alors quoi de neuf ?

kanaille10

Membre récent
les petites dernières.....

Pièces jointes

• VERTF.jpg
    VERTF.jpg
    24.9 KB · Affichages: 73
  • orient j.jpg
    orient j.jpg
    28.9 KB · Affichages: 83
  • BLN.jpg
    BLN.jpg
    23.6 KB · Affichages: 88
  • BLG.jpg
    BLG.jpg
    32.5 KB · Affichages: 78
  • VIO5.jpg
    VIO5.jpg
    20.8 KB · Affichages: 79
Re : alors quoi de neuf ?

Tu as l'air de t'éclater sur les décos. Très joli et il faut avoir de l'imagination

ya beaucoup d'idées dans tes décos:yes:
bisous. Elke

merci elke !

je disais ça y'es je suis partante pour une formation alors j'espère y arriver aussi pour les poses parce que quelquefois quand je lis les messages je vois qu'il y à pas mal de petits soucis

mais je sais que je pourrai compter sur vous les filles:3-blink: alors tout va bien !!!

et les filles pendant que j'y pense hier on m'a fait ma première "commande" je devrai dessiner dans un mois sur les ongles d'une future mariée

combien pensez vous que je dois lui demander ? es-ce-que 20 euros vous semble correct ? trop ? pas assez (euh quand meme pas non ?)

bises

sympa tes décos !
et j'hallucine, je crois que j'ai les memes pompes ! spartiates à talons ? j'adoooore hii

coucou sab !! yes c'est ça pour les chaussures faut dire qu'elles étaient trop belle et qu'es-ce qu'on est bien dedans !!!! hihi bisous
sympa tes décos !
et j'hallucine, je crois que j'ai les memes pompes ! spartiates à talons ? j'adoooore hii

tres jolie
ta beaucoup d idé c est top
bon tu sai se que je pense de la premiere deco...lol
bise et bonne continuation

oui oui je me souviens j'ai pris note pour la prochaine fois !!! ah la la la bonne devise c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!! mdr rien a voir avec les ongles mais bon......

bisous

Retour