suites de ma pose vitrail

drazig

CROQUE MA POMME!
oui je l'ai enfin fini,pour rappel ma main gauche c'est en vitrail turquoise et ma droite j'ai changé g fait vitrail mauve
a vos coms les forumettes

Pièces jointes

• DSC01465.jpg
    DSC01465.jpg
    69.5 KB · Affichages: 130
  • DSC01466.jpg
    DSC01466.jpg
    60.2 KB · Affichages: 152
  • DSC01467.jpg
    DSC01467.jpg
    65.7 KB · Affichages: 151
Re : suites de ma pose vitrail

c est booooo
eh je me demandai un truc pour le vitrail ou est oblige de faire un nouveau rallongement?pour les remplissage c est pas trop jolie si on voit un ongle naturel vu que c est en transparence le vitrail??

ben écoute je supposerai que oui mais suis que novice lol
pour ma part j'ais doigts qui ont des ongles plus longs et perso on les vois pas mnt c'est peut être un coups de chance vu que c 2 couleurs pas trop clair.
mais c'est une bonne question j'espere que des pros résine pourront nous répondre
biz

coucou

ça a l'air pas mal mais c'est vrai que les photos sont un peu floues. Tu pourrais essayer d'approfondir un peu le sourire et affiner la construction sur certains doigts (le pouce notamment)

Le mauve et le bleu sont deux très belles couleurs. Les 3d, je ne dis rien, je n'en fais pas

Joyce, quand tu fais un rallongement +vitrail, si l'ongle à bien repoussé lors du remplissage et que tu veux remonter la french (en abaissant la construction ou en creusant un sillon sur la nouvelle zone de french), on verra une fine couche de l'ancien rallongement sous le vitrail... Donc il faut soit tout refaire, soit limer la french totalement, remettre le rallongement en forme et reposer des chablons pour faire la french vitrail.

merci mèv et si tu le fais par exemple en gainage sur un ongle naturel le vitrail ca va ou c est moche de voire le bord libre naturel?

merci mèv et si tu le fais par exemple en gainage sur un ongle naturel le vitrail ca va ou c est moche de voire le bord libre naturel?

Je n'ai jamais essayé... Je pense que ça ne doit pas être génial... Evidemment, avec une couleur foncée cela passera mieux qu'avec une couleur claire mais le bord libre va nuir à la transparence. Non, franchement, tu peux toujours essayer, cela ne coûte rien mais je pense qu'il vaut mieux éviter. Il est préférable de faire une petite extension pour le vitrail

coucou

ça a l'air pas mal mais c'est vrai que les photos sont un peu floues. Tu pourrais essayer d'approfondir un peu le sourire et affiner la construction sur certains doigts (le pouce notamment)

Le mauve et le bleu sont deux très belles couleurs. Les 3d, je ne dis rien, je n'en fais pas

Joyce, quand tu fais un rallongement +vitrail, si l'ongle à bien repoussé lors du remplissage et que tu veux remonter la french (en abaissant la construction ou en creusant un sillon sur la nouvelle zone de french), on verra une fine couche de l'ancien rallongement sous le vitrail... Donc il faut soit tout refaire, soit limer la french totalement, remettre le rallongement en forme et reposer des chablons pour faire la french vitrail.
merci mèv tu as raisonfaudrait que j'affine suis une ultra novice en résine et malheureusement je ne m'entraine pas assez...pas bien ça lol
biz

Retour