commande ryd nails

alexpoup

Membre récent
Bonjour, j'ouvre ce post pour parler un peu de ryd nails.

Je viens de recevoir ma commande avec plein de gel de couleur !!!
Ouah, je suis trop contente, les gels sont supers beaux, les couleurs, j'adore !!!
Ryd nails font beaucoup parler d'eux pour leur délai de livraison, mais franchement cela vaut vraiment le coup d'attendre, et puis quand on sais, on anticipe sa commande, et puis voilà, plus de problème, bon bref !

En tout cas, moi j'en suis très satisfaite, ils ont un large choix de couleur, j'adore leur produits, et en plus toujours le petit cadeau qui fait plaisir.

Vraiment je vous les recomande sans soucis.

Merci ryd nails !!!!!!!!!!!!!!!!

Re : commande ryd nails

Bonjour, j'ouvre ce post pour parler un peu de ryd nails.

Je viens de recevoir ma commande avec plein de gel de couleur !!!
Ouah, je suis trop contente, les gels sont supers beaux, les couleurs, j'adore !!!
Ryd nails font beaucoup parler d'eux pour leur délai de livraison, mais franchement cela vaut vraiment le coup d'attendre, et puis quand on sais, on anticipe sa commande, et puis voilà, plus de problème, bon bref !

En tout cas, moi j'en suis très satisfaite, ils ont un large choix de couleur, j'adore leur produits, et en plus toujours le petit cadeau qui fait plaisir.

Vraiment je vous les recomande sans soucis.

Merci ryd nails !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup ;-)

moi aussi j'aimais bien leurs produits:coeur:, mais n'étant plus sur le continent, les frais de port sont maintenant trop élevés pour moi (presque 30 €) alors j'ai dû me résoudre à changer de fournisseur...(dont je suis aussi satisfaite !!)

J'ai déjà commandé une fois et pas déçu !! mais cette fois juste un petit souci de délais de livraison mais comme je travail avec plusieurs marque ça va je patiente volontiers !!

ma collegue et moi cela va bientot faire 2semaines qu'on attend on est très impatiente de découvrir leurs gels car c'est notre première commande chez eux, en espérant la recevoir cette semaine, c'est pas méchament que je dis sa je précise à le dire!!!!! c'est parceque on entend que du bien sur eux et on a envie de testéééééé lllooolll

Tu sais moi ça fais 1 mois que j'ai commandé !! mais c'est pas très grave du moment que tu t'y prends pas à la dernière minute !! et il me semble qu'ils sont pas mal débordé donc on les excuses !!! et c'est sur les produits sont géniaux !!

c'est bien pour sa que je dis qu'on est impatiente hihihi on veux testé on veux testé lloolll je dois bien comprendre qu'il faut un peu de temps pour recevoir vu toutes les commande mais quand c'est la première fois c'est toujours avec impatience qu'on attend de recevoir c'est nouveau jouet lllooolll

et je vous conseille de passer par les commandes groupées vous economiserai sur les frais de port :)
n'est ce pas delphine ;)

oui car c'est moi qui les organise loll ;)
alors ce sera fin novembre et depart de la groupée debut decembre ;)

D'accord merci bcp car j'aurais besoins de déco pour noël mais j'espère que ça fera pas trop tard !! je suis de prêt alors tout ça pour pas louper la commande !! merci

en faite on est deux a avoir passez commande chez eux une collègue et moi donc c'est plus facile pour nous vu qu'on travaille ensemble.
car si par exemples je fais la demande sur le forum pour celle de belgique
j'aurai pas le temps par la suite de les renvoyer aux autres personnes, aussi c'est beaucoup de responsabilité que je ne veux pas!

Retour