enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

merci beaucoup à vous toutes pour vos messages...

mais je ne veux pas crier victoire trop vite... il a pris quelque vêtements...seulement.

mais je vous donnerai de nos nouvelles !!!

merci encore !!!

c'est déjà une bonne chose, tu va pouvoir réfléchir au calme !
si le bail de votre appart est à son nom et que vous n'etes pas mariés, tu risque d'avoir quelques soucis à rester dans l'appartement, donc continue tes recherches de logements, et occupe toi de toi et du petit, prépare votre avenir, tu dois accoucher bientot reste bien sereine.
bisous

coucou, alors je peux me mettre a ta place et l amour peux faire pardonner beaucoup de choses! mais est il nécessaire d'y mettre tes jours en danger?
je n'ai pas lu ce post jusko bout donc ne c pas si tu as fait kelke chose entre temps! tu as raison laisse le parler tout seul, cela te rentra plus forte, il serrai bien ke tu es le courage de partir, explike a ton fils, ne lui di pas ke son papa est méchant car il n est peut etre pas un bon mari mais il est surement un bon pére en je l espere!!! mais ne reste pas c clair kil ne s enten plus avec toi et kil a le dessus il retapera un jour ou l autre et sa a était deja tro loin, pour ton courage a deux mains voi ton avenir et celui de t enfants, part un autre te rendra heureus, et lui rendra une autre maleureuse

c bien ma belle tu es sur la bonne voie!
tiens nous au courant!

bonjour,

c'est vrai qu il n est pas facile de partir quand tu as vecu avec cette personne mais si il t a frapper une fois il recommencera peut etre une autre fois ,pense a toi et a tes enfants si tu as de la famille alors n hesite pas.car sans te le souhaiter sa pourra finir mal un jour je te souhaite bon courage accroche toi et prend la bonne decision,fini t a grossesse sereinement,en te souhaitant que tout s arrange .:embarrassed:
biz

Youhou !!! Des nouvelles stp ! on s'inquiète nous :50-star:

non, si l appartement est a son nom, tu peux demandée a l office d hlm en fonction de ta situation de famille de prendre la suite de cette location, un simple avenant au contrat de location,

oui.... désolé... j'ai déposé ma demande de logement... j'ai accouché la semaine dernière...malgré tout ça... il était présent... mais bon... mieux vaut prévenir que guérir... je me remet sur pied tout doucement....c'est arrivé vite...

Un bon conseil, j'ai vécu malheureusement une histoire bien bien similaire, casses-toi au + vite, ton fils s'habitueras très vite à cette séparation, ta petite puce n'aura pas connu cette vie de pseudo "famille" donc pas perturbée (enfin moins que si elle te vois te faire rouer de coups!!!) et toi tu vas enfin VIVRE !!!
Franchement, ne gâche pas ta vie, peut-être qu'aujourd'hui tu n'imagines pas ta vie sans lui parce que tu l'aimes sans doute encore, mais tu ne sais même pas quel point, une fois séparée et reconstruite, ta vie sera enfin une VIE !
Bon courage ma belle et surtout penses à toi et tes enfants...

bon courage pour la suite , quelque soit ta decision

Courage , je ne sais pas ce que tu décideras, mais saches qu'il recommencera tot ou tard, ma mere a vécu la meme chose que toi, jusqu'au jour ou il a lever la main sur mon frere, sa été le déclique, le voir faire ça la fait réagir et elle est partis, sa été dure pour elle, parce qu'il a tout fait pour la récupéré, mais elle a tenu le coup... aujourd'hui elle a refait sa vie, et elle est heureuse.

Alors si tu le fais pas pour toi, fait le pour tes enfants!
Félicitation pour ton accouchement, j'espère que tout s'est bien passé!?
Et que tu vas bien depuis??

Donnes nous de tes nouvelles...

Bon courrage!

Des nouvelles?
Comment vas tu? comment vont tes enfants? tu as pu partir? Il est tjr hors du domicile?

Je t'envoie pleins de courage!

toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite.

Beaucoup d'associations sont là pour te soutenir si tu le souhaites! Il y a notamment des antenne psychologique qui te permettront de mieux comprendre ce qui se passait dans votre couple, tes propres réactions etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour