de MG [1 part corresponds à 30g]

60 g de cancoillotte à 4% mg

1 Cuillère à café de crème fraîche allégé à 4% voire 5% de MG ou 2 CS de Bridelight à 3% mg

4 CS de vin blanc ou rouge cuit

2 CS de crème de soja

1 verre de lait de soja

2 yaourts de soja

2 yaourts au fruits à 0% [ne dépassant pas 6 g de glucides pour 100 g]

Les chewing-gums édulcorés (max. 10/jour) exclusivement à laspartam ou sans sucre avec Sorbitol * :

Sweet Gum (Hollywood) parfum menthe douce et parfum vanille.
Sweet Gum (Hollywood) parfum mûre douce et parfum melon
Sweet Gum (Hollywood) parfum citron vert et parfum fraise
Sweet Gum (Hollywood) parfum pêche et parfum framboise
Airwaves menthol & eucalyptus, cassis, pomme/cannelle ; exotique
Freedent menthe forte
Freedent menthe givrée
Frisk whithe menthe verte
Chewing gum green fresh Chlorophylle (Hollywood)
Chewing gum Blancheur parfum Plantes des Montagnes (Hollywood)

Bonbons sans sucre (max. 4/jour)

Van Melle light expresso, caramel,
Fruit-tella fraise

Voici des Tolérés rajoutés par le Docteur DUKAN relevés chez une dietéticienne DUKAN dans la liste des mises a jour MAIS ATTENTION CELA RESTE EXCEPTIONNEL ET QUE DANS LE CAS DE GROSSE ENVIE !DONC PAS PLUS DUNE FOIS/SEMAINE A COMPTER DE LA PHASE DE CROISIERE

Allumettes bacon (dessalée 1mn)

1 carré de poulain ligne 1 à 2 fois dans la semaine

Taillefine 0,9% choco

Merguez >>> Il faut quelles soient bien piquées et surtout très cuites, dures à lextérieur.
Maxi 4 par jour.

LES DERNIERS RAJOUTS
1 assiette de 240g de pâte cuites avec un peu de concentré de tomates + un petit oignon
OU
1 petite assiette (200g) de fruits faibles en glucides (- de 12%) et en lipides (- de 5%)
OU
2 tranches de pain complet ou aux sons.

je croyais avoir lu que le van houtten était interdit, qu'il fallait du cacao maigre et dégraissé ??

de plus les chewing gum sont censé etre Sans sorbitol ... je vais relire le passage du livre ... j'en perds mon latin ...

DANA au secours !!!!

je viens de relire le passage du livre, pour celles qui l'ont, page 79 en haut, il est écrit
" toutefois la mention sans sucre n'est pas suffisante et pour etre compatible avec les protéeine pure ces chewing gum doivent etre exclusiveemnt édulcorés à l'aspartam et NON comme la plupart d'entre eux au SORBITOL"

voila

alors hier j'ai regardé toute une histoire et le dr Dukan disait que les chewing gum été autorisé. (pour la phase attaque aussi) dans son livre il est précisé qu'ils faut que ce soit sans sorbitol (regardez bien la copo) malheureusement j'ai trouvé aucune marque (jété à leclerc) qui en avait sans sorbitol.

sinon j'ai fait des meringues hier soir ... vraiment dégeu ... alors c'est ptètre moi qui les ai mal faite, ou pas cuite assez lontemps... en plus mon édulcorant ne tient pas trop la cuisson ....

qqun à une marque d'édulcorant qui tient à la cuisson, que je puisse faire des recettes desserts ???

merci

MOI j'utilise hermesetas ou tu as canderel a la vanille c'est marqué sur le bocal si tu peux l'utiliser en cuisson!

merci !! j'avais hermesetas aussi mais jle trouve plus au leclerc, je vais voir pour canderel vanille ca peut etre pas mal !!!

je viens de relire le passage du livre, pour celles qui l'ont, page 79 en haut, il est écrit
" toutefois la mention sans sucre n'est pas suffisante et pour etre compatible avec les protéeine pure ces chewing gum doivent etre exclusiveemnt édulcorés à l'aspartam et NON comme la plupart d'entre eux au SORBITOL"

voila

là ce que j'ai mit ca vient tu site de coatching dukan!donc c'est une mise a jour! le bouquin n'est pas a jour!voilà miss!

ahhh ok ... je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour ... sorry ...

tu as le lien du site ou tu pèche tes info STP ??? merci ;)

voila les filles j'ai créer un poste pour une récap des recettes dukan, ca serait sympa que chacune participe et ca nous ferait une belle base de données !!!

de plus ca éviterai de devoir redemander les meme à chaque fois, ou bien (ce qui est mon cas !!!!) de rechercher une recette qui a été donné et me tapper 50 pages de lecture .

qu'en dites vous ?
je vous met le lien

Lien externe : {forum.manucure.info/regime-dukan/163965-recettes-dukan-completer-par-chacune.html}
je trouve ton idée sympas j'ai mis une ptite recette ce matin bisssssssssssss:oster:

Retour