délais de livraison naileurodiscount

hairdress28

Confirmée
bonjour les filles, dites moi savez vous le délais de livraison appliqué par naileurodiscount ??? Et si c'est livré par la poste dans notre boite aux lettres ou par un transporteur et dans ce cas si il faut être la. Merci floriane

Re : délais de livraison naileurodiscount

ça dépend moi généralement je recois mon colis entre 1 semaines a 10 jours. Si je me souvient bien pour mon dernier colis, c la poste qui l'a apporter mais j'ai du signer.

ils envoie par la poste et assez rapide dans l'ensemble environ une semaine

10 bons jours pour moi (Belgique)

merci les filles je l'ai commandé le 11 novembre donc cela fait 6 jours j'espere bientot le recevoir j'en peux plus !!!!!

coucou,
moi j ai commander 1 seule fois et j ais recu mon colis en 6 jours,

coucou,pour ma part c est la poste qui me livre sans signature , ça a mis 10 jours(commande le 8/11 colis reçus aujourdhui)

me voilà rassuré, j attends le mien depuis presque 10jrs, ca devrait plus tarder alors!cool!

Vous pouvez me mettre le liens pour commander les filles !! merci bcp

Il y a bcp trop de choix dans les gels !!! vous avez des produits préférés à me conseiller?? merci bcp les filles ;-)

Il y a bcp trop de choix dans les gels !!! vous avez des produits préférés à me conseiller?? merci bcp les filles ;-)

Franchement tu peux y aller sur quasi tout !
Leurs gels de couleur sont extra ! Ainsi que les gels construction rosé, leur french, leurs déco, leurs limes, liquides, lampes,....

Franchement tu peux y aller sur quasi tout !
Leurs gels de couleur sont extra ! Ainsi que les gels construction rosé, leur french, leurs déco, leurs limes, liquides, lampes,....

Je vois ce que tu veux dire !!! Je vais essayer de me faire une petite sélection parce que je ne connais pas du tout cette marque !!! Merci pour ta réponse !!

Retour