Le Fournisseur Le Plus Competitif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : Le Fournisseur Le Plus Competitif

bonsoir coralie

Merci tout pleins Coralie d avoir apporté au forum tes recherches
je suis entrain de faire la meme chose que toi j ai une liste impressionnante de site donc un peu long comme travail mais au moins après je me limiterais au plus avantageux
Après en effet il faut tenir compte de plusieurs paramètres :
- prix
- qualité
- frais divers ( livraison, douane ...)
- tva
- service après vente
- relations avec l équipe commerciale et de préparation commande
etc ....
pas facile de tout réunir
pour Naildesigneurodiscount tout le monde apparemment n a pas pu avoir le contact direct avec le service pour le suivi des commandes ........???
anna

Pour le service après-vente, tu constateras que malheureusement c'est le cas avec pas mal de fournisseurs. Il suffit qu'ils soient un peu débordés que la communication entre le fournisseur et le client n'est plus suffisante.

bonsoir coralie

Merci tout pleins Coralie d avoir apporté au forum tes recherches
je suis entrain de faire la meme chose que toi j ai une liste impressionnante de site donc un peu long comme travail mais au moins après je me limiterais au plus avantageux
Après en effet il faut tenir compte de plusieurs paramètres :
- prix
- qualité
- frais divers ( livraison, douane ...)
- tva
- service après vente
- relations avec l équipe commerciale et de préparation commande
etc ....
pas facile de tout réunir
pour Naildesigneurodiscount tout le monde apparemment n a pas pu avoir le contact direct avec le service pour le suivi des commandes ........???
anna

j'ai tres souvent commandé chez nail euro , des commandes qui se sont pour la plus part du temps tres bien passées et il m'est arrivé d'avoir des soucis mais ces fois là ils m'ont eux memes contacté par téléphone ! et ils ont toujours repondu à mes mails
je ne dis pas qu'ils sont parfaits mais quel fournisseur l'est ?
ils doivent avoir un tres tres grand nombre de commande et il est logique qu'il y ait parfois des erreurs, l'erreur est humaine
voilà pour mon avis ;)
biz

bonjour
oui bien sur il faut faire la part des choses mais il ne faut vraiment pas attendre le dernier moment pour s équiper !!!!! faut se donner une marge d avance
bonne journée
anna

qu est ce qui est comparable? le prix ou la qualité
connaissez vous nail artists? gel 3 en 1 donc économie et qualité haut de gamme reservé aux professionnels...:dbiggrin:

Pour ma part, mais sans avoir commandé.

TRANSDESIGN (commande groupée fdm pour partager les frais de port
et j'ai découvert BEAUTYWEST.

Concernant BEAUTYWEST j'avais lancé une discution pour savoir si quelqu'un avait déjà commandé, mais j'ai eu trés peu de réponse malgrés les nombreuses consultations. A croire que le partage se fait rare ;)

qu est ce qui est comparable? le prix ou la qualité
connaissez vous nail artists? gel 3 en 1 donc économie et qualité haut de gamme reservé aux professionnels...:dbiggrin:

On cherche à avoir les deux ! Perso, je l'ai trouvé chez NED.

Bonsoir,

Je vous propose une gamme de gels respectant la nature de l'ongle sans acides, à des prix tout à fait abordables.

En plus, les membres du forum bénéficient de 20% de réduction supplémentaire.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas!

Bonne soirée

Bonsoir,

Je vous propose une gamme de gels respectant la nature de l'ongle sans acides, à des prix tout à fait abordables.

En plus, les membres du forum bénéficient de 20% de réduction supplémentaire.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas!

Bonne soirée

Y'a une rubrique spécial pour faire de la pub... Ici ce n'est rien que l'avis des consommatrices qui est demandé.

bonjour
oui l idée c est de trouver un fournisseur qui propose des produits de qualité et à un prix avantageux tout en tenant compte de tous les autres paramètres (frais, service, relation avec le grossiste)
Marina j ai pris note de ton site que je vais regarder.... merci
En effet caroline pour beaucoup transdesign est valable mais il faut etre beaucoup pour diminuer les lourds frais il me semble et passer à côté des frais de douane ...
Beautywest j ai relevé leur site et j aurais bien aimé aussi recueillir des avis , affaire à suivre
bon dimanche et merci bcp pour votre participation
anna

hello,

je vois que vous parlez ici des fournisseurs allemands et en regardant l'étiquette d'une lampe uv commandée chez naildesigneurodiscount qui trainait dans mon armoire, j'ai vu " CC-nails"... J'ai tapé sur google et suis tombée sur un site d'un fournisseur allemand qui est visiblement le fournisseur de naildesign car les lampes uv sont à... 17,49 € TTC sauf fdp... alors j'ai trouvé des trucs supers chouettes sur leur site mais je ne connais pas du tout alors j'aimerais savoir si qqn connait et surtout, si commande a déjà été passée, quels sont les avis??

Merci d'avance :)

Retour