Vos avis avant que je continu les autres doigts!

Jessily

Jessily
Dite moi ce que vous en pensez!
Il y a 1 doigt avec ma pose precedente!!!
Je vous laisse comparé!!
Comme ca si ca va pas sa m'evite de limé 10 doigts dans 2 jours!!
Ps : j'ai suivi tous vos conseil
Bisous
Obligations de coms sincere!

Le blanc autour des cuti c'est de la poussiere j'ai pas nettoyé vu que j'ai pas fini!!!

Pièces jointes

• SDC11651.jpg
    SDC11651.jpg
    33.8 KB · Affichages: 152
Re : Vos avis avant que je continu les autres doigts!

je n'ai pas tout saisi? tu veux qu'on te dise sur quelle pose la blanche ou la pailletée bleue?

Pardon mais j'ai pas pensé a precisé!!comme j'avais posté la bleue en debut de semaine!
La french classique c'est la nouvelle!

Il y a de l'idée dans le sourire (même s'il est un peu hésitant)
la forme de tes ongles est différente : l'auriculaire est en amande, les autres plutôt carrés !
lime un peu plus tes parallèles
allez... bonne continuation

essai de passer le pinceau avec du cleaner pour bien lisser le sourire de la french, sinon c'est vrai que les différente forme pour tes ongles font bizarre

pense a libéré les cotés de tes ongles a la ponceuse !!

Desolé miss je vois pas trop ce que tu me dis:21-crazy:

Il y a de l'idée dans le sourire (même s'il est un peu hésitant)
la forme de tes ongles est différente : l'auriculaire est en amande, les autres plutôt carrés !
lime un peu plus tes parallèles
allez... bonne continuation

C'est mon 1er essaie de french reverse!
Je vais arranger sa et limé mon auriculaire

essai de passer le pinceau avec du cleaner pour bien lisser le sourire de la french, sinon c'est vrai que les différente forme pour tes ongles font bizarre

J'ai deja passer mon pinceau de cleaner:11-crying:
Snif sa se vois pas!!!

ok, et pense à vérifier que ta french est égale sur tous les doigts (celle de ton majeur est plus petite !) et nettoie les petits morceaux de french sur la peau (au coin de tes bords libres)
une petite retouche de lime et c'est bon !

ok, et pense à vérifier que ta french est égale sur tous les doigts (celle de ton majeur est plus petite !) et nettoie les petits morceaux de french sur la peau (au coin de tes bords libres)
une petite retouche de lime et c'est bon !

cool merci!
tu c'est je galere pas mal depuis le debut et c'est la 1er fois que je fais une pose avec du mask et en reverse.
je pense que je vais continuer car le sourire et quand meme plus facile en reverse!

tes ongles ne sont pas tous de la même forme, la french est hésitante et inégale mais tu vas y arriver t'inquiète, un peu de papattes et voilou
bonne continuation miss
(j'aime bien ta precedente pose, sympa l'index)

coucou ma jess je viens à peine de lire ton mp, pardon pardon
le gros hic sur la pose c'est la forme, c'est ce qu'on voit en 1er, du coup ça gâche tout tes efforts.
ne soit pas trop hésitante en appliquant la couvrante c à dire, forme bien une pointe en amande de ta couvrante comme ça tu va libérer la place pour la french et le sourire va quasi naturellement se mettre en place et être bien étroit en ses côtés quand tu vas l'étirer.

mais c'est pas mal pour une 1ère en reverse....:teehee::teehee::teehee:lol
te prend trop la tête vas y tout doux et ça va se faire tout seul

voilou biz

j'y pense
si tu vois que tes onglesnaturels n'ont plus tout à fait la même forme tu devrais faire une pose avec chablon pour leur redonner une uniformité de longueur et de forme
biz

J'ai corriger les trois premier doigt et fais les 2 mains je met des photos demain
bisous

Retour