Formation Dermographe ????

stef'nail

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai bien vu que d'autre post du même genre était ouvert mais malheureusement sans vrai réponse.

Je souhaiterais savoir si tout comme en prothésie ongulaire on peut apprendre seule la dermo ou pas ?

Et si oui quel est le protocole ?

Merci a toute

PS : pas la peine de vous énerver si la question vous choque !!! merci

Re : Formation Dermographe ????

MOI JE SUIS PROTHÉSISTE ONGULAIRE ET DERMOGRAPHE A LA FOIS...BIENTÔT MAQUILLEUSE PROFESSIONNELLE. Je vois pas ce qui te gêne, a partir du moment ou tu es passionnée par le maquillage permanent, tu peu t'inscrire dans n'importe quel centre de formation(pas de critère imposé)...bonne continuation dans ton parcours!

oui ne sois pas autodidacle
fais une formation sinon tu ne pourra pas te declarer a la prefecture.
et c'est dangereux de ne pas se former ;)
sinon oui tu peux etre dermographe sans soucis

merci beaucoup pour vos réponses mais pour ce qui est de la formation je beau me renseignée et rien de bien interressant, ou c'est tous simplement parce que je ni connait encore pas grand chose llooll !!

j'ai effectuer ma formation chez graphic beauté à paris, et c'etait tres bien, je me suis sentie prete a travailler de suite apres :)

Tu m'étonnes...il y a plusieurs centres très sérieuse. Je te conseil "Grafic beauté" qui propose aussi les stages obligatoire d'hygiène ou Anna dermo mais c'est a Carqueiranne (83) ou Styliderm...a toi de voir!

merci beaucoup pour vos réponses mais pour ce qui est de la formation je beau me renseignée et rien de bien interressant, ou c'est tous simplement parce que je ni connait encore pas grand chose llooll !!

Bonsoir,

En dermo,une excellente formation est necessaire, car on peut "rater" une pose d'ongles sans que cela soit dramatique pour la cliente, mais "rater" une pigmentation qui va perdurer durant plusieurs mois, c'est un risque qu'il ne faut absolument pas prendre......d'où une formation solide et professionnelle. C'est un métier merveilleux mais dans lequel nous ne pouvons nous lancer "sans filets". Vous avez un très bon centre de formation dans le Var, le centre Anna Dermo. Anna intervient très souvent sur ce forum. J'espére vous avoir aidé.
Valérie.

Retour