formation avec beauty ongles

Re : formation avec beauty ongles

Je ne pose pas d'ongle, je m'en fais juste poser donc je serai peut être pas la plus adapté pour juger donc je ne juge pas.

Je vais juste donner mon point de vue d'un fille qui se fait poser des ongles et je trouve que ce n'est pas si mal pour un début moi je pense pas que je pourrai faire mieux, la pose d'ongle c'est délicat (je vois ma cousine en poser souvent).

Je pense que les avis doivent être positif ou si peuvent être négatif il faut que ça soit constructif et non de l'acharnement. De plus le post est pour donner l'avis sur la pose pas la formatrice et la formation et elle avancera avec vos avis, vos conseils pas votre acharnement!!

Bonne soirée

Bien sur, mais une formatrice n'est pas forcément en permanence les yeux sur son élève, si l'erreur a été faites auparavent, certaines erreurs ne se corrigent pas (je prends pour exemple un ongle mal pinché en résine).
Bref, vous avez dit ce que vous aviez à dire?
Alors reprenons le sujet et essayons de conseiller ce membre pour qu'elle puisse complèter sa formation de nos conseils.

Là j'suis pas d'accord mel ! Une formatrice se doit de vérifier le travail de sa stagiaire et de la corriger et de la faire recommencer encore et encore jusqu'à ce que ce soit harmonieux.
Oui, j'ai dis ce que j'avais à dire on peut fermer la parenthèse :)
J'avais conseiller tamtess mais elle m'a rembarrer donc je dirais à présent : chacun son problème !

franchemen arrete de chercher la petite bete et arete de repondre sur ce post maintenan ce sera mieu pour tout le monde!!
je pense que tu t'es suffisament faite contredire pour en areter la!
si tu es inteligente tu comprendra

franchemen arrete de chercher la petite bete et arete de repondre sur ce post maintenan ce sera mieu pour tout le monde!!
je pense que tu t'es suffisament faite contredire pour en areter la!
si tu es inteligente tu comprendra

Tu parles à moi là ? Si oui, tu seras suffisamment intelligente toi aussi pour savoir que j'ai toujours répondu quand j'en avais envie et comment j'en avais envie ! Qu'on me contredise ou pas, je m'en fous, c'est pas pour ça que je changerais d'avis ! Comprendo ?

:28-kiss:he bien moi je dit tres bien pour quelq un qui sort de formation j ai vu vraiment pire tu va bientot faire des merveilles continue et n ecoute personnes sinon tu n iras pas loin:crash::crash::crash::crash::crash:

Zen Attitude les filles !

Je pense que tout a été dis !
Pas besoin de polémiquer sur le sujet pendant x temps.
Donc merci de respecter le post.

Parce que tu continues sur ce post. Et que ce n'est pas la première fois que l'on te le dit. ET que ta réponse a lilou382 n'est pas très calme
Merci donc de revenir au sujet

Parce que tu continues sur ce post. Et que ce n'est pas la première fois que l'on te le dit.
Merci donc de revenir au sujet

Bah écoute, on me parle, je répond. C'est normal non ???
Alors pour en revenir au sujet, j'ai tout dit et tout développé !

Tamtess moi mes premiere poses n'etai pas loin d tiennes il n'y a que l'entrainement et encore aujourdhui je mentraine donc bne continuation juska la perfection.
bises

bon je ferme le post car la pauvre et moi aussi en avons marre d'en prendre plein la figure si s est sa a chaque foi bin je ne posterais plus rien dommage pour elle et les autres qui suivront , merci au fille qui nous on soutenu quand meme et sa va pas m empeche de continue mon metier

Retour