Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci17 ondulé et papillons? ce jour là je voulais jouer la princesse des temps moderne mdr, en faite ce sont des clips, j'ai tout d'abords mis mes clips lisse que j'ai ondulée,j'ai remonté cela avec des pinces crabes,deux grosses + des petites, une fois le tout remonté j'ai fais pendre donc les cheveux et à cela j'ai rajouté des bandes de clips direct dans la queue pour encore plus de boucles qui retombe, euh m'exprime peut-être mal -_-' , en ce moment j'ai du mal mdr
Je suis morte de rire car!!
nous coiffeuse on fais des raie des si des la et toi avec 3 clip et 2 pinces crabes tu fais une coiffure de ouf
Aller, je me lance ...
- 1ere photo : 2007 ... Mes hormones post-accouchement m'ont forcées à couper mes cheveux qui m'arrivaient en dessous des seins ...![]()
- 2eme photo : Juin 2008 ; Je craque, il fallait que je coupe..
- 3eme photo : Aout 2008 : 2 mois après : Recraquage ...
- 4 eme photo : Octobre 2009 : Coupe actuelle : En 2010 j'ai pu de cheveux ! :33-lol:
Jessily, je trouve que le noir te vas à merveilleJ'adore !
Bon voila comme promis je le fais moi aussi, parcontre j'ai pas tout mes changements,a une époque je fut blonde mdr et châtain,j'ai pas ces photos là !!
Bon c'est quelques-une de toutes mes photos ! je peux pas tout mettre j'ai tellement testé avec mes clips !!
en ce moment mes vrai cheveux m'arrive aux épaules.
Toutes les photos aux cheveux long ou mi-long c'est mes clips, que j'ai ondulé,teint,gaufré etcc toutes les coupes en forme de chignons ou autres c'est avec des clips ! toutes les couleurs sont faites par moi même sur mes vrai cheveux ou sur mes extensions ou alors faites grace aux extensions, les franges,les coupes de cheveux etcc c'est tout moi donc qui est réalisé.
Y'a même le carré plongeant avec mèches rouge que j'ai réalisé avec des clipssinon j'avais les cheveux de base à l'époque ébourifé comme sur une des photos!j'ai aussi testée les mèches de couleurs verte, rouge etccc
voila un ptit méli mélo
Hihi Bienvenue dans l'enfer et la fantaisie des cheveux de Djenni![]()
C'est magnifique j'aime tropAller, je me lance ...
- 1ere photo : 2007 ... Mes hormones post-accouchement m'ont forcées à couper mes cheveux qui m'arrivaient en dessous des seins ...![]()
- 2eme photo : Juin 2008 ; Je craque, il fallait que je coupe..
- 3eme photo : Aout 2008 : 2 mois après : Recraquage ...
- 4 eme photo : Octobre 2009 : Coupe actuelle : En 2010 j'ai pu de cheveux ! :33-lol:
Jessily, je trouve que le noir te vas à merveilleJ'adore !
Bon voila comme promis je le fais moi aussi, parcontre j'ai pas tout mes changements,a une époque je fut blonde mdr et châtain,j'ai pas ces photos là !!
Bon c'est quelques-une de toutes mes photos ! je peux pas tout mettre j'ai tellement testé avec mes clips !!
en ce moment mes vrai cheveux m'arrive aux épaules.
Toutes les photos aux cheveux long ou mi-long c'est mes clips, que j'ai ondulé,teint,gaufré etcc toutes les coupes en forme de chignons ou autres c'est avec des clips ! toutes les couleurs sont faites par moi même sur mes vrai cheveux ou sur mes extensions ou alors faites grace aux extensions, les franges,les coupes de cheveux etcc c'est tout moi donc qui est réalisé.
Y'a même le carré plongeant avec mèches rouge que j'ai réalisé avec des clipssinon j'avais les cheveux de base à l'époque ébourifé comme sur une des photos!j'ai aussi testée les mèches de couleurs verte, rouge etccc
voila un ptit méli mélo
Hihi Bienvenue dans l'enfer et la fantaisie des cheveux de Djenni![]()
j'aime beaucoup la 3e photo, la coupe est super !
C'est magnifique j'aime trop
en plus vous aller étre gatée j'étai model ya un certain temps si je retrouve tout sa mdr sa va étre blindée