corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

bonjour , est ce que vous auriez la correction de biochimie et anatomie devoir 1 ??? merci comme je l es envoyé et jai pas vraiment eux une bonne note donc si vous pouviez me donnez la correction pour que je vois la ou j ai bloqué merci ;-)

IMPORTANT !!!!
a toutes les élèves de chez karis formation qui ont les cours d'histoire de la coiffure le fascicule ref KF101V01N est censé avoir 3 devoirs a la fin pour celle et ceux qui ne les ont pas ( comme moi ) il faut contacter l'école pour nous renvoyer le bon livre
bonne journée

:atog: Je vous ai bien aidée dans vos devoir les filles . Alors j' aimerai qu' on m' aide aussi à finir les miens .
- Physique " électricité mécanique " devoir 1 et 3 .
- chimie devoir 3 .
- histoire et géographie devoir 1 et 5 .
Il me reste plus que sa comme devoir ...

dsl sublim ongle mais je ne l ai pas mais ceux que je demande tu les a fait et pourquoi tu va pas les mettres ???? JE RECHERCHE s installer a son compte .... merci d avance pas sympa de ta part mais bon c est toi qui a créer ce post comme meme

dsl sublim ongle mais je ne l ai pas mais ceux que je demande tu les a fait et pourquoi tu va pas les mettres ???? JE RECHERCHE s installer a son compte .... merci d avance pas sympa de ta part mais bon c est toi qui a créer ce post comme meme

Bonjour , j' ai pas dit que je n' allez plus poster des devoirs . Je ne peut pas poster des devoirs qui ne sont pas dans mon programme . Avant de dire que je ne suis pas sympa , demande avant . Je n' ai pas les devoir s' installer à son compte . Tout Les devoir qui sont poster se sont se que j' ai dans mon programme en plus de se que je demande . Et si on me dit que je ne suis pas sympa là par contre je ne fait plus rien poster et vous vous débrouillerais toute seule mrd !!!

ehh calme toi explique toi d abord au lieu de raler la zen detends toi !!!!

S' installer à son compte .

Devoir 2 ( mais pas sure ) .
vu sur l'autre poste c' est Drey13 qui la poster .
la pas sympa vous le poste .

1258568934817.jpg

1258568934370.jpg

on est la pour s'aider!!! pas pour s'engueuler !!!

c' est pas moi qui est commancer , on me dit que je ne suis pas sympat car jen' ai pas poster des devoir qu' on me demande , si c' est pas dans mon programme je ne peut pas les mettre .

oui je te comprend tout a fait!!! surtout que c'est grace a toi si tout le monde acqueirt de l'aide grace a ce post!!!!

merci sublim ongle allez onblie ca , mais on ma dit que tu n etais pas forcement sincere enfin voila excuse moiii ;-)

merci sublim ongle allez onblie ca , mais on ma dit que tu n etais pas forcement sincere enfin voila excuse moiii ;-)

Qui ta dit sa . J' ai toujours poster les devoir que j' avais . J' ai même fait des photocopies des devoir que j' ai envoyer à mes frais . J' ai même donner une invitation pour un salon et on devait me remboursée le timbre que je n' ai jamais eu un retour et je n' ai rien dit . Alors me dire que je ne suis pas sincère , celle là qui à dit sa quel vienne expliquer . Et j' ai toujours remercier les personne qui mon aidée .

ehh calme toi explique toi d abord au lieu de raler la zen detends toi !!!!

je trouve que tu exagères un peu! "sublim'ongle" travaille d'arrache pied pour donner les devoirs!il se peut qu'elle ne fasse pas "la beauté des ongles"!!nous n'avons pas toutes les mêmes devoirs, y'en a en CAP BP BTS donc ca diffère a chacun! si tu as des soucis avec un devoir fais toi-même des recherches!plusieurs post sont ouverts pour les corrigés karis! mais bon ca c'est mon point de vue!
allez sur ce je te laisse!

ps: sublim'ongle je suis désolée mais je n'ai pas encore reçu ces devoirs là!bizz miss et encore MERCI pour tout ce que tu fais pour nous !!!!!bizzz!

Retour