Misencil devient Osé! Les prix changent, que faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : Misencil...

En effet, j'ai eu Murielle au téléphone (Misencil CANADA) et Sylvia ( Misencil France ou Oségroup maintenant)...

L'une dit ça et l'autre dit qu'ils ont eu des soucis avec la colle Canada et que comme Canada n'a rien voulu entendre ,ils ont fabriqué eux-même leurs produits...

Qui croire???? C'est leur problème???

Sylvia m'a dit que si on achetait les produits Misencil CANADA qui sont moins chers, pas sûr qu'il passe à la douane et à quel tarif??????

Ils se lancent les bâtons dans les roues et nous on est entre 2...

En tout cas, les 600 techniciennes France ont été formées par les formatrices de Misencil France donc tout le mérite revient quand même à elles car quel investissement personnel il y a dû y avoir..........

Voilà pour ce que j'ai eu comme écho....

J'ai reçu les tarifs de Misencils et contrairement à ce que tu craignais Virginie, par rapport à la douane, ils sont moins chers que les produits Osé.

C'est vrai que la colle Osé a une prise rapide, mais, c'est peut être une fausse idée, j'ai l'impression qu'elle sèche également plus vite sur le galet donc il faut vraiment en mettre une toute toute petite goutte à chaque fois

Enfin bon, dur dur de faire son choix, et de se fier à quelqu'un

Ce n'est pas moi qui craignait la douane...mais ce que m'a dit Sylvia Oségroup!!!

J'ai eu aussi les tarifs au courrier...Et en effet , comme on en parlait avec Katia, il y a des choses intéressantes notamment les produits démaquillants , primer...

Ce n'est pas moi qui craignait la douane...mais ce que m'a dit Sylvia Oségroup!!!

J'ai eu aussi les tarifs au courrier...Et en effet , comme on en parlait avec Katia, il y a des choses intéressantes notamment les produits démaquillants , primer...
oui a voir maintenant je me tate sur les deux moi j suis contente de la colle apres chacun fais comme il veux..y a des choses qui ne me plaisent pas chez misencil j'ai eu des soucis de tenue avec colle experte et pro apres comme dit je ne connais pas la HD faut voir et voir ce qu'il propose....a suivre

Tout à fait Katia, à suivre........
On est là justement pour se communiquer nos impressions et nos expériences...
Maintenant, d'une personne à une autre, on ne recherche pas la même chose...

Et ben moi, je suis toujours dans le flou total....
Les meilleurs d'aujourd'hui, ne seront peut être pas les meilleurs demain....et les meilleurs de demain peut être les même qu'aujourd'hui...( :laugh:j'me comprends )

Alors dure dure !

Il est clair que je me ferais pas propore opinion, mais vos avis et vos choix m'intéresse......alors HELP !!!!

Surtout que certaines d'entre nous ont testé les 2 produits

oui effectivement pas mal comme raisonnement....moi je suis très satisfaite de la colle Osé et ne reviendrais pas à la colle experte ou pro de misencil (pas très bonne tenue) mais comme dit je ne connais pas non plus la colle HD c'est peut être la même après tout....

j'ai telephoné a misencil aujourd'hui je voulais passer commande mais celle qui s'en occupe est au canada actuellement quelqu'un sais a combien sont les frais de port???

C'est GRATUIT Katia...j'ai passé commande la semaine dernière et eu ma commande Mardi...
En effet, Muriel est au CANADA jusque demain car j'ai appelé ce matin pour avoir les fichiers photos d'avant-aprés pour mes nouvelles cartes de visites...
Bis

C'est GRATUIT Katia...j'ai passé commande la semaine dernière et eu ma commande Mardi...
En effet, Muriel est au CANADA jusque demain car j'ai appelé ce matin pour avoir les fichiers photos d'avant-aprés pour mes nouvelles cartes de visites...
Bis
ohhhh!!!! merci Virginie, car je vais avoir pas mal de poses a faire semaine prochaine donc me faut certains produits notament le demaquillant qui reste bien plus abordable...

quel démaquillant utilise tu? Moi je suis resté au démaqu vert à l'aloes véra et je n'ai pas testé les autres ?

Et la colle, la HD ?

oui le vert c'est celui que je vendais le mieux et pour la colle je reste chez Osé

ohhhh!!!! merci Virginie, car je vais avoir pas mal de poses a faire semaine prochaine donc me faut certains produits notament le demaquillant qui reste bien plus abordable...

Tout à fait, c'est ce que j'ai repris...Gelée démaquillante , primer et revitalisant...

Je viens de recevoir aussi ma commande Cilsfrance...Avec la colle Adécil1 pour cils du bas et Adécil4 que je vais tester demain AM pour un remplissage....

Merci beaucoup Katia

Moi je sais pas trop car c'est vrai que je n'ai pas pour habitude de commander à 2 fournisseurs différents
Je pensais qu' en tant dépositaire Misencils, on se devait de travailler exclusivement avec leurs produits.... je suis peut être un peu trop naïve

es tu également dépositaire misencils?

Message à Virginie

Tu colles aussi des cils sur le bas ?

Et bien, on va essayer....lol
Andréa le fait avec la colle Adécil1 ( colle séchage lent qui ne pique normalement pas les yeux....)
Je ferai un essai et mettrais photo...

Je suis comme Katia, on a signé la Chartres Misencil et Osé mais on commande où les produits nous semblent quand même moins chers pour qualité égale bien sûr....

Pour l'instant, formée Misencil en juin, j'ai eu des soucis avec la colle Misencil expert....Question tenue tout comme Katia....
Donc, en septembre j'ai commandé colle chez CIlsfrance Adécil3 ...Et pas déçu...là, j'ai commandé Adécil4 la dernière de chez Cilsfrance pour la tester......Par contre, j'ai testé sur ma maman, la colle HD d'Osé et ça été aussi....

Katia est contente de la HD de Osé aussi....à toi de voir....

Et bien ça fait du bien d'avoir de bon conseil.....

Merci les filles

Virginie, on attend les photos , lol....

Bon courage pour vos poses de demain, les filles

Moi j en ai fait une hier, et la cliente était tellement contente de se voir avec un si beau regard qu'elle m'en a tapé la bises

Que c'est bien de voir des clientes heureuses et satisfaites de notre travail

Retour