Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Que de courageuses par ici!suis impressionnée!!moi suis a deux doigts de craquer(d'ailleurs j'ai fait un ecart ce week end:du vin)et j'ai perdu 2,7kg depuis lundi dernier mais depuis la semaine derniere rien ne bouge!!je dois faire des erreurs mais on verra demain a la pesée mais si j'ai pas perdu je passe a une autre phase ou a un autre regime..

bin moi pp ou pl ça descend pas beaucoup pourtant y a pas longtemps que j'ai commencé, je viens de terminer la phase pp avec seulement 500g de moins, ça me désespère mais je tiens bon, je me dis que mon corps fait un peu de résistance
d'autant que ce week end on a un repas cassoulet, je vais essayer de manger le moins possible
dimanche, c'est moi qui invite donc c'est plus gérable
par contre c'est anniversaire de ma fille et mon zhom donc je vais faire honneur au gâteau
bref je vais surtout essayer de ne pas prendre:oster:

Si tu as eu ne serais ce qu'un ecart ça peut tout foutre en l'air enfait et te ralentir les semaines à venir, dans le cas contraire faut voir ce que tu mange peut être que tu n'as pas assez ton quota de proteines par jour ou peut être qu'il y à une erreur quelque part, peut etre que tu prend des tolérés ou autres !

Que de courageuses par ici!suis impressionnée!!moi suis a deux doigts de craquer(d'ailleurs j'ai fait un ecart ce week end:du vin)et j'ai perdu 2,7kg depuis lundi dernier mais depuis la semaine derniere rien ne bouge!!je dois faire des erreurs mais on verra demain a la pesée mais si j'ai pas perdu je passe a une autre phase ou a un autre regime..

Y'a toujours une expliquation car c'est un regime qui marche ! Au pire faudrait noter tes menus de la journée pour voir si il n'y à pas d'erreurs !

Dites les filles, quand vous allez sur le forum, vous écrivez de chez vous ? du bureau ? et vous faites quoi comme boulot ?

je ne fais pas d'écarts
j'évite les tolérés, j'essaie de n'en prendre qu'un, j'ai besoin de sauces!!!
le matin pain perdu avec canderel vanille + un yaourt 0%
ce midi escalope de veau, haricots verts vapeur, 1 cs de cancoillotte (1 toléré mais pas complet)
ce soir du boeuf, des carottes et j'ai fait une glace au café (1 toléré, la crème à 3%)
voilà pour aujourd'hui

hier même petit dej
midi : poisson, chou fleurs brocolis, sauce bechamel dudu (1 toléré, la maizena), 1 yaourt nature 0%
soir: foie de lapin, chou rouge, compote de rhubarbe

Dites les filles, quand vous allez sur le forum, vous écrivez de chez vous ? du bureau ? et vous faites quoi comme boulot ?
moi je suis conseillère en insertion, je suis toujours connectée mais je regarde que quand mes demandeurs d'emploi ne viennent pas!:wink2:

amine fait attention ne change pas trop souvent de phase si tu ne la pas terminée vos mieux poursuive 1 ou2 jours de plus que d'arreter comme sa allez courage reprend toi on y arrive toute il ny a pas de raison tu vas y arriver ma bel:yeah:

je ne fais pas d'écarts
j'évite les tolérés, j'essaie de n'en prendre qu'un, j'ai besoin de sauces!!!
le matin pain perdu avec canderel vanille + un yaourt 0%
ce midi escalope de veau, haricots verts vapeur, 1 cs de cancoillotte (1 toléré mais pas complet)
ce soir du boeuf, des carottes et j'ai fait une glace au café (1 toléré, la crème à 3%)
voilà pour aujourd'hui

hier même petit dej
midi : poisson, chou fleurs brocolis, sauce bechamel dudu (1 toléré, la maizena), 1 yaourt nature 0%
soir: foie de lapin, chou rouge, compote de rhubarbe
je trouve ton alimentation tres bien,je pense que c'est ton corp qui resiste ne lache pas sa va descendre d'un coup c'est justement dans ses moments la qu'il ne faut pas craquer ton corp te teste.par contre je ne savais pas qu'on pouvais manger des carottes super courageeeee

Oui mais en cas de stagnation le doc recommande de suprimer tout tolérés! C'est en pp qu'il faut voir surtout ce que tu manges, si t'as ton quota etc !

je trouve ton alimentation tres bien,je pense que c'est ton corp qui resiste ne lache pas sa va descendre d'un coup c'est justement dans ses moments la qu'il ne faut pas craquer ton corp te teste.par contre je ne savais pas qu'on pouvais manger des carottes super courageeeee
pour les carottes comme les betteraves, pas plus d'un repas par jour

Merci les filles pour vos encouragements..sincerement je suis requinquée,je ne pensais pas que ca me ferait cet effet!!merci!on verra mon poids demain!Mais je ne pense pas avoir fait d'ecart alimentation mais j'ai bu du vin!!oups..c'est nul mais c'etait bon..

Moi pour l'instant je me connecte a la maison mais je vais installer internet a l'institut car des fois je quitte tard ou alors je n'ai meme pas le temps de rentrer entre midi!
Ah oui,je suis estheticienne et je suis a mon compte.
a vous..

Moi, je me connecte de la maison et du boulot, je travaille dans l'aérien, je fais le planning du personnel navigant (pilotes, hotesses, ...), et comme je travaille en horaires décalées, j'ai énormément de temps pour moi, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zlors moi g lu un centaine de page est j comprend rien rien entre pp et pl? et le nombre de jours?

zlors moi g lu un centaine de page est j comprend rien rien entre pp et pl? et le nombre de jours?

Alors, en résumé, pp, ce sont les journées où tu ne manges que des protéines (viande, oeuf, poisson, fromage blanc,...) et pl, ce sont les journées où tu peux manger des légumes en plus de tes protéines.

Pour les nb de jours, celà dépend du poids que tu souhaites perdre. Le plus efficace étant 5j PP/ 5j PL.

Je te conseille vivement de lire le livre du DR DUKAN, qui est très bien expliqué, histoire de ne pas faire d'erreur ;-)

tout d abord merci de cette réponse rapide, donc ok, c compris pour pp et pl, bon g pas grand chose a perdre c suite a ma 2ieme grossesse, et il ne parte pas pourtant je fait de l aquagym, mais bon on va dire 7kg, donc je fait 5jours pp, après c 5 jours je rajoute des legumes, et cette phase(pl) dure combien de temps?et après y a t il une autre phase et sur combien de temps..? je voulais des infos avant d acheter le livre et pour me motiver

tout d abord merci de cette réponse rapide, donc ok, c compris pour pp et pl, bon g pas grand chose a perdre c suite a ma 2ieme grossesse, et il ne parte pas pourtant je fait de l aquagym, mais bon on va dire 7kg, donc je fait 5jours pp, après c 5 jours je rajoute des legumes, et cette phase(pl) dure combien de temps?et après y a t il une autre phase et sur combien de temps..? je voulais des infos avant d acheter le livre et pour me motiver
5 jours pp, 5 jours pl
après c'est la consolidation, c'est 10j par kilo perdu donc si tu perds 7 kg ça fait 70j
pour moi seulement 100g en une semaine, je dois avoir un pb, d'autant que ce week end ça va être chaud, je risque de reprendre à ma prochaine pesée, ça m'agace:ouin:

Bonjour

Voilà mon mari a commencer il y a 2 jours donc le 17 Novembre, on verra bien.

coucou les filles !!!!!je me suis pesée ce matin, et la !!!!!!!!!! 81.5 kilo !!! j'ai perdu 1.3 kg !!! depuis lundi !! je suis trooop contente, j'espère que jusqu'à dimance (dernier jour phase attaque) j'aurai encore perdu, la meme chose serait bien !!!

faut que je change ma réglette !!

Retour