Le Fournisseur Le Plus Competitif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
BONJOUR

Ca ne manque pas !!!! et chacune a ses préférences, mais j imagine que tout le monde regarde au plus compétitif pour une qualité correcte
Surtout pour les consommables ( coton, dégraissant, dissolvant, limes,etc....)
Pas facile car certains grossistes vont etre moins chers pour certains articles et pas pour d autres, et pour éviter d avoir des frais de livraison et commander chez plusieurs, quel serait celui avec le meilleur rapport qualité prix ????
Après on aime bien surtout pour le nail art, commander un peu de partout au grès de nos coups de coeur et besoins

je débute une grosse recherche et fais des comparatifs mais est ce que vous pourriez m'indiquer celles qui ont peut etre déjà fait ses calculs, le fournisseur "idéal"
ça aidera aussi les nouvelles dans le métier pour faire leur choix.....

En terme de prix celui qui se démarque reste :

NAILDESIGNEURODISCOUNT

Merci pour votre participation:43-clapping:
bonne journée
anna

Re : Le Fournisseur Le Plus Competitif

BONJOUR

Ca ne manque pas !!!! et chacune a ses préférences, mais j imagine que tout le monde regarde au plus compétitif pour une qualité correcte
Surtout pour les consommables ( coton, dégraissant, dissolvant, limes,etc....)
Pas facile car certains grossistes vont etre moins chers pour certains articles et pas pour d autres, et pour éviter d avoir des frais de livraison et commander chez plusieurs, quel serait celui avec le meilleur rapport qualité prix ????
Après on aime bien surtout pour le nail art, commander un peu de partout au grès de nos coups de coeur et besoins

je débute une grosse recherche et fais des comparatifs mais est ce que vous pourriez m'indiquer celles qui ont peut etre déjà fait ses calculs, le fournisseur "idéal"
ça aidera aussi les nouvelles dans le métier pour faire leur choix.....

En terme de prix celui qui se démarque reste :