Kit de démarrage chez nail?

didlina88

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis toute débutante dans ce forum et j'ai eu le temps de le parcourir et de constater que l'entraide et mise ici ! lol!

J'ai une question qui me tracasse, je souhaite me lancer dans la pose d'ongle en gel uv et je galère à me retrouver parmis tout ces kit de démarage proposé.

J'en ai trouver un qui selon moi à l'air correct et j'aimerai avoir votre avis à vous qui êtes plus expertes que moi..

Je vous remercie d'avance. BiZou.

Re : Kit de démarrage chez nail?

euuu.. jvous envoi le lien kan même !

http://www.nails.fr/products/fr/Kit-ongles/Kit-faux-ongles-professionnel.html

sms-sucks.gif

Ce kit a l'air bien pour commencer il te faudrais juste une ponceuse en plus car il faut que tu apprend avec la ponceuse beaucoup de fille travaille a la lime je ne le conseille pas trop il vaut mieu prendre les bonne habitudes tout de suite ^^
sinon le kit est bien
tu va apprendre toute seule ?

ofaite si tu compte commander sur ce site on peux faire une commande groupé puisque tu est du nord ^^
pour limiter les frais de port tien moi o courant biz

Merci d'avoir pris le temps de me répondre starchineuz. Moi aussi je pense que ce kit est correct mais je me demande si je ne devrai pas acheter les produit à l'unité au lieu d'un kit? Au moins je commence avec de bon produits pas des échantillon et j'envisage d'acheter une lampe premier prix. Qu'est ce que tu en pense? Je t'envoi le lien de la commande que je compte passer, est-ce que tu peut me dire si je n'ai rien oublier pour débuter? Merci d'anvance. bizz

http://www.ongle24.com/shpPfWK.php?...aLfdNr=698&aDT=1&cT=010&c=g&CP=&p1=321&p2=358

Pourquoi tu veux acheter à l'unité alors que ça te revient plus cher ? Le kit m'a l'air très complet. Tu as la base dans le kit et pour commencer c'est largement suffisant.

Ce kit a l'air bien pour commencer il te faudrais juste une ponceuse en plus car il faut que tu apprend avec la ponceuse beaucoup de fille travaille a la lime je ne le conseille pas trop il vaut mieu prendre les bonne habitudes tout de suite ^^
sinon le kit est bien
tu va apprendre toute seule ?

Je ne pense pas que la ponceuse soit primordial pour commencer. Il faut d'abord qu'elle apprenne à utiliser la lime correctement.

Il faut qu'elle apprenne les bases avant de se mettre une ponceuse entre les mains sinon bonjour les dégats.

bonjour,
alors moi j ais acheter ce kit cet ete pour debuter et je trouve qu il est genial,
j ais aussi fait beaucoup de comparatifs et celui ci etait le plus complet pour le prix,
en plus il coute 60 euro moins cher que quand je l ai acheter donc cool pour toi...
le seul truc pour moi c est le primer qui sent tres tres fort et aussi je trouvait la finition pas assez longtemps brillante mais sinon tout est super
voila j espere que ma reponse t aideras a faire un choix,
bonne journée

je suis de l'avis de karine egalement, même si tu opte pour une ponceuse il est impératif de savoir manier la lime, même si cela parait fastidieu au debut.

merci a toutes pour vos réponses très complète, sa y est je me suis lancé et j'ai acheter ce kit selon vos recommandations. Par contre je pense également commencer par la lime (après tout faut pas trop sauter les étapes !). Bonne soirée à toutes !

une ponceuse pour commencer ???
moi je dirais plutôt non ou vive les douleurs sur l'ongle, mieux vaut bien maitriser la lime avant !

le kit a l'air bien sinon il manque juste le desinfectant, et un gel masque peut te servir ainsi que du tip blender si tu veux plus de facilité a limer tes capsules

bon courage

Retour