enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Et bah,je vais encore passer pour la méchante...

Comment peux tu accepeter qu'un homme comme ca te laisse son appart?En faisait ca il pourra te le balancer à la gueule a chaque fois "oui mais ferma ta g***** je t'ai doné mon appart"!Non sa marche pas comme ca!Tu as pris la décision de le quitter donc pars!Ca va te rendre dingue qui couche a droite a gauche alors sa sert a quoi de rester?ok tu ne sais pas ou aller....mais tu m'explique a quoi sert votre séparation si vous habitez encore ensemble?

oui tu as raison c'est vrai que ça va me rendre dingue qui couche à droite à gauche...ça sert à rien qu'on vive sous le même toit, et qu'on se calcule pas....pour mon fils il va rien comprendre...

je vais voir avec ma mère...

C'est bien d'aller à la mairie mais compte pas trop sur eux parce que moi je vivais dans un abri de jardin et ils m'ont jamais contactée pour me proposer quoi que ce soit. Ma voisine d'en face avec ses 2 enfants de 14 et 17 ans a attendu 3 ans avant d'avoir un logement, elle vivait chez son frère et ils dormaient tous les 3 dans la même chambre et le frère dans le canapé.

je sais mais j'aurai déjà entamer cette démarche...

Oui,vois plutot avec ta mère.Au moins tu sera loin de lui et tu pourras reprendre ta vie en main.La tu ne pourras pas puisqu'il sera là.

Bon, je connais pas trop ton budget mais j'ai trouvé ça :

http://www.seloger.com/recherche.ht...res=2&nb_pieces=3&px_loyermax=600&cp=77,,,&ci=&

http://www.paruvendu.fr/immobilier/...lommiers-77120/1147201169A1KILHAP000CX8CI1RG1

http://www.paruvendu.fr/immobilier/location/appartement/meaux-77100/1147584612A1KILHAP000CX8CI1RG2

En attendant tu as tout à fait raison, vois avec ta mère, de toute façon que tu vives sous son toit ou pas il va bien falloir que tu lui en parles à un moment ou à un autre. Et surtout, ne craque pas s'il revient te chercher, tu es revenue une fois tu sais que ça ne marchera pas et n'oublie pas qu'il t'a trompée :7-angry: Au pire tu dis à ta mère que vous en parlez une bonne fois pour toutes mais que tu ne veux pas en parler tous les jours, elle comprendra, tu lui dis que ça te fait du mal d'en parler et que tu as d'autres choses bien plus belles à penser qu'à ce minable, il faut que tu t'occupes de ton bébé et que tu te ménage. Ta p'tit maman va s'occuper de toi ...;)

ce matin je me suis demandé si ce n'était pas la grossesse qui le rendait comme ça... peut être que ça irait mieux quand j'aurai repris le boulot et que les enfants auront grandi un peu... car nous n'avons pas beaucoup passer de temps à 2....
en mars 2006 on est sortis ensemble et en aout je suis tombé enceinte...

je ne lui cherche pas d'excuse mais j'essaie de comprendre....

ce matin je me suis demandé si ce n'était pas la grossesse qui le rendait comme ça... peut être que ça irait mieux quand j'aurai repris le boulot et que les enfants auront grandi un peu... car nous n'avons pas beaucoup passer de temps à 2....
en mars 2006 on est sortis ensemble et en aout je suis tombé enceinte...

je ne lui cherche pas d'excuse mais j'essaie de comprendre....
µ

:new_shocked: Même si c'etais le cas (ce qui m'etonnerais fort) En attendant tu vas accepter cette situation ??
Tu ne montre pas une vie de famille 'normale' a tes enfants ils vont grandir en pensant que ce que fais leur père est normal !!
Prend ton courage a deux mains et paarrtt quitte le !!!
Même s'il a du mal avec la grossesse il n'a pas a te traiter de la sorte !
Il doit avant tt te respecter !!

N'accepte pas ça !

Je sais que c'est dure mais tu vis dans le rève qu'il change, il ne changera pas et encore moins si tu reste avec lui !!!

Couraggeee

c'est vrai... dans ces cas là il aurait dû réfléchir et me demander d'avorter... s'il n'est pas capable "d'affronter" ça c'est même pas la peine...

Il devrait se faire une joie d'être papa de nouveau. Là il te tient pour responsable de ce qu'il n'assume pas et il te fait payer le prix. Il faut que tu partes, il ne changera pas, jamais ...

ma belle, je me suis mise avec mon homme en octobre 2005 et en mars 2006 j'étais enceinte de ma fille! en mai 2009 on a eu notre deuxieme enfant (notre fils) et il n'a jamais été violent avec moi pour autant!
cet enfant (le première) vous le vouliez tout les deux non??

la violence devait deja être ancrée en lui c tout!
en tout cas c malheureux mais c pas plus mal qu'il s'en foute si vous vous séparez et qu'il réagisse comme ca, mieux vaut ca que les coups!
tu fais bien de voir avec ta mère et de partir car autant il te dit ca aujourd'hui autant demain il rentrera un peu éméché et il ne se gênera pas pour te mettre la main dessus!

comme on dis les filles il faut que tu parte au plus vite je c'est que sa ne doit pas etre évident mes tu ne peu rester dans ses circonstance courage a toi bizouuzzz

ce matin il m'a dit qu'il passerai à la maison récupérer quelques affaires pour dormir ailleurs...

en fait hier soir quand il m'en a parlé il m'a demandé si je voulais qu'il s'en aille quelques jours ... je lui ai répondu qu'il fesait ce qu'il voulait...

cette nuit j'y ai repensé... je préfère qu'il s'en aille quelques jours plutôt qu'un soir de temps en temps qu'il rentre quand il le souhaite....

donc quand il va revenir ce soir je lui dirai que je préfère qu'il parte une semaine ou deux... ou plus s'il le souhaite... mais que je préfère ne pas le voir pendant un certain temps....

mais je ne me sens pas attristé... car je repense aux "petit maux" (il ne m'a pas frappé) qu'il m'a fait subir depuis qu'on est revenu ensemble, et je ne me sens pas du tout estimé...

en fait je me dis que dès que j'ai versé une larmes à cause de ses dires j'aurai dû le quitter sur le champs...

je ne te connais pas mais ton histoire ma beaucoup toucher franchement part n'attend pas tu ne mérite pas ça tu n'est pas un jouet qu'on jette quand on en a plus besoin moi perssonellement si u homme me frappe je le jette ! j'appelle ça un lache moi tu peux trouver mieux beaucoup mieux même n'attend plus car si s'en prend encore à toi c'est ta fille qui est en danger. j'ai pas lu le post entier j'ai cru voir un séparation actuellement !
Mais surtout ne cède plus !!!!!! reprend le pas tu vas encore souffrir et tu sais même si tes enfants n'ont pas leur père je pense que ça sera mieux comme ça car sa ne sera pas une vie pour eux de voir leur père battre leur mère
allez courage ma belle on est là pour toi

C'est bien si tu ne te sens pas sous-estimée et que ça te soulage qu'il parte. Tu es sur la bonne voie. Sois forte ! :flower2:

il a pris ses affaires et il est parti...

il m'a dit qu'il restait joignable sur son tel s'il y avait un problème avec le petit.... ou moi (avec hésitation)

je l'appellerai pour le petit mais pas pour moi .... il rêve...

Bon, bah déjà, c'est une bonne chose de faite. Tu as bien avancé, félicitations ! Maintenant il faut que tu te recentre un peu sur toi. Prends soin de toi, fais-toi belle, fais toi des masques de beauté, des soins divers, et pense bien à ton bébé qui arrive. Tu peux aussi chercher un appartement. Bon, vu ta situation tant que tu n'as pas repris le boulot ça risque d'être dur je sais pas ... mais en tout cas, pense à toi et oublie-le. Tu as fait un très grand pas, tu n'as pas à le regretter, tu as pris la meilleure décision qui soit, pour toi et pour tes enfants. Si tu as un doute un jour, relis bien toutes ces pages du forum et si tu as besoin de parler viens nous faire un coucou ou même en privé, ça nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu nous diras aussi quand tu auras accouché et comment ça c'est passé.
Bisous !!! :coeur:

Je n'aurais qu'un mot à dire ! BRAVO!!!!!!!
bon courage pour la suite

Superr !!
Tu avance a petits pas vers le bonheur.... !!
Soit forte et essaye de ne pas l'appeler qu'il voit que tu te débrouille très bien sans lui (sauf en cas d'urgence biensur!) et s'il veux des nouvelles de son fils c'est a lui a te contacter pas a toi!

Pense a ta nouvelles vie !!!

bisousss et bravo a toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour