Ongle Ronge

Laurence26

Confirmée
Bon ce matin j ai fait des ongles tres tres treeeees rongés...(pas fait depuis ma formation environ 18 mois):(

j ai fait une pose sur papier (tres dur car c etait des petits boudins qui faisaient des bourelets) j ai vraiment galéré ...

je lui ai fait une pose resine couvrante ongle court , puis je lui ai fait une petite french au vernis blanc puis gel de finition...

je ne suis pas contente de moi ... ça m a déprimé toute la journée !

heureusement c etait ma cousine ...

Pièces jointes

• DSC06012.jpg
    DSC06012.jpg
    25.1 KB · Affichages: 63
Re : Ongle Ronge

Bon ce matin j ai fait des ongles tres tres treeeees rongés...(pas fait depuis ma formation environ 18 mois):(

j ai fait une pose sur papier (tres dur car c etait des petits boudins qui faisaient des bourelets) j ai vraiment galéré ...

je lui ai fait une pose resine couvrante ongle court , puis je lui ai fait une petite french au vernis blanc puis gel de finition...

je ne suis pas contente de moi ... ça m a déprimé toute la journée !

heureusement c etait ma cousine ...

il manque un peu de lissage au niveau des cuticules. c'est de la résine, tjr moins facile que le gel!ça risque de se déoller et de faire des petits boudin à la repousse.manque un peu d'harmonie, de forme

mais c'es normal avec de l'entrainemen ça ira de mieuxen mieux

courage b iz

Re : Ongle Ronge

juste de passage de 1 les ongles tu arrivera a force c'est un bon debut sinon ton chat rien a voir avec mais les trop BEAU :)

Retour