Est ce de la descrimination a l'emboche?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Bonjour,
Voila je suis un peu chamboulée! Se matin je me présente a mon entreetien d'emboche pour mon contrat d'apprentissage en coiffure 'franck provost) donc je me présente en juspe de tailleur donc hyper présentable et petit chemisier blanc brushing maquillage pas trop soutenue et petit talons!(je précise j'ai des lunettes).
Je re,tre dans la salle uv pour l'entretien la patronne me demande mon experience.... et la elle me dit a oui vous avez 19 ans quand méme je me defend je dit oui mais je sui experiementée d'autant plus que vous bénéficier d'une prime pour l'emboche d'un apprenti de plus de 18 ans!
Elle me dit ok oui c'est vrai de toute facon il y aura un jour d'essai.
Et la elle me dit je vais étre franche avec vous votre apparence ne me plait pas du tout!!!! :hmmm:Alors gentillement je lui dit a d'accord pui je savoir pourquoi ?
alors la scotché j'était elle me dit vous étre trop présentable trop sage pas assez sale!heinnnnnnnnnnnnnn!!
Elle me dit oui pour notre image de marque j'aime bien les jeune percer tatouer avec leur propre style je diut ok je m'habillerai comme tout les jours dans se cas!
Elle me dit oui mais étes vous prete a tout changer sur votre apparence?
Je dit comment sa elle me dit oui il faut couper vos cheveux les recolorée changer se look plus de fantaisie et la elle me dit quellques piercing peut tout changer!!!!!!

Mais c'est quoi sa j'eétai abasourdit!!
Du cou demain je suis a l'éssai et elle veut me relloker j'ai aucune envie de me couper les cheveux ni de les teindre en plus foncée!!! et pour les piercing pareille kje veut bien faire des sacrifices mais la c'est un peu exagéré.
D'autan plus que demain elle veut que je fasse coloration et coupes alors que je n'ai jammais été en école de coiffure je c'est appliquée une couleur mais couper jammais fait!!!!et je lui ait dit!!!

Qu'en penser vous ? que ferier et direr vous a ma place?

Merci les filles de m'éclaircir!:Dancing_O_o:

Re : Est ce de la descrimination a l'emboche?

moi perso je changerais pas mon apparence si tu te sent bien dans ton look habituel ne change rien apres tu vas regretter et si ca se passe pas bien t auras fait tout ca pour rien et les piercing c est un choix on ne peut pas forcer quelqu un a se faire percer n importe quoi ce salon biz et courage

a ué! j'ai peur de pas y aller et que sa fasse movais efet quoi! je pense y aller et mettre mes condition cad:bonjour voila j'ai refléchie je veut bien rectifier mon apparnnce mais pas au point de toucher a ma chevelure ni de me frair trouer la peau .
Si elle me dit ok alors j'ai pas besoin de vous je lui dit d'accord pas de soucy merci madame au revoir!

elle est trop co..e oui l'apparence ça joue mais vaut mieux etre présentable que sale

mdr sale elle ma fait rire quand elle ma dit sa ! yaver des filles elle avait des mini short la ba et toutes la coupe a rhianna!:

wouah je suis outré!!!! perso je prefere que ce soit une nana bien sage qui me coiffe plutot qu'une nana degeu!!! non mais c'est quoi ça obliger les gens à ce relooké!!! franchement vas voir ailleur! c'est du n'importe quoi!!! Oublie les!!!!!!!

oui ta raison vas y et dis lui clairement comme ca si ca marche pas au moins tu aura dis ce que tu penses

a ué! j'ai peur de pas y aller et que sa fasse movais efet quoi! je pense y aller et mettre mes condition cad:bonjour voila j'ai refléchie je veut bien rectifier mon apparnnce mais pas au point de toucher a ma chevelure ni de me frair trouer la peau .
Si elle me dit ok alors j'ai pas besoin de vous je lui dit d'accord pas de soucy merci madame au revoir!
vas y lance toi et si elle te prend pas t'aura vraiment rien perdu!!!

cc les filles se quelle te demande de faire est pas normal ma belle soeur travail chez eux et il on une tenue obligatoire il faut etre habillet toute en noir pas de meche qui tombe sur les yeux est l ete il tolaire que les balerinne est tu a le tichter noire a leur marque et pour les percing il en tolaire mes il faut que se sois discret

a ba tu voi elle ma dit tout le contraire oui il on juste le pulle frank provost la ba c tt la fille été bras nu et avai le bra entiérement tatoué et un piercing sur le bra oui oui sur le bras! et au visage j'enpasse!

Hallucinant !!!! il y a un franck provost à coté de chez moi et comme le dit mordenti ils ont une tenue
ne cède surtout pas !
c'est dans quel arrondissement?

merci les foilles c'est ds le 1é arr surtout qu'on et 7 a postuler et que j'ai 19 ans et que mon look lui plai pas je voi pas pourquoi je céderai a tous sa pour un emploie que je n'aurai sans doute pas par eu!

ba justement j'ai vue une fille qui travaille la ba aprés l'emboche jai dit elle veu me tester pas vrai elle me dir sérieusement elle te prendra pas si tu change pas pour elle ! ba vla non madame je changerai pas!

Retour