formation avec beauty ongles

tamtess

Nouveau Membre
suite de mes poses pendant la formation.

Pièces jointes

• laurence.jpg
    laurence.jpg
    53.8 KB · Affichages: 284
  • steph.jpg
    steph.jpg
    46.5 KB · Affichages: 257
  • laween.jpg
    laween.jpg
    47.7 KB · Affichages: 235
Re : formation avec beauty ongles

t pose sont jolies mais fais attention aux patte de cannard
et à la forme sinon c pas mal

je précise qu'elle n avais jamais toucher la pose d'ongle une grande découverte , la 3eme photo a ete faite apres la formation je le précise bien , car elle ne la pas fait , je l est guide pour allee sur le fofo s est une 1er

Attention effectivement aux papattes ainsi qu'a ta french pas très souriante et au bombé car il me semble que le pouce est plat.
Farfouille un peu le fofo et tu y trouveras plein de pas à pas très utile pour une débutante.
Bonne continuation !

c'est joli, propre bravo.. j'aurais fais un pti ralongement pour la troisieme bravo et bonne continuation ;)

je précise qu'elle n avais jamais toucher la pose d'ongle une grande découverte , la 3eme photo a ete faite apres la formation je le précise bien , car elle ne la pas fait , je l est guide pour allee sur le fofo s est une 1er
oui mais meme les 2 premiére manque de limage des // et french pas pareil partout pourtant en formation vous aurez du corrigé ça...

oui mais meme les 2 premiére manque de limage des // et french pas pareil partout pourtant en formation vous aurez du corrigé ça...

on la fait je vous rassure mais 5 jours a tous a prendre quand on a jamais fait d'ongles pas facile , on ne fait pas une french parfaite en 5 jours , sa viendra avec entraînement même si on est la pour corrige

on la fait je vous rassure mais 5 jours a tous a prendre quand on a jamais fait d'ongles pas facile , on ne fait pas une french parfaite en 5 jours , sa viendra avec entraînement même si on est la pour corrige

C'est exact, ça viendra avec de l'entrainement !! Mais ceci dit, quand c'est entre 100 et 130 euros par jour soit un total entre 500 et 650 euros, on s'attend à ce que la stagiaire fasse une french plus souriante et des parallèles bien droites. Moi perso, ça me ferait c**** de ne pas savoir faire ça en sortant de formation et en ayant payé ce prix là surtout que c'est une formation normalement à la base de "perfectionnement" donc qui est destinée à celles qui manient déjà la pose d'ongle.

le débat a ete déjà fait la dessus et tu y reviens encore , fait moi voir des pose parfaite en 5 jours de formation , moi perso je n en connait pas , et sur le tarif cela ne te regarde pas , et svp evite de venir poster si s est pour que sa recommence encore
si les stagiaire vienne a moi ya bien une raison et sa ne te regarde pas chacun sont boulot

message pour isa nails
tu sais koi tes reflexion tu peu les garder pour toi moi j ai tres bien apris en 5 jours. je m ameliore avec de l entrenemen en ce ki concerne les prix ca ne te regarde en rien.en sachant ke je ne connaissais rien aux ongles je me debrouille tres bien si tu crois etre mieux que tout le monde ben c es bien pour toi.alors arrete de critiquer les autres cela s appelle de la jalousie si tu ne le savais pas.je te le redis si c es pour casse les gens garde tes commentaires pour toi sur ceux bonne jounee message pour isa nails

Les filles .. Un minimum de Zen Attitude !
Vous pouvez donné vos différents avis, constructifs !

Merci pour votre compréhension.

le débat a ete déjà fait la dessus et tu y reviens encore , fait moi voir des pose parfaite en 5 jours de formation , moi perso je n en connait pas , et sur le tarif cela ne te regarde pas , et svp evite de venir poster si s est pour que sa recommence encore
si les stagiaire vienne a moi ya bien une raison et sa ne te regarde pas chacun sont boulot

A partir du moment où tu étales tes tarifs partout, ça regarde tout le monde ^^
Exact, chacun son boulot ! Médites là-dessus !

message pour isa nails
tu sais koi tes reflexion tu peu les garder pour toi moi j ai tres bien apris en 5 jours. je m ameliore avec de l entrenemen en ce ki concerne les prix ca ne te regarde en rien.en sachant ke je ne connaissais rien aux ongles je me debrouille tres bien si tu crois etre mieux que tout le monde ben c es bien pour toi.alors arrete de critiquer les autres cela s appelle de la jalousie si tu ne le savais pas.je te le redis si c es pour casse les gens garde tes commentaires pour toi sur ceux bonne jounee message pour isa nails

Mdrrrr ça fait déjà la grande... Et bien !!! :sar:
De la jalousie ??? Mouahahahahaha, j'estime que je fais du bon boulot sans avoir dû payer un paquet d'argent pour faire des poses !
Mais bon, tu ne me connais qu'à travers ta super formatrice, je dirais donc que c'est normal que tu parles ainsi de moi. :flower2:

Coucou les filles!!

Cindou vous a demandé un peu de Zen Attitude!!!

Merci!

Bise ;)

tu part tu reviens juste pour foutre ta m............ , je te doit rien et je compte pas sur toi pour bosser , si mon boulot te plait pas il plait a autre , et mes tarifs je les etalle pas comme tu dit si bien , et j est rien a méditer et encore moi de recevoir de conseil de ta part , moi aussi je suis tres zene aujourd'hui

Bonsoir
la formatrice à surement relevé tous çà pendant la formation , sinon elle ne serait pas formatrice

néanmoins en ce qui concerne les parallèles même si elles sont vues et revues ; il faut que l'œil se fasse à repérer ce défaut
certaines stagiaires ont déjà la vue "critique" et repère de suite les parallèles
d'autres mettrons plus de temps

elle a du apprendre les bons gestes pour les récupérer encore faut il maintenant qu'elle les repères

je ne pense pas que quelqu'un ici, puisse ce vanter, d'avoir réussit parfaitement ses french et parallèle au bout de 5 jours !

même des pros on parfois encore des papattes sur certaines poses ,esprit occupé , fatigue visuel, ou simplement distraite cela arrive !

donc je ne pense pas que pour ces début on puisse juger sa formation , elle a les bases , maintenant il faut quelle aiguise sa vue et sa conception de "l'ongle parfait "

tu part tu reviens juste pour foutre ta m............ , je te doit rien et je compte pas sur toi pour bosser , si mon boulot te plait pas il plait a autre , et mes tarifs je les etalle pas comme tu dit si bien , et j est rien a méditer et encore moi de recevoir de conseil de ta part , moi aussi je suis tres zene aujourd'hui

Bravoooo t'as free ! (Merci à Hugues pour l'expression)
Aparemment tu n'as besoin de conseils de personne puisque même des conseils de grande pro comme féline tu trouves encore le moyen de les contredire. Enfin bref, si tu veux pas méditer sur tes lacunes en ce qui concerne ta capacité à enseigner, libre à toi !
Sur ce, plus rien à rajouter pour l'instant............ :twitcy:

merci sobernails pour t'on post sa me fait plaisir venant de toi
peut être que sa va permettre au fille de comprendre qu'on ne deviens pas pro en 5 jours , je te remercie encore

Bonsoir
la formatrice à surement relevé tous çà pendant la formation , sinon elle ne serait pas formatrice

néanmoins en ce qui concerne les parallèles même si elles sont vues et revues ; il faut que l'œil se fasse à repérer ce défaut
certaines stagiaires ont déjà la vue "critique" et repère de suite les parallèles
d'autres mettrons plus de temps

elle a du apprendre les bons gestes pour les récupérer encore faut il maintenant qu'elle les repères

je ne pense pas que quelqu'un ici, puisse ce vanter, d'avoir réussit parfaitement ses french et parallèle au bout de 5 jours !

même des pros on parfois encore des papattes sur certaines poses ,esprit occupé , fatigue visuel, ou simplement distraite cela arrive !

donc je ne pense pas que pour ces début on puisse juger sa formation , elle a les bases , maintenant il faut quelle aiguise sa vue et sa conception de "l'ongle parfait "
Slt tu a parfaitement raison on ne devient pas pro au bout de 5 jours
Mais comme j’ai vu meme sur tes post de formatrice et avec les poses de tes stagiaires j’ai vu il y a pas de papette et ceci parce que malgré que elle débute TU EST LA pour les CORRIGER devant elle…ce quel a pas fait car meme sur ses 2 poses faite en formation c’est pas beau désolée

merci sobernails pour t'on post sa me fait plaisir venant de toi
peut être que sa va permettre au fille de comprendre qu'on ne deviens pas pro en 5 jours , je te remercie encore

C’est comme en maquillage permanent en ne deviens pas pro en 5 jours mais dans les 5 jours quand on ce trompe elle sont là les formatrice pour nous faire récupéré l’erreur et je pense c’est de meme pour les ongles

Retour