Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mèv et si tu le fais par exemple en gainage sur un ongle naturel le vitrail ca va ou c est moche de voire le bord libre naturel?
merci mèv tu as raisonfaudrait que j'affine suis une ultra novice en résine et malheureusement je ne m'entraine pas assez...pas bien ça lolcoucou
ça a l'air pas mal mais c'est vrai que les photos sont un peu floues. Tu pourrais essayer d'approfondir un peu le sourire et affiner la construction sur certains doigts (le pouce notamment)
Le mauve et le bleu sont deux très belles couleurs. Les 3d, je ne dis rien, je n'en fais pas
Joyce, quand tu fais un rallongement +vitrail, si l'ongle à bien repoussé lors du remplissage et que tu veux remonter la french (en abaissant la construction ou en creusant un sillon sur la nouvelle zone de french), on verra une fine couche de l'ancien rallongement sous le vitrail... Donc il faut soit tout refaire, soit limer la french totalement, remettre le rallongement en forme et reposer des chablons pour faire la french vitrail.