Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup a toi c vraiment tres gentil !!!Excellent boulot PROPRE/NET/:tongue4:
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
merci beaucoup ca me touche beaucoup , je suis autodidacte j"'ai appris par moi meme et je remercie tout mes modeles d'etre la depuis le debut ,ya 2 ans et demi que j'ai commencer !!! merci pour tout !!punaise j'adore vraiment beaucoup en plus toutes des french assez courte comme j'aime avoir lol tu es vrament trop forte et quel travail propre tout simplement magnifique chapeau
oui je c c'été une premiere pour moi et j'avoue que mon pinceau de mon vernis noir n'ai pas top !!! donc desolé d'avoir raté mon corset mdr!!!elles sont superbes tes poses, bravo, y a que le corset, j adhère pas, je trouve les traits trop épais
deg je peut pas prendre de photo elle les a enlever lol !! gros bizou !!tu prendra des photo!!!
merci beaucoup laura!!!!tres belle tes poses !!
bonjour je travail avec les produit de nail design et je fait des melange de resine pour la plaque je melange celle de l'onglerie be !!! voila gros bizou !!Très jolie quel marque utilise tu?