L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour moi

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

Vous avez décidez comme cela dès le début?Parceque mine de rien vous devez avoir assez de temps libre chacun de son côté sans que l un ne connaisse forcément les programmes de l autre ....
pour vivre ensemble il fallait une grande maison j'ai 3 enfants, la sienne aurait été assez grande mais trop loin des écoles etc

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

Coucou je suis vraiment désolée pour toi mais dis toi que c'est mieux de l'avoir appris maintenant que apres le mariage et tout ca... J'espère que ca va s'arranger.Il faut que vous mettiez les choses au clair au pire fais comme les filles ont dit mene ton enquete moi c'est ce que je ferai mais sans retomber dans le panneau...

je ^parlais de la 3 ième solution car je connaissais un couple.
Elle lui a annoncé qu'elle le quittait pour un autre homme. Il ne l'a pas supporté la nuit même, il s'est levé et l'a malheureusement étranglée.
Il est en prison actuellement, à l'époque leur ddeux enfants avaient respectivement 4 et 8 ans.
C'est triste mais aucun homme (ou femme dans le sens inverse ça marche aussi ) ne vaille la peine d'en arriver là.

ton témoignage donne espoir. Tu sais il y a 4 ans il était sorti diner avec une autre, j'ai enquêté et il n'y avait eu qu'un dîner, mais voilà qu'il recommence, et là ils sont passés au lit et plus d'une fois

Je comprend ca me donne des frissons cette décision t'appartient si tu ne peut pardonner alors tu peut rebondir je croyais ma vie "fini" 25 ans et 3 enfants j'ai pleuré des nuit entière voir partir mes filles 1 weekend sur 2 était un vrai déchirement et finalement aujourd'hui avec le recul je dit tant mieux et merci car je suis enfin épanouie alors si j'y suis arrivé tu y arrivera c'est un mauvais moment a passer mais ca va aller quelque soit ta décision

merci les filles grace à vous j'y vois plus clair, je vais me concentrer à fond sur mes enfants et mon travail, me faire des amies, car depuis 5 ans je n'ai pas pris le temps pour l'amitié, tout mon temps libre était pour lui

pour vivre ensemble il fallait une grande maison j'ai 3 enfants, la sienne aurait été assez grande mais trop loin des écoles etc
je comprends

merci les filles grace à vous j'y vois plus clair, je vais me concentrer à fond sur mes enfants et mon travail, me faire des amies, car depuis 5 ans je n'ai pas pris le temps pour l'amitié, tout mon temps libre était pour lui

:clap:c le mieux que tu ai a faire je crois !
profite de ta vie ne la gache pas pour un idiot deviens forte (et je sais que c dur mais tu y arrivera !)

tu commences déja a évaluer la situation c'est un tres bon début, je te souhaite beaucoup de courage, et puis pleurer un bon coup parfois fais du bien aussi. Plonge toi dans ton boulo et sort avec tes enfants. courage courage courage !!!!!! :kiss1::kiss1::kiss1:

je ^parlais de la 3 ième solution car je connaissais un couple.
Elle lui a annoncé qu'elle le quittait pour un autre homme. Il ne l'a pas supporté la nuit même, il s'est levé et l'a malheureusement étranglée.
Il est en prison actuellement, à l'époque leur ddeux enfants avaient respectivement 4 et 8 ans.
C'est triste mais aucun homme (ou femme dans le sens inverse ça marche aussi ) ne vaille la peine d'en arriver là.
non personne ne vaut çà, même si sur le coup la terre s'éfondre

je sais que je dois le quitter, que si je pardonne je vivrai toujours avec ça sur le coeur, mais je souffre tellement que j'ai envie de me tourner vers lui qu'il me baratine et me réconforte, j'ai tellement peur de trop souffrir

courage et tiens nous au courant pour la suite.
Bisous

Coucou je me doute que tu as envie qu'il te réconforte et tout c'est normal vu que tu l'aimes mais bon moi je suis assez nareuse genre boire apres quelqu'un que je ne trouve pas tres propre ou quoi alors l'idée de me dire (si mon homme me trompait) qu'il l'a touchée et qu'il vienne me toucher après ou qu'il l'ait embrassé et qu'il m'embrasse après c'est pas possible

je sais que je dois le quitter, que si je pardonne je vivrai toujours avec ça sur le coeur, mais je souffre tellement que j'ai envie de me tourner vers lui qu'il me baratine et me réconforte, j'ai tellement peur de trop souffrir

si tu te mets dans cet etat, des le debut, il risque de prendre une position dominante.
Il saura des lors que tu l aimes tellement que tu ne peux pas te passer de lui, ce qu il ne faut JAMAIS faire croire à un homme sinon bonjour les dégats!
Au fait sans indiscretion, il est quoi ton homme?
africain, antillais blanc?arabe?

Coucou je me doute que tu as envie qu'il te réconforte et tout c'est normal vu que tu l'aimes mais bon moi je suis assez nareuse genre boire apres quelqu'un que je ne trouve pas tres propre ou quoi alors l'idée de me dire (si mon homme me trompait) qu'il l'a touchée et qu'il vienne me toucher après ou qu'il l'ait embrassé et qu'il m'embrasse après c'est pas possible
je suis exactement comme toi

d'imaginer que mon homme en touchait une autre et me touchait après... c'est l'horreur. J'ai déjà pensé au test sida

si tu te mets dans cet etat, des le debut, il risque de prendre une position dominante.
Il saura des lors que tu l aimes tellement que tu ne peux pas te passer de lui, ce qu il ne faut JAMAIS faire croire à un homme sinon bonjour les dégats!
Au fait sans indiscretion, il est quoi ton homme?
africain, antillais blanc?arabe?
un blanc, grand blond aux yeux bleus

d'imaginer que mon homme en touchait une autre et me touchait après... c'est l'horreur. J'ai déjà pensé au test sida

c est ok... tout en sachant qu il faut un minimum de 3 mois pour que cela soit repere si infection il y a.
:gathering2:Du courage

Retour