ma rongeuse à moi avant/après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
pas contente de ma pose...ai oublié de pinché ^^ (bin ca arrive! lol)...bombé bof...formes un peu irrégulières...elle a adoré,pas moi...en plus impossible de prendre des photos correctes!pffffff.....
y a des jours avec,y a des jours sans...c'est apparement un jour sans!!! :atog:

pose intégrale en résine ezflow et petite déco effet brush doré à la pébéo

Pièces jointes

• P1160767.jpg
    P1160767.jpg
    52.9 KB · Affichages: 105
  • P1160773.jpg
    P1160773.jpg
    54.7 KB · Affichages: 87
  • P1160763.jpg
    P1160763.jpg
    81.4 KB · Affichages: 92
Re : ma rongeuse à moi avant/après

Pas trop mon goût (pour une fois) mais j'aimerais que mes ratés soit comme les tiens! ^^ bisous chewiie!!!

euh je la trouve pas si ratée que ca moi lol !!!!!!!!!!!

par contre, le prends pas mal hein ! , mais j'aime pas la déco, sur la 2eme photo on a mm l'impression que ses doigts sont sales ! dsl !

mais ce n'est que mon avis de debutante hein lol

Pas trop mon goût (pour une fois) mais j'aimerais que mes ratés soit comme les tiens! ^^ bisous chewiie!!!

merci ma douce!!!la cliente est reine niveau déco,lol...c'est déjà bien que j'ai réussi a lui "refourguer" une déco car elle voulait que ce soit nude,que le mask et gloss et basta! lol

euh je la trouve pas si ratée que ca moi lol !!!!!!!!!!!

par contre, le prends pas mal hein ! , mais j'aime pas la déco, sur la 2eme photo on a mm l'impression que ses doigts sont sales ! dsl !

mais ce n'est que mon avis de debutante hein lol

nan jle prends pas mal,y a pas de souci! lol
oui en photo ca donne bizarre le doré,dur à faire resortir car impossible de trouver la bonne lumière...j'ai arreté au bout de 15 photos lol...mais quand même je te rassure le doré fait plus joli en vrai,et ca fait pas sal ^^

coucou,

moi non plus je n'aime pas la déco, sorry. Par contre la pose est bien, elle est fine ! Et ce n'est pas un avant/après mais un après/avant hihihi

coucou,

moi non plus je n'aime pas la déco, sorry. Par contre la pose est bien, elle est fine ! Et ce n'est pas un avant/après mais un après/avant hihihi

y a pas de souci,c'est vrai que moi qui suis habituée à des décos extravagantes....mais bon c'est un début lol...déjà maintenant elle arrive a ne pas casser la résine avec ses dents lol...petit à petit je vais la convertiiiiir,je vous le dis moi!!!!! lol
Pas trop la deco, mais tres bon boulo bravo:yeah:
Y a pire comme rongeuse:laugh:

y a pire c'est sur,mais Dieu merci je l'ai pas encore vécu lol

y a pas de souci,c'est vrai que moi qui suis habituée à des décos extravagantes....mais bon c'est un début lol...déjà maintenant elle arrive a ne pas casser la résine avec ses dents lol...petit à petit je vais la convertiiiiir,je vous le dis moi!!!!! lol

y a pire c'est sur,mais Dieu merci je l'ai pas encore vécu lol

Je te le souhaite, c'est vrai qu'en général, quand elles commencent à goûter à la déco, elles ne peuvent plus s'en passer !!

mdrr Mev oui c'est un apres/avant ;)

pareil pour lé déco pas fan, et je trouve que c'est trop fin .. peur pour la casse.

Sinon je ne trouve pas qu'elle soit raté lol

haaa toin aussi ntu as des rongeuses , moi j ai l impression de n avoir que ca en se moment, mais le top c est qu elle sont au ange quand elle reparte
je la trouve tres bien ta pose
sa a l aire super fin le bord libre
moi la decos me gene pas trop

Retour