enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

:draculax::draculax::draculax:mais ques que tu nous fait? tu ne veux pas aussi lui donner ton adresse ?:dog::dog::dog::dog:pour qu il te bastone encore t aime les coups??? sa m etonnerai pense a toi et tes petits et tu verras avec du recul que tu te dira que tu aurais du partir avant .n hesite pas .

meaux 01.60.09.27.99 et LIEUSAINT 01.60.60.89.70 deux phones qui peuvent t aider ou te guider, si tu le désires bien sur,

vui mon dieu ta situation n'est vraiment pas évidente mais tu dois absolument protéger ton fils, toi et ta puce a venir; c un homme violent et qui a été reconnu comme tel lors d'un jugement;

pars loin de ce mec ma belle

non je n'aime pas les coups mais il ne m'a pas frappé depuis que l'on s'est remis ensemble...et je n'ai pas envie de me sauver... j'aimerais faire ça... en douceur... si possible ...

j'aimerais aller chez ma mère mais qu'est ce que je vais lui dire elle va s'empresser de le dire à ma soeur qui le dira à mon père (mes parents sont divorcé)ils sont pas méchant mais je souhaite me débrouiller seule, pas avec ma famille... en tout cas... j'ai eu trop de reproches je n'en veux pas encore !!! c'est vrai qu'ils avaient raison mais je peux plus entendre des reproches... j'ai eu ma dose !!!

merci pour les numéros de tel petitbout.... je les contacterai dès demain matin...

C'est peut-être mieux d'avoir des reproches pendant pas longtemps et d'être soutenue que de vivre avec un mec qui fume et qui boit et qui un jour s'en prendra à tes enfants. Essaie de les visualiser ne serait-ce qu'un instant avec la trace de sa main sur leur visage, tu t'en voudrais. Fait-le pour eux ... en douceur mais pour eux, et surtout ne le laisse plus jamais te frapper même s'il ne l'a pas refait depuis, il pourrait le faire en apprenant que tu veux le quitter. Protège tes enfants.

va voir une assistance sociale elle va t aider courage ma belle et n oublie pas qu il faut se mefier du loup qui dort dans la bergerie:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:

Ecoute des fois il faut ravaler sa fierté,les seuls qui puissent t'aider se sont tes parents.
Et puis oui ton copain ne t'as pas reffrappé depuis que vous vous êtes remis ensemble,mais il va garder sa main dans sa poche jusqu'a quand?
Et puis stp arrete de lui trouver des escuses.Si tu veux vraiment partir fait le.
En le faisant en douceur,la seule chose que tu risque c est qu'il soit tellement énervé qu'il te reffrappe dessus!

Ecoute des fois il faut ravaler sa fierté,les seuls qui puissent t'aider se sont tes parents.
Et puis oui ton copain ne t'as pas reffrappé depuis que vous vous êtes remis ensemble,mais il va garder sa main dans sa poche jusqu'a quand?
Et puis stp arrete de lui trouver des escuses.Si tu veux vraiment partir fait le.
En le faisant en douceur,la seule chose que tu risque c est qu'il soit tellement énervé qu'il te reffrappe dessus!

je ne veux pas lui chercher d'excuse j'ai juste dit qu'il ne l'avait pas refait... j'ai dit qu'aujourd'hui je commençais à douter et qu'il se peut qu'il recommence après l'accouchement...

en me sauvant aussi ça risque de l'énervé.... car je prendrai le petit avec moi !!!

je vais déconnecter, je vais voir ce soir comment ça se passe déjà... et j'essaierai d'en toucher un mot pour voir sa réaction... et j'aviserai selon la situation....

à demain....

j'esperes que tu vas reussir a tan sortir et bon courage pour se soir.

Répond en message privé si tu veux.

Biz

mille merci encore a vous toutes !!!

vos messages me donne beaucoup de courage et m'aide énormément à faire mon choix... de partir ...

je préfère que mes enfants vivent malheureux quelque temps plutôt que de vivre malheureux toutes leurs vies à me voir malheureuse....

bon courage ma belle

dis toi que si ton fils a deja vu cet homme te mettre la main dessus il ne sera pas malheureux de devoir vivre sans lui, les enfants comprennent très vite ce genre de chose (crois moi je suis passée par la!)

je sui resté 3 ans avec un mec qui me tapé, jene voyai vraimen pa faire ma vioe avec lui, ej suis parti avec du mal mai aujourdhui je suis la maman la plus hereuse du monde. j'ai une petite fill de 6 mois avec mon nouveau HOMMe car lui c vraiment un homme comparé a mon exe LACHE !! bar toi le plu vite possible bon courage car c pas eviden mai croi moi tu sera bcp plu hereuse. tu va te sentir seul pendant qqs temp mai tu y gagnera beaucou

dis toi que si ton fils a deja vu cet homme te mettre la main dessus il ne sera pas malheureux de devoir vivre sans lui, les enfants comprennent très vite ce genre de chose (crois moi je suis passée par la!)

c'est vrai tu as tout à fait raison.... quand on se dispute il crie sur son père !!!

et nous demande d'arrêté de crier ...

vui ca prouve bien qu'il souffre de cette situation et qu'il sera bien plus heureux au calme (moi kan ma mère m'a dit que mon père volait divorcer la seule chose que j'ai répondu c que j'étais contente car on allait plus entendre crier et voir maman se faire frapper!)

cette fois ci je déconnecte vraiment.... il risque de rentrer.... je vous tiendrai au courant si j'ai eu le courage de lui en toucher un mot ou pas....

Ne dis rien!!! tu risque d'envenimer la situation. prépare ton coup et fuis! Pas un mot... chuuut

n'ai pas de remords à partir, cet homme ne t'aime pas, il te possède, tu est sa chose !
un homme qui a frappé 1 fois, 2 fois ...recommencera, toutes celles qui sont passée par là te l'ont dit ou te le diront.
tu ne peut infliger ça à ton enfant et à la petite à venir (tu sais qu'elle ressent ton stress et les cris de l'intérieur de ton ventre !)
imagine s'il te frappe maintenant alors que tu est enceinte de 8 mois !
va chez tes parents, ils ne te reprocheront pas de te protèger et de protèger leurs petits enfants.
ne lui en parle pas, ne prends pas de risques.
prépare ton départ discrètement, note tout ce que tu dois prendre
(papiers d'identité, livret de famille etc...)et essaie de faire un déménagement en une seule fois avec tes parents et des copains (au cas où il serait là.)
n'hésite pas à contacter les n° qui t'ont été donnés plus haut.

courage à toi, tu n'est pas responsable de ce qui t'arrive, c'est toi la plus forte , c'est pas lui !
gros gros gros bisous à toi, ton petit et ton gros bidon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour