Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!
Tu sais ma belle,j'ai presque eu la même histoire.
Aprs 3 ans de relation et une petite fille,mon ex me déscendait (avec les mots);même devant nos amis.J'en ai eu marre et j'ai décidé de répliquer,je ne me laissais plus faire.
Mais ca n'as pas plus à monsieur,nos engueulades étaient de plus en plus violentes,mais toujours qu'avec des mots.
Et pui boum,une fois il m'as foutu un coup de poing dans la cuisse.Le lendemain devant ma fille il m'as jeté violamment sur le canapé,ma fille à hurlé.Je n'ai pas osé porter plainte....
Suite à ca, séparation.Je retourne chez ma mere.Quelque mois il en fera de même,sauf que ca mère est voisine de pallier avec ma mère à moi.
Au bout de quelque mois j'avais refait ma vie mais j'étais encore chez ma mère,lui avait fait pareil aussi.Ca devenait dur et puis un jour il sonne chez mois pour me donner le bonnet de notre fille et d'un coup monsieur c'est excité et m'as tapé de tout les cotés,j'étais au sol,sur le pallier,devant ma fille qui hurlait,la mère de mon ex qui ne bougeait pas et la mienne qui hurlait pour qu'il me lache...Quand j'ai vu ma fille,j'ai enfin eu le courage d'aller au comissariat.Bref ensuite petite procedure mais ce n'est pas le plus important.
Quelque semaines après il faisait tout pour que je le reprenne,j'en avais envie...Mais c est bien plus tard que j'ai compris que si je voulais me remettre avec,c'est simplement parce que je ne voulais pas que ma fille vive sans ces deux parents à coté.
On a quand même essayé,deux trois frois...mais a chaque fois c'etait la même,tout beau tout rose au début et comme je dis pour rigoler après c'était tout noir tout noir.
Miss,te fais pas d'illusion,un homme qui lève la main une fois sur toi,n'hésiteras pas à le refaire.
Donc même si c 'est dur,TIRE TOI!!!!!Je veux pas te faire peur,mais avec tout ce qu'a vu ma fille,ùaintenant elle est completement perturbée!Et elle n'as que 3 ans!Je pense pas que tu veuilles la même chose pour tes deux petits bout...alors sauve toi.
Et puis toi aussi tu peux vivre heureuse!!!!Regarde,j'ai reussi à m'en sortir,j'ai repris un appart avec mon actuel fiancé et on commence même à parler mariage!!!Tout les mecs ne sont pas comme ca!!!