Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

je les ai prises chez american nails car la french est deja faite, sur le site de mike et sandy je n'ai vu que des capsules uni ou transparentes pas de capsules avec french
la boite de 120 est à 14,90€

POURTANT DE M&S 003 A M&S 013 IL Y A TOUTES LA GAMME DE CAPSULES SS PONCAGE EN FRENCH
BISES SANDY

Coucou les filles,
J'ai fait des poses avec les sapsules sans limages d'américan nails par contre, j'ai un petit souci, je dois mettre trop de fix it car sur les cotés la french est légèrement moins blanche, a croire que cela dissout la french si on en met trop de peur que çà a ait déjà séché. Avez(-vous eu ce problème ? Sinon, franchement la pose est très facile et le rendu vraiment superbe. J'ai même réussi à me faire quelque chose de pas trop mal sachant que sur soi faire de la french à l'airbrush est impossible sans aide et donc jusqu'à maintenant je n'avais jamais un beau rendu.

Coucou ! alors je n'ai jamais de problème de blancheur de la french avec le fix it. Par contre j'ai déjà remarquer que oui le fix it dissout le blanc car dans le flacon il y a tjs du dépôt blanc. Peut être que tu en met vraiment trop ...

POURTANT DE M&S 003 A M&S 013 IL Y A TOUTES LA GAMME DE CAPSULES SS PONCAGE EN FRENCH
BISES SANDY
ah ben j'avais pas vu je regarderai a ma prochaine commande si je continue chez american nails ou pas en sachant que j'ai un probleme avec un de leur produit et j'ai beau envoyer des mails ils ne me répondent pas vive le SAV

ah ben j'avais pas vu je regarderai a ma prochaine commande si je continue chez american nails ou pas en sachant que j'ai un probleme avec un de leur produit et j'ai beau envoyer des mails ils ne me répondent pas vive le SAV
Avec quel produit as-tu des problèmes ? j'ai fait ma formation chez eux.
Je peux peut-être voir si je rencontre le même problème que toi ou te donner un conseil. Moi aussi, j'ai un problème avec un des prduits que je leur avais pris et j'attend également une réponse.

avec le gel perfection
c'est la premiere fois que j'utilisais le leur, j'ai pose mon gel petit à petit et arrivé à l'avant dernier ongle les poils du pinceau se sont durcis collés ensemble et ils se sont détachés de la tige. Rien à faire pour remedier à cela. Je le pose en couche unique j'avais bien dégraissé mon ongle je n'ai pas compris. J'ai envoyé un mail pas de reponse, j'ai mis une critique dans les commentaires du produit mais vu qu'il est négatif ils n'arretent pas de l'enlever.

Je les ai reçus ce mundi, j'ai comme sur l'explicatiion , je n'étais pas contente du tout

ensite j'en ai refaits un mais en sivant par à pas la technique 'd'une poise en gel, et là super rien à dire je ne me suis pas service du fis it j'ai même fait une décoraton sur la french au liner, je teste le nombre de jours qu'elle va tenir

Le fix-it il faut en mettre très peu et à mon premier essai! déception, j'en avais mis un peu de trop et le tipped n'a pas tenu du tout.

En suvant le protocole exact de la pose en gel, là c'est parfait.

Dessins au oliner, strass, deux tons de french et bien je suis très contente mais cela me prends un peu plus de temps que sur le site mais là ce n'est pas un problèmpe

J'en suit hyype contente, ùais je reste prudente !!!

salut ficelle
moi aussi je les ai commander je devrais bientot les recevoir, j ai hate de les essayer mais je voie qu'il y a beaucoup de personne qui ont rater ou presque pour la 1ere fois, au prix qu'elles coutes ont peux pas trop se louper.... la technique viens apres.

mais il y a aussi les capsules de mick et sandy que j'ai envie de tester car elle sont sans ponçage donc gains de temps et un peux moins chere et divers modeles simpa.

a+

Coucou Arosa,

Tu as raison, c'est pour cela que je n'ai pris que deux capsules tipped
Les autres je les ai et je m'en sers , elles sont très bien, je les ai! achetées chez onglejoli en Belgique

avec le gel perfection
c'est la premiere fois que j'utilisais le leur, j'ai pose mon gel petit à petit et arrivé à l'avant dernier ongle les poils du pinceau se sont durcis collés ensemble et ils se sont détachés de la tige. Rien à faire pour remedier à cela. Je le pose en couche unique j'avais bien dégraissé mon ongle je n'ai pas compris. J'ai envoyé un mail pas de reponse, j'ai mis une critique dans les commentaires du produit mais vu qu'il est négatif ils n'arretent pas de l'enlever.

Ce n'est pas normal du tout, la société doit te rembourser ton gel, ne te laisse pas faire et pour le message, je sais, les commentaires positifs sont poster par quelques membres et eux avec les adresses mails de toutes les personnes qui commandent il mettent des commentaires mentongers.
Tu leur écris en recommandé avec accusé de réception et tu exigesw le remboursement de ton gel, pourrais-tu me dire quel gel il s'agit, pour ma part j'utilise le monophase de l'onglerie.be, il est formidable, tu as un gels pour les trois phases et tes onfles restent magnifiques lorsque tu les enlèves.

J'ai eu un problème avec un autre site, j'ai commendé du dissous-tips, avant de l'utiliser j'ai ôteer le gel à la lime et les tips n'ont pas ramollis, et j'ai du écrire au moins, certains vendeurs détestent rembourser

Courage et si tu le désires , j'aurais souhaité l'url et le nom de ce gel
Je t'en remercie par avance

bises

salut picsie
j ai pas suivie, ta un probleme avec ton gel ou ta commande, car moi aussi j attend toujours ma commande...

a+

voici le lien du gel en cause
Lien externe : {1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=21_24&products_id=40}

j'ai toujours pas de nouvelle et c'est clair que je vais écrire à 20€ le flacon ca va bien
Je vais regarder le lien, ce n'est pas normal du tout

Je viens lire les commentaires mais je trouve cela louche : je t'en mets un

"Le résultat final est très brillant, j\'adore !! Très pratique le pinceau.
Par contre le flacon en verre c\'est pas génial. En plastique ce serait mieux."

Pourquoi , alors que c'est gel de base et non de construction ou de finition, que l'on puisse inscrire le resultat final est tres brillant.

Le gel de finition, la troisième couche, après avoir catalyser etc, là il doit briller et pour ma part j'ajoute un gloos uv (vernis) il brille tout le temps de faire la pose

Ces mensonges ne réflètent pas la vérité, je n'ai jamais entendu dire aux cours que le de base avait une ginition brillante, par aptès du dois mettre ton gel de construction pour le bombé et puis le gel de finition est brillant et bien le catalyser il brillera encore plus

Pour ma part tu t'es faite rouler dans la farine, mais ne te laisses pas faire cette société est en tort, elle gagne énormément d'argent et pour le reste ????

Je vais regarder le lien, ce n'est pas normal du tout

Je viens lire les commentaires mais je trouve cela louche : je t'en mets un

"Le résultat final est très brillant, j\'adore !! Très pratique le pinceau.
Par contre le flacon en verre c\'est pas génial. En plastique ce serait mieux."

Pourquoi , alors que c'est gel de base et non de construction ou de finition, que l'on puisse inscrire le resultat final est tres brillant.

Le gel de finition, la troisième couche, après avoir catalyser etc, là il doit briller et pour ma part j'ajoute un gloos uv (vernis) il brille tout le temps de faire la pose

Ces mensonges ne réflètent pas la vérité, je n'ai jamais entendu dire aux cours que le de base avait une ginition brillante, par aptès du dois mettre ton gel de construction pour le bombé et puis le gel de finition est brillant et bien le catalyser il brillera encore plus

Pour ma part tu t'es faite rouler dans la farine, mais ne te laisses pas faire cette société est en tort, elle gagne énormément d'argent et pour le reste ????
Je voulais juste préciser que le "perfection", comme son nom l'indique, est un gel de finition. Il permet un joli rendu de brillance' mais à condition qu'on puisse le passer !! Personnellement, j'utilise un pinceau pour gel afin de pouvoir m'en servir. Mais franchement, ce n'est pas normal !!
Je vais voir ce que je peux faire ayant fait ma formation chez américan nails, ils sont obligés de fournir du bon matériel !!!

avec le gel perfection

est-ce que (par hasard), tu n'etais pas en train de travailler sous une fenetre exposée en plein soleil? ça a pu catalyser ton gel sur ton pinceau et faire ça???

est-ce que (par hasard), tu n'etais pas en train de travailler sous une fenetre exposée en plein soleil? ça a pu catalyser ton gel sur ton pinceau et faire ça???

Je me posais justement la même question !!! Ou alors trop prêt de ta lampe uv et ça durcit très vite ! J'utilise ce gel perfection et ça m'est déjà arrivé 1 fois de l'approcher trop prêt et ça durcit. Sinon moi pas de problème avec leurs produits !

j'ai bien un probleme avec le gel de finition
ma lampe UV n'etait pas allumée vu que je posais mon gel et niveau soleil c'était plutot nuage et pluie.
Les critiques du produit sur le site d'american nails sont fictives car j'ai mis 2 fois une critique négative sur ce produit et dans la journée elle a disparue.
Je vais envoyer un recommande, c'est vraiment la premiere fois que j'ai un soucis, j'ai utilisé plusieurs marque de gel et je n'avais jamais eu ce cas

ma lampe UV n'etait pas allumée vu que je posais mon gel et niveau soleil c'était plutot nuage et pluie.
Les critiques du produit sur le site d'american nails sont fictives car j'ai mis 2 fois une critique négative sur ce produit et dans la journée elle a disparue.
Je vais envoyer un recommande, c'est vraiment la premiere fois que j'ai un soucis, j'ai utilisé plusieurs marque de gel et je n'avais jamais eu ce cas

alors peut etre un défaut de farication !!!! tiens nous au courant des que tu as une réponse !:biggrin:

ma lampe UV n'etait pas allumée vu que je posais mon gel et niveau soleil c'était plutot nuage et pluie.bon ben alors c'est pas ça!!
Les critiques du produit sur le site d'american nails sont fictives car j'ai mis 2 fois une critique négative sur ce produit et dans la journée elle a disparue. ça malheureusement, c'est tous les sites,lol

en cas de litige, c'est lemieux à faire!! mais un petit lien de cette discussion en mail, c'est pas mal non plus;))

Retour