2 poses

drazig

CROQUE MA POMME!
alors la premiere c'est une qui date de qques semaines
et les 2 autres photos (résine+vitrail turquoise et lol essai 3D)faut que je m'entraîne c'est sûre.
c'est celle que je suis en train de faire mais pas core fini et j'ai déjà changé la déco de mon pouce.
Vais essayer de terminer ça ce soir au plus tard demain.
a vos coms bons ou mauvais...biz

Pièces jointes

• DSC01398.jpg
    DSC01398.jpg
    68.2 KB · Affichages: 122
  • DSC01439.jpg
    DSC01439.jpg
    46.1 KB · Affichages: 153
  • DSC01440.jpg
    DSC01440.jpg
    33.8 KB · Affichages: 136
Re : 2 poses

la pose en elle meme elle bien, mais je la trouve trop chargée j'aime pas trop mais çà c'est mon gout!! bises

Ooooo j'adore la première !! Qu'elle longeur : Perso, moi je suis fan !

Les autres sont sympa aussi, très jolies :)

Bonne continuation !

Coucou bravo car en résine je suis nulle...simplement la forma de la 1ere me dérange un peu, peut-être parceque très longue???? et petite papattes...je ne juge pas car moi j'en fais aussi...biz

Pour moi la première mis a part les // je trouve que la plaque est trop grande pour que ce soit harmonieux.
Pour la deuxième, la french est trop droite a mon gout. Un sourire plus prononcé aurait mis en valeur la pose en elle même

Bravo quant même:kiss1:

je rejoins les commentaires d'oly'nails!!

j'aime beaucoup le rendu de couleur bleu vert vitrail , dernière tof

c est long oui preference pour la derniere tu te débrouille bien en résine je trouve bravo poulett bisous
merci oui cmme tu dis je me débrouille ;) j'aimerais bien tant meiux faire mais pour cette pose suis quand même assez contente de moi mais bon pas à 100% lol
Coucou bravo car en résine je suis nulle...simplement la forma de la 1ere me dérange un peu, peut-être parceque très longue???? et petite papattes...je ne juge pas car moi j'en fais aussi...biz
Merci ma belle
les remarques sont tj bonnes à prendre ça nous fait avancé c'est le but....
biz

Pour moi la première mis a part les // je trouve que la plaque est trop grande pour que ce soit harmonieux.
Pour la deuxième, la french est trop droite a mon gout. Un sourire plus prononcé aurait mis en valeur la pose en elle même

Bravo quant même:kiss1:

coucou oui tu as raisons ,je les voulais longs mais j'ai mal calculé mon coups donc la frennch fait trop petite.
merci oly biz
je rejoins les commentaires d'oly'nails!!

j'aime beaucoup le rendu de couleur bleu vert vitrail , dernière tof
merci ma belle

rectifie un peu la 1er petit limage sinon rien a dire french a sa place puisque ongles long sympa:bic::bic:
merci ma belle c'est gentil
merci a toutes pour vos conseils mais c'est vrai pas évident la résine surtout sur soi :)
mais bon entraînement...entraînement
biz les filles

Retour