formation extension de cils à Marseille

Re : formation extension de cils à Marseille

merci beaucoup sylvia, je garde ses coordonnées précieusement
biz

coucou ! si tu ne compte pas passer la formation dans l'immédiat, moi je compte la passer au mois de décembre ça serait biensi on faisait une formation cilsfrance toute les deux ça ferait moins cher !

oui ca serait bien effectivement mais le souci est que je ne sais pas quand exactement je pourrais la faire car j'attend de savoir si je vais etre licenciée et en fonction c'est ma société qui prendra en charge la formation donc au niveau paperasse je ne sais pas combien de temps cela va durer

ah ben de toute façon jusqu'à decembre y'a le temps encore :) j'éspère que ce sera positif car cette formation chez cils france m'interesse beaucoup également !

coucou c'tait pour te dire que si la formation était toujours dans tes projets, je suis toujours autant intérssée pour qu'on la passe ensemble :) tu me tiens au courant !

salut céline oui la formation fait toujours partie de mes projets, ma société a accepté de me licencier et maintenant j'attends d'en savoir plus sur le financement des formations, j'espere qu'ils vont pouvoir me financer rapidement car il me tarde de la faire
et toi es tu pressée ? car je ne suis pas sure que d'ici la fin de l'année ca soit ok pour moi
biz

Coucou, ben j'aurais bien aimée la faire au mois de écembre, debut janvier grand max :)

ok et bien dès que j'en sais plus je te tiens informer
biz

salut céline oui la formation fait toujours partie de mes projets, ma société a accepté de me licencier et maintenant j'attends d'en savoir plus sur le financement des formations, j'espere qu'ils vont pouvoir me financer rapidement car il me tarde de la faire
et toi es tu pressée ? car je ne suis pas sure que d'ici la fin de l'année ca soit ok pour moi
biz
je suis vraiment désolée pour toi d'aprendre que tu vas etre licenciée!:frown:
j'espére qu'avec d'autres formations tu vas pouvoir retrouver une activité!

je suis vraiment désolée pour toi d'aprendre que tu vas etre licenciée!:frown:
j'espére qu'avec d'autres formations tu vas pouvoir retrouver une activité!

oh tu es adorable coquelicot, mais ne t'en fait pas pour moi en fait ma société subit un plan social et je me suis portée volontaire pour etre licenciée donc en fait c'est une bonne nouvelle pour moi qu'ils aient accepté car je vais pouvoir me mettre à mon compte et faire réellement ce que j'aime le plus
gros bisous ma belle

oh tu es adorable coquelicot, mais ne t'en fait pas pour moi en fait ma société subit un plan social et je me suis portée volontaire pour etre licenciée donc en fait c'est une bonne nouvelle pour moi qu'ils aient accepté car je vais pouvoir me mettre à mon compte et faire réellement ce que j'aime le plus
gros bisous ma belle
comme cela tu pouras avec les ongles et peut etre les cils pourvoir mieux conjuguer avec un temps partiel avec ta vie de famille!

oui c'est exactement ca ma belle
et toi tu souhaites te mettre à ton compte?

:rosa1:calmos les filles je fait les deux et croyer moi c dur dur sa deviens un luxe surtout les cils les clientes en veulent plus et payer moins:36-no-way::36-no-way::36-no-way:

je n'en doute pas marilyn ! mais c'est dur de partout entre la crise et la concurrence qui n'arrange rien, mais je crois que c'est à nous de faire la différence
cela fait combien de temps que tu as créé ta société ? et si ca n'est pas trop indiscret tu tournes avec combien de clientes par mois ?
Merci miss par avance
biz

tout doux les filles c et pas facile j ai des fadas qui pose les cils pour 20€ franchement je ne c pas avec quels produits elles travaille sa fait peur alors que moi je prend 150€ retouche gratuite au bout de 3semaines ;;je leurs offre la brosse et la petite brossette de chez cils françe ....d ailleur tout mes produits vienne de chez eux .... mon stage je l et fait a make up ....mais je doit en faire un autre chez andrea ( cils france)toujours apprendre ....se remettre en question ....n oublier pas RIEN n et vraiment acquit ....cela fait 3 ans que je bosse a mon compte

merci marilyn , oui je suis entierement d'accord avec toi il faut sans cesse se remettre en question car rien n'est jamais acquis, et puis on a rien sans rien dans la vie
50 clientes c'est tres bien je trouve
20 euros une pose de cils c'est hallucinant et perso je ne ferais pas confiance quand à la qualité des produits
biz

oui c'est exactement ca ma belle
et toi tu souhaites te mettre à ton compte?
pas pour l'instant je continue a me perfectionner pour les ongles et je dois me racheter une voiture un bon diésel et je pense d'abord que je me metrais en portage salarial

tout doux les filles c et pas facile j ai des fadas qui pose les cils pour 20€ franchement je ne c pas avec quels produits elles travaille sa fait peur alors que moi je prend 150€ retouche gratuite au bout de 3semaines ;;je leurs offre la brosse et la petite brossette de chez cils françe ....d ailleur tout mes produits vienne de chez eux .... mon stage je l et fait a make up ....mais je doit en faire un autre chez andrea ( cils france)toujours apprendre ....se remettre en question ....n oublier pas RIEN n et vraiment acquit ....cela fait 3 ans que je bosse a mon compte
20euro c'est allucinant comme prix!
jai oublier je touner avec une 50 de clientes
moi aussi je trouve que 50 pour 150euro la pose c'est pas mal!
vers marseille on en vois beaucoup a 40euro!

Retour