corrigé cap coiffure karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wkdgirl
  • Date de début Date de début
Re : corrigé cap coiffure karis

Harmonie des couleurs .

Devoir 1 .

réponce aux questions .

1- c
2- a
3- c
4- a
5- a , b , c
6- b , c
7- c
8- a , b Miniatures attachées
je commence le devoir N° 1 QCM harmonie des couleurs tu es sur de ta réponse 1 - a, moi je pense que c'est 1 - c ou alors il y a une erreur dans nos cours

ils disent dans non cours les couleurs secondaires sont le vert, le violet, l'orangé

je commence le devoir N° 1 QCM harmonie des couleurs tu es sur de ta réponse 1 - a, moi je pense que c'est 1 - c ou alors il y a une erreur dans nos cours

ils disent dans non cours les couleurs secondaires sont le vert, le violet, l'orangé
mais non c'est moi qui s'embrouille tu as bien écrit réponse c milles excuse je pense qu'il est temps que j'arrète mes cours je n'y vois plus clair

il faut le créer sur karis
Karis - Formation distance en esthtique et coiffure

acceder a l'espace élève

ma 1ere connexion
et suis les instructions si prob va en mp et je te guiderai
c'est bon j'ai appeler le service pédagogique car je n'avais pas mon n° élève ont là fait enssemble mais refus de connexion malgrès bon numéro iddentifiant seulement je n'avais pas mis d'accent sur céline et mauvaise adresse email j'en ai deux pas mis la bonne inscrite à karis et enfin sa fonctionne envoi du mot de passe dans la minute qui suivit.

merci beaucou de l info celine,grace a toi g vu mon erreur l accentoublier sur mon e de mon prenom du coup espace ok mot de passe recu

bonsoir léa,
merci pour ta réponse je ne manquerais pas de suivre ton conseil, j'étais sur le point de commander la proposition de karis.
En effet je connais st nazaire a voir prochainement, je vais contacter également une amie d'une amie qui est coiffeuse à domicile elle doit connaitre un bon grossiste dans le coin je te redirais si l'info t'intérresse.
As tu la liste complète du matériel qu'il faut pour l'apprentissage et l'examen si c'est la même !!! peux tu me l'envoyer merci celà me donnera une idée pour commande futur
je ne sais pas si karis la fourni dès les premiers cours.
j'ai visiter bigoudishop il propose 3 tarifs avec détail liste, c'est pour çà qu'il me faudrait cette liste en détail pour comparer.
merci et A bientôt
il y a une chose qui m'intrigue j'ai reçu mail d'andrex sur le materiel coiffure qu'il propose et je suis étonné de voir que c'est exactement celui de bigoudi-shop la mème photo de présentation et comparer la liste idem seul le prix est différent.

bah en fait le matériel vient de la meme unsine a l'origine bcp chez mezzo . car chez mon grossiste a st nazaire c'est pratiquement la meme chose sur les produits de bases bigoudis , pic, pinces, voilette , peigne...

IMPORTANT !!!!
a toutes les élèves de chez karis formation qui ont les cours d'histoire de la coiffure le fascicule ref KF101V01N est censé avoir 3 devoirs a la fin pour celle et ceux qui ne les ont pas ( comme moi ) il faut contacter l'école pour nous renvoyer le bon livre
bonne journée

IMPORTANT !!!!
a toutes les élèves de chez karis formation qui ont les cours d'histoire de la coiffure le fascicule ref KF101V01N est censé avoir 3 devoirs a la fin pour celle et ceux qui ne les ont pas ( comme moi ) il faut contacter l'école pour nous renvoyer le bon livre
bonne journée
merci léa en effet moi aussi je n'ai aucun devoirs dans histoire de la coiffure je viens de recevoir le colis 2 et je n'avais pas encore regarder

Idem, je n'ai pas de devoirs dans mon fascicule d'histoire de la coiffure. J'en suis au second colis. Si j'ai tout compris, il ne nous restera plus qu'un colis à recevoir. A + et merci.

salut les filles vous avez recu votre 2eme colis au bout de combien de temps sa fait 3 semains que j ai finit mon premier colis avec tout es devoirs corrigé mais pas de 2 eme colis e vue?! sinon pourrez vous me donner la liste du materiel faut que je fasse ma liste au pere noel?merci bon courage a vous

salut les filles vous avez recu votre 2eme colis au bout de combien de temps sa fait 3 semains que j ai finit mon premier colis avec tout es devoirs corrigé mais pas de 2 eme colis e vue?! sinon pourrez vous me donner la liste du materiel faut que je fasse ma liste au pere noel?merci bon courage a vous
Tu as la liste du matériel dans ton premier colis. En ce qui concerne ton second colis, contacte l'école Karis. Il ce peut que toi aussi tu n'es pas eu les devoirs d'histoire de la coiffure et que cela te bloque le colis. Sinon, en général , ils envoient un colis tous les trois mois, sauf si tu as retourné tous tes devoirs, alors ils doivent te faire parvenir le colis de suite.
A +

Tu as la liste du matériel dans ton premier colis. En ce qui concerne ton second colis, contacte l'école Karis. Il ce peut que toi aussi tu n'es pas eu les devoirs d'histoire de la coiffure et que cela te bloque le colis. Sinon, en général , ils envoient un colis tous les trois mois, sauf si tu as retourné tous tes devoirs, alors ils doivent te faire parvenir le colis de suite.
A +
moi dès que j'ai finit tout mes devoirs du premier colis je les ai contacter pour réclamer le second je l'ai reçu 5 jours après sinon était prévu que pour fin décembre n'hesitez pas a le demander pour ne pas perdre de temps

Bonjour tt le monde

Je suis inscrit a karis depuis septembre je suis a mon deuxieme colis est ce que quelqun a les corrigé de la technologie appliqué tome 2 merci d'avance

Oui j'oublier dans mon premier colis a la fin du livre d'histoire je n'est pas de devoirs est ce normal ???

Re : Bonjour tt le monde

Bonjour moi je suis inscrite depuis octobre, je n'ai as encore recu le 2eme colis mais en meme temps j'ai pas fini les devoir du premier !!!!
vous en etes ou vous?

J'ai reçu mes trois colis, je suis chez Karis Formation. Je n'ai pas retourné la totalité de mes devoirs, j'avance à mon rythme. Je me suis inscrite pour passer l'examen cette année, ce qui me bouge.
A +

slt Dédoune !! alors ca se passe comment les cours a la maison ? ca va tu gere ? et les stages ? moi je suis en stage tt les vendredi chez une coiffeuse ! je suis aussi au 3 eme coli mais j'ai pa fai les devoirs de dessins ( j'ai pas trop ) lol est ce que tu avais une semaine de stage a paris compris ds la formation ? moi je l'ai faite du 4 au 8 janvier et c t super !! a+ bis

Salut, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Pour moi, c'est un peu l'inverse de toi, j'ai fait tous les devoirs de dessins et je traine un peu sur le reste. J'étudie tous les livrets en même temps, de ce fait les devoirs partent moins rapidement (j'ai adopté cette méthode car livret par livret je venais à m'en dégouter). Je vais toujours en stage le vendredi et cela se passe bien. Je commence à avoir des personnes de mon entourage qui me demandent de leur couper les cheveux (cela devient un peu plus valorisant que les têtes malléables). Concernant les stages de Karis je ne me suis pas inscrite, car trop loin de chez moi et aussi le coût, mais je t'envie.
T'es-tu inscrite pour passer l'examen ?
A bientôt.

Retour