Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Coucou les filles
c'est un appel au secours, cela fait une semaine que je cherche absolument à acheter le global keratin traitement. J'ai été sur le site ! malheureusement il ne le propose qu'aux professionnelles.
svp aidez moi à commander ces produits, j'aimerai faire ce super cadeau à ma petite soeur
merci

Malheureusement les particuliers ne peuvent plus acheter sur le site .us;mais sur le .uk on peut apparement se procurer le formol free seulement. Mais bon je suis sure qu'avec des recherches poussees sue le net tu trouveras peu etre comment s'est procure..

salut ineslina,
je voulais te demandé ou t'en est avec nano?
moi j'ai appellé vendredi mais toujours pas de news !
bizz

C'est bizarre moi j'ai de très bon contact!!! dis moi ce que tu veux savoir je leur téléphone ou écrit.

C gentil ;-)
je vais comme meme réessayé demain et la je ferrai appel a toi ?
sinon toi t'en est ou ? deja fais une commande ? pour les 3bouteilles ?

oui j'ai commandé en gros!
La bouteille sans formol comme ça ça pue moins

tu a payé combien ? et par quel moyen ? (virement,...)
tu l'as deja reçu ?
merci pr les reponses
bizz

Oui j'ai payé par virement, j'ai payé le gros pot 460 euros+ le shampoing après 5L pour 140 euros comme il me restait du shampoing n°1 je l'ai pas acheté!! voili voilou, j'ai tout reçu!!

Quelqu'un a t-il réussi à commander chez global keratine en tant que particulier ? J'ai tout essayé mais je n'y arrive pas
Merci
biz

coucou
malheureusement, j'ai tout essayé uk..us..mais je n'y arrive pas, j'arrive à sélectionner les produits mais au moment de remplir la fiche et de la valider, sa ne fonctionne pas
pouvez-vous m'aider svp meeeeeeeeeeeeeeeeerci

j'aurais bien voulu t'aider mais moi pas connaitre global keratine moi accro à nanokeratin

Oui j'ai payé par virement, j'ai payé le gros pot 460 euros+ le shampoing après 5L pour 140 euros comme il me restait du shampoing n°1 je l'ai pas acheté!! voili voilou, j'ai tout reçu!!

Bonjour,

Je dois passer une commande moi aussi mais ils me demandent les coordonnees de ma carte bancaire tu as fait pareil? J'hesite a le faire c'est un peu risque. Que me conseilles-tu?

Merci.

Bonjour,
nanokeratinsystem UK mais sur le site cela ne passe pas alors j'ai appele et ils m'ont dit qu'ils ont des difficultes sur le site pour les envois a l'etranger alors ils ont pris ma commande au tel et ils m'ont demande les coordonnees de ma carte bleue d'ou mon hesitation. Je ne sais pas quoi faire.

à choucou2
Ils parlent anglais ? je veux bien tenter mais je ne maîtrise pas cette langue..mais alors pas du tout snif ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour