enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Oui prends les choses au bras le corps et fais toutes les démarches une fois que tu seras partie ta vie n'en sera que plus belle et celle de tes bouts de chou aussi!!!

Cette histoire est tout simplement épouventable, je suis absolument d'accord avec les filles. Prend ton courage a deux mains, sauve toi et sauve tes enfants tant qu'il en est encore temps, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve.
Une femme ne devrait jamais avoir à assouvir les pulsions et les désirs d'un détraqué pareil. Tu sais qu'il ne te respecte pas, qui plus est en se permettant de te faire des réflexions sur ton style vestimentaire ou vos relations sexuelles alors que tu es sur le point d'accoucher, c'est vraiment honteux !!
Garde espoir et courage, on est toutes là pour toi !

J'ai vécu la même chose que toi et je peut te dire qu'il faut que tu perte et ce dès que possible un homme qui a frappait ne peut s'arrêter crois je l'ai espéré durant 7 ans
je suis de seine et marne si besoin je veut bien t'aider du mieux que je pourrais:10-sad:

Tu sais ma belle,j'ai presque eu la même histoire.
Aprs 3 ans de relation et une petite fille,mon ex me déscendait (avec les mots);même devant nos amis.J'en ai eu marre et j'ai décidé de répliquer,je ne me laissais plus faire.
Mais ca n'as pas plus à monsieur,nos engueulades étaient de plus en plus violentes,mais toujours qu'avec des mots.
Et pui boum,une fois il m'as foutu un coup de poing dans la cuisse.Le lendemain devant ma fille il m'as jeté violamment sur le canapé,ma fille à hurlé.Je n'ai pas osé porter plainte....
Suite à ca, séparation.Je retourne chez ma mere.Quelque mois il en fera de même,sauf que ca mère est voisine de pallier avec ma mère à moi.
Au bout de quelque mois j'avais refait ma vie mais j'étais encore chez ma mère,lui avait fait pareil aussi.Ca devenait dur et puis un jour il sonne chez mois pour me donner le bonnet de notre fille et d'un coup monsieur c'est excité et m'as tapé de tout les cotés,j'étais au sol,sur le pallier,devant ma fille qui hurlait,la mère de mon ex qui ne bougeait pas et la mienne qui hurlait pour qu'il me lache...Quand j'ai vu ma fille,j'ai enfin eu le courage d'aller au comissariat.Bref ensuite petite procedure mais ce n'est pas le plus important.
Quelque semaines après il faisait tout pour que je le reprenne,j'en avais envie...Mais c est bien plus tard que j'ai compris que si je voulais me remettre avec,c'est simplement parce que je ne voulais pas que ma fille vive sans ces deux parents à coté.
On a quand même essayé,deux trois frois...mais a chaque fois c'etait la même,tout beau tout rose au début et comme je dis pour rigoler après c'était tout noir tout noir.
Miss,te fais pas d'illusion,un homme qui lève la main une fois sur toi,n'hésiteras pas à le refaire.
Donc même si c 'est dur,TIRE TOI!!!!!Je veux pas te faire peur,mais avec tout ce qu'a vu ma fille,ùaintenant elle est completement perturbée!Et elle n'as que 3 ans!Je pense pas que tu veuilles la même chose pour tes deux petits bout...alors sauve toi.

Et puis toi aussi tu peux vivre heureuse!!!!Regarde,j'ai reussi à m'en sortir,j'ai repris un appart avec mon actuel fiancé et on commence même à parler mariage!!!Tout les mecs ne sont pas comme ca!!!

:fumier::fumier::fumier::fumier::fumier::fumier::fumier::fumier::fumier::fumier:prend tes affaires ton petit et tire toi avant qu il te tue ma belle les hommes comme ca ne s arrete JAMAIS a la fin ils prene un malin plaisir a te teper c un visse j en et fait les frais courage:38-punch::twitcy::rolleyes:

merci encore...

je culpabilise... j'ai l'impression que c'est moi qui n'est pas parfaite, qui ne veut pas faire d'effort,qui grossit les choses, et qui remet la faute sur lui... j'essaie de faire des effort, le ménage je suis devenue limite maniaque !! j'ai des contractions et après il me dit que j'en fais trop, qu'il va le faire que je n'ai qu'à lui demander de m'aider et qu'il ferai le ménage le samedi matin.... mais d'une je ne peux pas rester dans la saleté toute la semaine et attendre après lui pour avoir un jour des reproches !!!

je fais à manger pour lui et il me dit si tu es fatigué je vais le faire... mais je ne sais jamais à quel heure il rentre!!! et mon bébé il mange quand??? après qu'il ai fumé son bedo?, bu son verre? et si je fais pas je vais avoir encore des reproches un jour...

il me dit qu'il peut s'occuper du petit si je suis fatigué mais il me demande d'aller lui chercher les lingettes son pyjama, des chaussettes ses chaussons...si il avait pris l'habitude de s'en occuper il saurait ou serait ranger les affaires du petit !!!

je lui dit un jour qu'on ne s'embrassait même plus... j'ai tenté mais à chaque il me dit je sens mauvais de la bouche je viens de fumer mon bedo (j'avoue c'est pas agréable) bah on s'embrasse pas.

il me reproche de ne pas lui faire assez de câlins... je lui en fais... c'est vrai que je ne suis pas une pot de colle à toujours faire des câlins mais pour moi je lui en fait mais ça ne suffit jamais....

merci les filles, vous me donnez beaucoup de courage... il me rabaisse souvent et devant sa famille pour après me dire qu'il rigole quand je fais la tête... mais c'est trop souvent...je prends sur moi....c'est dur... et j'en pleure la nuit...

Oh la la c'est même pas possible de vivre des choses pareilles.

Il faut absolument que tu te sauves tu vaut très certainement beaucoup mieux que ca. Tu seras aidée, visiblement tu as de la famille, et il y a des maisons d'accueil pour les femmes dans ta situation.

Les enfants, une grossesse, tout ca ce n'est que du bonheur alors ne te laisse pas pourrir la vie. Ton fils lui en a deja trop vécu pour son jeune age et ca risuqe de le perturber, la il est encore temps.

N'inflige pas les mêmes choses à ta petite. Il vaut mieux que tu fasse ton chemin toute seule que mal accompagnée. Je suis persuadée que tu réussiras à t'en sortir. En tout cas bon courage et surtout agis vite...

Ecoute,j'ai vécu la même,j'avais l'impression qu'il restait avec moi parce qu'il avait pas le choix.Je me disait que peut être c'est moi qui avait un probleme,parce que moi non plus je ne pouvais plus faire autant l'amour qu'avant.
Mais après ma séparation,une fois avec mon actuel fiancé,je me suis aussi rendu compte que tout simplement mon ex ne m'attirait plus.Tellement il me critiquait,plus rien ne me plaisait en lui,mais j'ai mis du temps à m'en rendre compte.
Ma belle,sauve toi...tu verras le jour ou tu referas ta vie sans lui,que le père de tes enfants est un gros blaireau (je veux pas être mechante).

J'ai vécu la même chose que toi et je peut te dire qu'il faut que tu perte et ce dès que possible un homme qui a frappait ne peut s'arrêter crois je l'ai espéré durant 7 ans
je suis de seine et marne si besoin je veut bien t'aider du mieux que je pourrais:10-sad:

tu n'es vraiment pas loin de chez moi.... j'accouche à lagny....

:help::help::help::help:mais te prend pas la tete si tu veux partir fait le ne reflaichie pas trop plus tu attend moins tu en auras le courage mais sa ne sert a rien de le rabacher je t assue tu risque ta vie celui de ton bebe et celiu qui va naitre tu n a plus le choix avance ou reste fait le bon choix mais je crois que tu la fait sinon tu ne le raconterais pas ecoute au fond de toi et tu verras :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

:help::help::help::help:mais te prend pas la tete si tu veux partir fait le ne reflaichie pas trop plus tu attend moins tu en auras le courage mais sa ne sert a rien de le rabacher je t assue tu risque ta vie celui de ton bebe et celiu qui va naitre tu n a plus le choix avance ou reste fait le bon choix mais je crois que tu la fait sinon tu ne le raconterais pas ecoute au fond de toi et tu verras :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

c'est vrai qu'au fond je veux partir... sinon je n'en parlerais pas.....mais je suis complètement perdue... je ne sais pas par où commencer... et si il découvre que je souhaite partir en douce ???

dois je lui en parler avant???

je suis pas loin de lagny ;);)
comme je t'ai dit si besoin fait moi signe mais en tout cas faut que tu parte tu plus rester comme sa et tes enfant ne peuvent pas vivre avec un homme comme lui crois moi :sad2::sad2:

Tu ne lui dis rien!Sinon il trouveras encore les bon mots pour que tu restes.

Je vais passer pour une mechante;mais merde secoue toi,pense à tes gamins!!!!!!!

Tu ne lui dis rien!Sinon il trouveras encore les bon mots pour que tu restes.

Je vais passer pour une mechante;mais merde secoue toi,pense à tes gamins!!!!!!!

c'est vrai... mais mes affaires ??? et je vais où??? quand ?? avant ou après l'accouchement ??? je dois accoucher dans un mois...

tu prends le minimum vital avec toi et tu verra après vaut mieux s'en aller que de vivre l'enfer

Lulu a raison,ne t'emcombre pas avec tout plein d'affaire.
Tu peux pas allé chez tes parents?chez des amis?Sinon c'est peut etre un peu glauque mais il y a des foyers,au moins toit et tes enfants vous serez à l'abris.

Ton message me fait mal au cœur ! Vraiment pour tes enfants et pour toi quitte-le ! Tu es en congé maternité mais as-tu un travail fixe qui te permettrait de prendre un appart ? Tu as des aides avec la caf de mère isolée et aussi des aides au logement. Renseigne toi sur le site de la caf.
Si j'ai un conseil à te donner, ne laisse jamais plus ton enfant tout seul avec lui, car c'est abandon de domicile et devant le juge ce n'est pas super ! Prends le avec toi dans ta famille. Quand tu auras réussi tout cela (avec beaucoup de courage) ne lui cède jamais plus, ces connards recommencent toujours malgré ce qu'ils en disent...
Pour te dénigrer ainsi, ce type est vraiment quelqu'un de mauvais : tout le monde sait que les talons enceinte ne sont pas conseillés, ni pour le bébé, ni pour ton dos !!! Et puis quoi de plus beau que d'avoir sa femme enceinte, pas besoin de tralala !

Je te souhaite bon courage et tu peux me joindre en mp si tu veux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour