mes dernieres pose !!

angietoulon

angie's ongles
a vous de juger!!!merci a tous !!

Pièces jointes

• Photo899.jpg
    Photo899.jpg
    43.2 KB · Affichages: 181
  • Photo896.jpg
    Photo896.jpg
    43.7 KB · Affichages: 211
  • Photo841.jpg
    Photo841.jpg
    55.6 KB · Affichages: 214
  • Photo847.jpg
    Photo847.jpg
    48 KB · Affichages: 221
  • Photo917.jpg
    Photo917.jpg
    60.1 KB · Affichages: 206
  • Photo922.jpg
    Photo922.jpg
    51.2 KB · Affichages: 189
  • Photo939.jpg
    Photo939.jpg
    53.4 KB · Affichages: 176
  • Photo940.jpg
    Photo940.jpg
    50.4 KB · Affichages: 178
  • Photo941.jpg
    Photo941.jpg
    53.8 KB · Affichages: 170
  • Photo948.jpg
    Photo948.jpg
    39 KB · Affichages: 188
  • Photo864.jpg
    Photo864.jpg
    46 KB · Affichages: 194
  • Photo909.jpg
    Photo909.jpg
    68.7 KB · Affichages: 178
Re : mes dernieres pose !!

tes poses sont très jolies , très propres
avec une tite préférence pour le corset
biz

Toutes très belles, mais une péférences pour les décos argentées
en tout cas félicitations
bises

punaise j'adore vraiment beaucoup en plus toutes des french assez courte comme j'aime avoir lol tu es vrament trop forte et quel travail propre tout simplement magnifique chapeau

waou vos commentaires son vraiment touchant !!!! merci a vous toutes !!! bin je n'ai pas de truc pour ma french lol !!! je travail en reverse c a dire que je fait ma plaque , ma construction , avant ma french voila et je m'applique car pour moi le plus important c mon sourire !!! gros bizou et merci a toutes!!!!

je tenez aussi a vous faire partager une chose que j'ai su aujourd hui , j'ai fait une pose sur la maman d'une amie , je ne l'ai plus revue depuis 2 mois elle m'a appelez pour me demander si on pouvez ce voir pour le remplissage et j'avoue que je suis rester abasourdi quand j'ai su qu'elle les avait encore !!! car je lui ai faite sa pose le 18 septembre lol , donc on ai le 19 novembre 2 mois je dit chapeau surtout a celle qui l'ai a porter care j'imagine pas la longueure , mais vu qu'ils son trop long elle les auras plus pour le jour du remplissage elle les supporte plus lol , je comprend bonne soirée a tous !!!!

Excellent boulot PROPRE/NET/:tongue4:

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

je tenez aussi a vous faire partager une chose que j'ai su aujourd hui , j'ai fait une pose sur la maman d'une amie , je ne l'ai plus revue depuis 2 mois elle m'a appelez pour me demander si on pouvez ce voir pour le remplissage et j'avoue que je suis rester abasourdi quand j'ai su qu'elle les avait encore !!! car je lui ai faite sa pose le 18 septembre lol , donc on ai le 19 novembre 2 mois je dit chapeau surtout a celle qui l'ai a porter care j'imagine pas la longueure , mais vu qu'ils son trop long elle les auras plus pour le jour du remplissage elle les supporte plus lol , je comprend bonne soirée a tous !!!!

tu prendra des photo!!!

Retour