Le Fournisseur Le Plus Competitif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
BONJOUR

Ca ne manque pas !!!! et chacune a ses préférences, mais j imagine que tout le monde regarde au plus compétitif pour une qualité correcte
Surtout pour les consommables ( coton, dégraissant, dissolvant, limes,etc....)
Pas facile car certains grossistes vont etre moins chers pour certains articles et pas pour d autres, et pour éviter d avoir des frais de livraison et commander chez plusieurs, quel serait celui avec le meilleur rapport qualité prix ????
Après on aime bien surtout pour le nail art, commander un peu de partout au grès de nos coups de coeur et besoins

je débute une grosse recherche et fais des comparatifs mais est ce que vous pourriez m'indiquer celles qui ont peut etre déjà fait ses calculs, le fournisseur "idéal"
ça aidera aussi les nouvelles dans le métier pour faire leur choix.....

En terme de prix celui qui se démarque reste :

NAILDESIGNEURODISCOUNT

Merci pour votre participation:43-clapping:
bonne journée
anna

Re : Le Fournisseur Le Plus Competitif

BONJOUR

Ca ne manque pas !!!! et chacune a ses préférences, mais j imagine que tout le monde regarde au plus compétitif pour une qualité correcte
Surtout pour les consommables ( coton, dégraissant, dissolvant, limes,etc....)
Pas facile car certains grossistes vont etre moins chers pour certains articles et pas pour d autres, et pour éviter d avoir des frais de livraison et commander chez plusieurs, quel serait celui avec le meilleur rapport qualité prix ????
Après on aime bien surtout pour le nail art, commander un peu de partout au grès de nos coups de coeur et besoins

je débute une grosse recherche et fais des comparatifs mais est ce que vous pourriez m'indiquer celles qui ont peut etre déjà fait ses calculs, le fournisseur "idéal"
ça aidera aussi les nouvelles dans le métier pour faire leur choix.....

En terme de prix celui qui se démarque reste :

NAILDESIGNEURODISCOUNT

Merci pour votre participation:43-clapping:
bonne journée
anna

En terme de qualité je dirai CND

Reconnu pour sa tenu super!!!!

incontestablement Nail euro Discount ! tres bon rapport qualité /prix

pour moi naildesigneurodiscount:+1: Qualiter+prix!
Apres comme tu dit pour nail art, deco etc...
:28-kiss:

Je suis d'accord avec les filles NailEurodiscount, j'en suis vraimant contente et les prix sont tres interressants.

bonsoir
super pour votre participation au sujet !!!!!!!!!!
oui vraiment naildesigneurodiscount !!!!! reste très avantageux
par contre en terme de livraison etc ... vous êtes contentes ?
merci
bonne soirée
anna

bonsoir
merci
bonne soirée
anna

o non c'est super cher la TVA ainsi que les FDP

alors moi je dis onglerie.be (pr les gels) et rydnails (pr les accessoires et gel de couleur, huile ect...)

JE CONTINUE mes comparatifs et je retiens aussi ces deux fournisseurs
Pas facile car y en a qui sont intéressants pour un certain nombre d articles puis
d autres c est sur autre chose
il faut arriver à en sélectionner un ou deux qui peuvent réunir tout ce que l on veut
En effet il ne faut pas toujours se fier au prix indiqué car dés que tu simules une commande tu découvres pleins de frais !!!!!!!!!
Pour les gels je reste fidèle à saremco et teste de temps en temps d autres pour voir
J ai surtout besoin de trouver un fournisseur pour ce genre de choses que l on rachète si souvent ( cellulose, gants, masque, limes, cleaner, dissolvant, désinfectant....
bonne soirée et merci pour vos messages
anna

bonsoir
merci
bonne soirée
anna
Bonsoir miss, j'ai commandé 5 ou6 fois déjà chez eux, et pas un article manquant, des fois même une lime en plus:!
Pour la livraison je reçois généralement en 10 ou 12 jours! Le sachant je m'organise pour ne pas commander au dernier moment.:2-big-smile: bizzzzzzzzz

Pour toute ces fournitures ( cellulose, dissolvant .. ) je dirais RYDNAILS vraiment pas cher , frais de port pas elevé du tout , et livraison tres rapide . Bizz

Coucou :46-heart:
naildesigneurodiscount :
prix : tres fort, les mieux placés à mon avis,
qualité : j'ai testé des gels de couleur et des accessoires, limes, chablons caoutchouc .... (les chablons jetables ne collent pas tres bien, meme si d'autres fournisseurs ne sont pas mieux pour cela)
livraison : tarifs corrects (idem colissimo qui a mon avis est raisonable), delai : 4 - 5 semaines dans mon cas
Commercial : pas de communication sur le cours du traitement de la commande, pas de contact

rydnails et flynails
prix : + cher que le precedent mais correct
qualite : bonne, j'ai teste les gels monophase, couleur, bonne tenue, accessoires ok
livraison : rydnails (2-3 semaines) flynails (1ere livraison 3-4 semaines, 2eme livraison 1 semaine)
le meeilleur quick finish a mon avis est le emmi nail (que je ne trouve plus d'ailleurs)
commercial /commnunication : bon, flynail (20ml de + en monophase cause retard de livraison + echantillons et 1 cadeau important : 1 lampe 4 neons cause erreur dans 1 livraison). pour les 2 bonne com, info sur le cours de la commande.

Onglerie.be
prix :cher
livraison : rapide 48h en chronopost international mais super cher , 40 euros !!! (pour a peine + de produits commandés....ouaaaaahhhhh)
qualite : bonne, j'ai teste le construction rose (il chauffe a mort, 1 des mes modeles ne le supporte pas et les autres preferent ne pas l'utiliser), sinon, super tenue et texture, le super bonder (primer), nail prep sont nickel et le quick finish a mon avis est trop cassant.accessoires et deocs super bien.
communication et commercial : forts, infos sur le cours de la commande, ont des decos souvent novatrices.

Sygma
qualité : bonne, j'ai teste le monophase, ok, le mask (belle couleur, mais j'ai des doutes sur la tenue, decollements + frequents sauf couches mega fines)
prix : ok
livraison : 1 semaine maxi, un peu + cher que colissimo mais moins que onglerie.be
com : bonne, echantillons...

voila mes impressions, j'en ai teste 2-3 autres mais ceux ci me semblent les mieux (pour moi), sachant bien sur qu'il y en a plein que je ne connais pas.

Bises à vous les filles, je poste peu mais je vous lis..:coeur::coeur::coeur:

Et bien moi sans hésiter c'est NED !!!! Que ce soit niveau qualité ou prix, ils sont les meilleurs !!! D'ailleurs vous seriez étonnés bon nombre de boutiques qui se fournissent chez eux...

o non c'est super cher la TVA ainsi que les FDP

Heuuuu la TVA est comprise déjà dans le prix indiqué donc je vois pas où c'est plus cher et les fdp sont très raisonnables par rapport à d'autres fournisseurs ! Evidemment, faut sélectionner son pays pour avoir le prix correctement...

Naildesign euro discount sans hésiter comme dit Isa bcp de marques connues se fournissent chez eux avec leur propre pakaging mais le contenu reste identique sauf qu'il est bcp bcp moins cher chez NED.

Gel couleur NED et EUBECOS +/-2.50€ le 5gr.

Niveau livraison une dizaine de jours si paielment via paypal.

bonsoir les filles
super merci pour partager votre expérience !!!!!!! par contre au vue des personnes qui ont consulté le sujet ça serait sympa que davantage de filles fassent part de leurs comparatifs fournisseurs
merci encore
bonne soirée
anna

Bonsoir,

étant toute nouvelle j'avais pris mes stylos, mon papier et j'ai comparer les prix de plusieurs sites pour tout ce que je pense nécessaire à l'activité. Et incontestablement, c'est naildesigneurodiscount qui est en tête sur une très grande majorité des produits et également sur les frais de ports. (Pour ce qui est de la TVA car j'ai vu que quelqu'un s'en plaignait, elle n'est que de 19% en Allemagne alors qu'en Belgique elle s'élève à 21% et en France à 19,6%)
Par contre pour ce qui est des décos (poudres, strass,...) c'est sur ebay que l'on trouve le moins cher (fournisseurs chinois pour la plupart) même en tenant compte des frais de port qui ne sont, la plupart du temps, pas négociables même lors d'achats groupés.

Voilà c'est mon avis.

bonsoir coralie

Merci tout pleins Coralie d avoir apporté au forum tes recherches
je suis entrain de faire la meme chose que toi j ai une liste impressionnante de site donc un peu long comme travail mais au moins après je me limiterais au plus avantageux
Après en effet il faut tenir compte de plusieurs paramètres :
- prix
- qualité
- frais divers ( livraison, douane ...)
- tva
- service après vente
- relations avec l équipe commerciale et de préparation commande
etc ....
pas facile de tout réunir
pour Naildesigneurodiscount tout le monde apparemment n a pas pu avoir le contact direct avec le service pour le suivi des commandes ........???
anna

Retour