Liens Boutiques Ongleries + Exemples

Re : Liens Boutiques Ongleries + Exemples

Super ! C'est le but !!

On entend parler de pleins de marque, maintenant : On sait ou les trouver :)

oui c clair!! il y en atellement qu'on était un peu perdu!!
l'idée de citer aussi les marques qui correspondent à chaque boutique ça c très bien!!!:49-sun::yeah::thumbup::worshippy:

merci beaucoup pour ce post!!!

oui c clair!! il y en atellement qu'on était un peu perdu!!
l'idée de citer aussi les marques qui correspondent à chaque boutique ça c très bien!!!:49-sun::yeah::thumbup::worshippy:

merci beaucoup pour ce post!!!

Tout n'est pas encore complet, il me manque encore des marques, mais je menerais mon enquete demain :)

Vraiment contente que cela soit utile pour certaines personnes :)

Et puis merci encore à toutes les filles pour leurs contributions :)

Merci :)

je n'ai pas rajouté le second lien : la boutique ne contenait rien ..

:group:

si j'ai verifié que les liens étaient toujours bon avant de te les donner!
c'est que ton navigateur est bloqué sur français,il faut aller dans outils>options>contenu et dans "choix de la langue" ne rien mettre,ainsi ton navigateur ne bloquera plus les boutiques ebay etrangères! ;)

si j'ai verifié que les liens étaient toujours bon avant de te les donner!
c'est que ton navigateur est bloqué sur français,il faut aller dans outils>options>contenu et dans "choix de la langue" ne rien mettre,ainsi ton navigateur ne bloquera plus les boutiques ebay etrangères! ;)

Super, miles pardons :)

Je viens de rajouter le lien avec l'explications :)

Merci beaucoup !

trop bien la on est sur de tout trouver!!!
j'ai un code promo pour american nails valable jusqu'a fin novembre je crois j'ai tester ca marche je ne sais pas trop ou le poster donc je le poste ou je suis sur qui aura du passage;-) il est valable sans minimum d'achat y a 11% sur toute la commande!c'est deja ca!
c'est nov92
faites flamber la carte bleue les filles!!looool

trop bien la on est sur de tout trouver!!!
j'ai un code promo pour american nails valable jusqu'a fin novembre je crois j'ai tester ca marche je ne sais pas trop ou le poster donc je le poste ou je suis sur qui aura du passage;-) il est valable sans minimum d'achat y a 11% sur toute la commande!c'est deja ca!
c'est nov92
faites flamber la carte bleue les filles!!looool

Merci pour l'info !! :) :)

Tu commandes sur : http://www.1manucure.com/ ou un autre site ?

oui sur ce site et au moment de payer ya une case avec code promo et a coté utiliser tu marque le code nov92 et tu clique sur utiliser ca va te le deduire de ta commande apres ya plus qu'a valider la commande!!!

oui sur ce site et au moment de payer ya une case avec code promo et a coté utiliser tu marque le code nov92 et tu clique sur utiliser ca va te le deduire de ta commande apres ya plus qu'a valider la commande!!!

Super ! Merci :)

Je viens de le rajouter sur la page d'accueil :yeah:

:drow::drow::drow:

bonjour auriez vous des liens pour trolley pratique où on peu mettre aspirateur et lampe 2 mains, plus tout le materiel ?? je sais c'est beaucoup mais ça doit exister non???

Retour