Première pose après formation

chiqueta

Membre récent
Voici ma pose de cet après midi sur une amie, la première après ma formation chez sonails. Dites mois ce que vous en pensez, déjà j'ai le limage à revoir et la french, le sourire n'est pas assez prononcé.
Donc c'était pose capsules + gel + french. :smile: Je ne suis pas très contente de ma pose, je préfère vous le dire d'entrer lol

Pièces jointes

• DSCN5151.jpg
    DSCN5151.jpg
    62.2 KB · Affichages: 82
  • DSCN5152.jpg
    DSCN5152.jpg
    49.1 KB · Affichages: 168
  • DSCN5153.jpg
    DSCN5153.jpg
    54.9 KB · Affichages: 169
Re : Première pose après formation

c'est ce que je me suis dis aussi pour la matière, elle ne voulait pas trop épais, mais j'en ai rajouté sur la zone de stress et je lui ai expliqué pourquoi il fallait en mettre un peu plus à cette endroit. Mais je pense aussi que je vais certainement changé de gel, car le mien est trop liquide et il coule pas mal.

Ah je ne savais pas! Merci beaucoup pour l'astuce et pour ta critique. :30-niceeyes:

critiques non loin de là:8-confused:!!
suis pas pro dsl!
pour l'astuce ce sont les filles du fofoque j'avais retenu!!
bisous!

*MIMI*

voilà ce que j'ai remarqué:

*irrégularité dans le limage de ta french, tous les doigts ne sont pas pareil.
*French pas assez prononcée
*Sur certains ongles, la french est plus épaisse que la plaque.
*manque de matière (bombé)

courage, ça viendra avec l'entrainement ;-)

comme nano, quelques irrégularités et construction "plate"continue ca va venir!! les premières sont souvnet comme ca, gros bsiouss

Oui ça va venir, c'est la première fois que je le fais sur une table de salon, je crois que je vais investir dans une table manucure pliante car on était en biais, pas facile. Je voulais voir aussi le temps que je mettais car en formation je mettais environ 2h, et là j'ai commencé à 15h et finis à 19h30. lol Y a une amie de cette amie qui a débarqué avec son bébé, ma modèle a fait plusieurs poses pipi et cigarettes donc résultat à la fin j'étais nase. Lundi je fais une autre modèle, j'essaierai de faire mieux que ça. Mais c'est vrai que en biais sur un petit coin de la table de salon c'est pas évident. Je vous rassure j'ai fais mieux que ça en formation c'est pour ça que je suis déçu car d'habitude c'était beaucoup beaucoup mieux que ça. mais bon! En tout cas merci pour vos commentaires.

moi aussi je fais cela en bais sur la table de salon et je te rejoins que c'est loin d'etre le top, on voit mal et on ne peut pas tout verifier.
Pis le mal de dos...
Sinon, c'est vrai que c'est plat et manque de sourire mais ca tu l'as deja vu, on voit nos défauts mais le plus dur c'est de les rectifier.

Voici ma pose de cet après midi sur une amie, la première après ma formation chez sonails. Dites mois ce que vous en pensez, déjà j'ai le limage à revoir et la french, le sourire n'est pas assez prononcé.
Donc c'était pose capsules + gel + french. :smile: Je ne suis pas très contente de ma pose, je préfère vous le dire d'entrer lol

Ta french est trop épaisse et manque de sourire, y a pas de bombé
Y a certains ongles qui pointent en l'air...

Avec de l'entrainement, t'y arriveras, bises

Oui ces ongles pointent en l'air lol, mais ces ongles naturels sont déjà comme ça, ils sont très fins, plats et se décolle en fait. Si vous avez une astuce pour ce genre d'ongle. Peut être jouer avec la matière...?

Oui ces ongles pointent en l'air lol, mais ces ongles naturels sont déjà comme ça, ils sont très fins, plats et se décolle en fait. Si vous avez une astuce pour ce genre d'ongle. Peut être jouer avec la matière...?
J'ai vu la photo avant la pose, elle a des ongles normaux (courts, certes)
ce ne sont pas les capsules qui pointent vers le haut?
Je n'utilise pas les capsules, mais en ayant des ongles fins qui se décollent, j'éviterai les capsules (la colle, c'est pas ce qu'il y a de mieux!) fais plutôt aux châblons...

J'aurais du faire une photo de profil, on voit bien les ongles qui partent vers le haut. J'ai 2 poses lundi, je vous mettrai les photos, je m'en veux car je fais beaucoup mieux que ça, ça m'a travaillé toute la nuit! Je n'aime pas baclé mon travail comme ça comme toutes les po je suppose. :-(

J'aurais du faire une photo de profil, on voit bien les ongles qui partent vers le haut. J'ai 2 poses lundi, je vous mettrai les photos, je m'en veux car je fais beaucoup mieux que ça, ça m'a travaillé toute la nuit! Je n'aime pas baclé mon travail comme ça comme toutes les po je suppose. :-(
Tu marques que c'est ta première pose depuis ta formation, tu l'as faite quand ta formation?

bonsoir,

Le problème le plus important c'est le manque de bombé. La pose risque d'être fragile. C'est un bon début en tout cas. Pense aussi à tester les gels couvrants pour la plaque, ainsi tu pourras faire une french un peu plus fine

Tu marques que c'est ta première pose depuis ta formation, tu l'as faite quand ta formation?

J'ai finis ma formation le 13 novembre, j'ai des photos d'une pose avec capsule french et l'autre avec gelcrylique que j'avais fais pendant ma formation.

Pièces jointes

• Pose du 28 oct 09 gel capsules french.jpg
    Pose du 28 oct 09 gel capsules french.jpg
    47.5 KB · Affichages: 42
  • pose du 27 oct 09 gelcrylique capsules naturelles.jpg
    pose du 27 oct 09 gelcrylique capsules naturelles.jpg
    102.7 KB · Affichages: 39

J'ai finis ma formation le 13 novembre, j'ai des photos d'une pose avec capsule french et l'autre avec gelcrylique que j'avais fais pendant ma formation.
c'est beaucoup mieux sur la première malgré une french trop grande
La deuxième n'a pas de bombé et la french est trop grande aussi par rapport à la plaque.
Ta french manque de sourire
Tu t'es déjà installée?

je dirai comme les filles
-manque de bombé
-french irrégulière et trop large à mon gout
-limage des //
mais bon on a toutes commencé un jour et ça va venir
bonne continuation!!
biz
PS : concernant tes 2 poses pdt ta formation , elles sont plus nettes mais tjs une french trop grande et // à limer

la french c'était à la demande du modèle à la formation, non je ne suis pas encore installé, c'est pour ça que mes amies me servent de modèles pendant quelques temps pour m'entraîner. Je voudrai m'installé (faire du domicile) mi décembre, mais d'ici là j'ai déjà une vingtaine de modèle lol j'ai de quoi m'entrainer! hihi
Par contre en formation j'ai utilisé le gel masque qu'une seule fois pour faire une technique qui s'appelle le dobble (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) et il est très couvrant mais leur couleur n'est pas très naturel, j'ai peur qu'en utilisant un gel masque d'une autre marque, ça ne soit pas compatible avec les autres gels que j'utilisent et que la pose ne tienne pas.

Retour