formation extension de cils à Marseille

Re : formation extension de cils à Marseille

DU CALME TOUT CONFONDU ONGLES ET CILS AH LA LA SES FILLES:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
non je n'ai pas confondue les ongles et les cils, j'ai répondue a petit binoum que pour l'instant je fesais pas ma formation de cils car je devais encore me perfectionner pour les ongles!:mask:
quand a toi j'ai bien compris que tu parlais de cils!:22-whistling:

:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::grin::grin::grin::grin:c et le top les filles je vous souhaite a toutes la meme chose j ai plein de rendez vous pour les cils en decembre; et les ongles la folie §§§§mon agenda se rempli a vu d oeil:thumbup::41-fool::41-fool::laugh::laugh::laugh::thumbup::thumbup::thumbup:

:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::grin::grin::grin::grin:c et le top les filles je vous souhaite a toutes la meme chose j ai plein de rendez vous pour les cils en decembre; et les ongles la folie §§§§mon agenda se rempli a vu d oeil:thumbup::41-fool::41-fool::laugh::laugh::laugh::thumbup::thumbup::thumbup:
pour tant BERNIS c'est une toute petite veilles!
http://maps.google.fr/maps?q=BERNIS...43.766631,4.127426&spn=0.545461,1.058807&z=10

qu'elle chance !
moi j'attend que cela avoir a nouveaux une bonne voiture!

super marilyn !!!!! ca fait plaisir d'entendre ca ! surtout en ce moment beaucoup de personnes se plaignent par rapport à la crise
je suis heureuse pour toi :thumbup::wink:
biz

Retour