chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 29 Mars 2007 #1 ça sent la prise de poids ce sous-forum..... Allez y balancez vos recettes... Ps: moi j'adore le chocolat, alors n'hésitez pas à postez des recettes au chocolat
ça sent la prise de poids ce sous-forum..... Allez y balancez vos recettes... Ps: moi j'adore le chocolat, alors n'hésitez pas à postez des recettes au chocolat
T turquoise Guest 29 Mars 2007 #2 Re : pas bien.... tient un petit masque au chocolat , pas de prise de poids et teint éclatant :cmshadow::cmshadow:
Re : pas bien.... tient un petit masque au chocolat , pas de prise de poids et teint éclatant :cmshadow::cmshadow:
I IsaNails Guest 29 Mars 2007 #3 Re : pas bien.... Hooo c'est cool !!! On va pouvoir se partager nos secrets cuisine !!! :tongue4:
Danaléa mmm la zen'attitude mmm.. 29 Mars 2007 #4 Re : pas bien.... top...super les filles, à vos recettes...mais pas chocolat pour moi...snifff...allergique....bouhhhh merci franck pour cette nouvelle rubrique
Re : pas bien.... top...super les filles, à vos recettes...mais pas chocolat pour moi...snifff...allergique....bouhhhh merci franck pour cette nouvelle rubrique
trinitijulie Super experte 29 Mars 2007 #5 Re : pas bien.... moi aussi allergiques bienvenu au club !! mon dermato ma dit que j'étais allergique au deux plus belle choses de la vie le chocolat et ....... et .................... et oui le lalex lol
Re : pas bien.... moi aussi allergiques bienvenu au club !! mon dermato ma dit que j'étais allergique au deux plus belle choses de la vie le chocolat et ....... et .................... et oui le lalex lol
L louloutte Guest 31 Mars 2007 #7 Re : pas bien.... dede29 a dit: gateau breton ca vous dit? Cliquez pour agrandir... oui! oui! j'e n'ai pas assez de graisse sur les hanches:11-crying:
Re : pas bien.... dede29 a dit: gateau breton ca vous dit? Cliquez pour agrandir... oui! oui! j'e n'ai pas assez de graisse sur les hanches:11-crying: