ma pose de cet aprem sur elodie,

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Mon élève infirmière qui est en congès et qui part au soleil a voulu profiter d'une dernière pose avant son embauche en décembre...
Du soft toujours et inutile de vous dire qu'elle se mange les peaux...

J'ai oublié la photo avant, c'etait court ! (la taille de la plaque, j'ai rallongé au builder french)
A vos coms

Pièces jointes

• P1040601.jpg
    P1040601.jpg
    43.9 KB · Affichages: 110
  • P1040598.jpg
    P1040598.jpg
    30.4 KB · Affichages: 122
Re : ma pose de cet aprem sur elodie,

Salut Stéphanie, tu vas bien???
Pour ta pose, propre mais je pense qu'il faudrait affiner le bord libre en mettant peut-être moins de gel french pour ne pas avoir un gros bord....
Bonne continuation
BIS

Salut Stéphanie, tu vas bien???
Pour ta pose, propre mais je pense qu'il faudrait affiner le bord libre en mettant peut-être moins de gel french pour ne pas avoir un gros bord....
Bonne continuation
BIS
ça va merci, et toi? pas de passage dans le coin?

c'est un builder gel (soft white), j'ai pourtant bien limé (je n'aime pas les bords épais, j'affine au maxi) après j'ai peur qu au moindre choc ça casse !

ça va merci, et toi? pas de passage dans le coin?

c'est un builder gel (soft white), j'ai pourtant bien limé (je n'aime pas les bords épais, j'affine au maxi) après j'ai peur qu au moindre choc ça casse !

C'est sûr que ce sont des photos donc pas évident de bien voir surtout les profils....Alors, continue dans ce sens...
Je suis passée sur Béthune mardi matin mais en coup de vent, car j'ai ma ponceuse qui m'a laché...Je suis allée chez Discopar mais je devais rentrer pour un RDV à 12h...
Ce sera pour une prochaine fois...
Bon WE
Bis

Très jolie, j'aurai juste fait légèrement plus souriant!
pour info j'ai fait le rempli d'une de non modèles et nickel , elle avait tout gardé!

Et a-t-elle dit pourquoi elle n'est pas retournée la voir, Charlouise????

Simple et discret, comme j'aime...
HAlala, cette manie de se manger les peaux.....

C'est sûr que ce sont des photos donc pas évident de bien voir surtout les profils....Alors, continue dans ce sens...
Je suis passée sur Béthune mardi matin mais en coup de vent, car j'ai ma ponceuse qui m'a laché...Je suis allée chez Discopar mais je devais rentrer pour un RDV à 12h...
Ce sera pour une prochaine fois...
Bon WE
Bis
je suis pas encore allée chez discopar, ils ont beaucoup de produits manucure ou c'est plus accès coiffure?
merci
oui la prochaine fois n'hésites pas...
bises

Parce qu'on habite à 60 kms l'une de l'autre !!!

Ah OK....

je suis pas encore allée chez discopar, ils ont beaucoup de produits manucure ou c'est plus accès coiffure?
merci
oui la prochaine fois n'hésites pas...
bises

J'achéte surtout mes limes, blocs, dégraissant, papier forme, lampe et ponceuse...pour le gel, c'est Peggy Sage et je n'aime pas!!!
Bis

Ah OK....

J'achéte surtout mes limes, blocs, dégraissant, papier forme, lampe et ponceuse...pour le gel, c'est Peggy Sage et je n'aime pas!!!
Bis
merci, j'irai faire un tour, moi je suis allée voir à Bruay....cher et gel de m***

Retour