1ère pose après formation

roxane0305

Membre récent
voici ma première pose aux chablons après ma formation.
Problème au niveau du pouce il est trop épais j'avais un escalier et j'ai du mal avec les escalier.... sur moi c'est pareil mon pource est trop épais et trop courbé je sais pas pourquoi....
merci pour vos critiques positives ou négatives

Re : 1ère pose après formation

voici ma première pose aux chablons après ma formation.
Problème au niveau du pouce il est trop épais j'avais un escalier et j'ai du mal avec les escalier.... sur moi c'est pareil mon pource est trop épais et trop courbé je sais pas pourquoi....
merci pour vos critiques positives ou négatives

zut j'arrive pas àmettre ma photo............

tu vas ds repondre ajouter des photos et tu clik sur parcourir, envoyer, fermer ( en bas de page ) et envoyer en dessous du truc pour mettre les photos

peut être avec la photo........
ben non............ j'arrive pas à la mettre pourtant je fais tout juste snnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff

tu fais bien ajouter des fichier, la une fenetre s'ouvre, tu agrandis, tu met parcourir, tu prend ton fichier, enviyer a droite, et fermer en bas de cette fenetre, et ensuite tu reviens a la page de départ et tu clic sur envoyer la rep qui est en dessous du carré option sup

tu fais bien ajouter des fichier, la une fenetre s'ouvre, tu agrandis, tu met parcourir, tu prend ton fichier, enviyer a droite, et fermer en bas de cette fenetre, et ensuite tu reviens a la page de départ et tu clic sur envoyer la rep qui est en dessous du carré option sup

je fais modif de mon message
ajouter un fichier je sélectionne mon fichier il s'affiche bien dans la case puis je fais fermer et appliquer les modifs et ça marche pas
j'ai essayé en faisant répondre et en faisant ensuite pareil et ça marche pas je comprends pas pourtant ma photo ne fait que 455 ko snif snif snif

oui mais avant de fermer est ce que tu met envoyer tout a droite, c'est pr cela qu'il faut agrandir la fenetre

oui mais avant de fermer est ce que tu met envoyer tout a droite, c'est pr cela qu'il faut agrandir la fenetre

non j'avais pas vu :frag_facile: mais pas de chance là je l'ai fait et je comprend pas pourquoi j'ai un message qui me dit que je peux pas envoyer car j'ai pa valider mon inscription..... comprends pas ça fait quelques semaines que je mets des posts sur le forum ouinnnnnnnnnnn
en tout cas merci pour ton aide c'est super sympa bisoussssssss

lol, t'as vraiment pas de chance alors, tu devrais demander à un modo

de rien ;)

Coucou,

Si vous oubliez de l'insérer lors de la création du post, et que vous "modifier" après, ce message apparaît.

bise

ma photo peut être......

Pièces jointes

• CIMG5781 MODIF.jpg
    CIMG5781 MODIF.jpg
    101.5 KB · Affichages: 104

Coucou,

Si vous oubliez de l'insérer lors de la création du post, et que vous "modifier" après, ce message apparaît.

bise

YES !!! en effet j'ai fait répondre et en suivant vos instructions à toutes les deux voilà la chose !!!!
merci bcp à toutes les deux

coucou

je ne suis pas du tout une pro (je débute) mais je trouve ta pose très jolie :)

sinon notre prof nous à dit que l'on pouvais limer en dessous de la french pour enlever un peu d'épaisser. Attention à se pas limer le blanch mais le dessous (avec la banane c'est plus facile)

sinon bonne continuation ;)

coucou

je ne suis pas du tout une pro (je débute) mais je trouve ta pose très jolie :)

sinon notre prof nous à dit que l'on pouvais limer en dessous de la french pour enlever un peu d'épaisser. Attention à se pas limer le blanch mais le dessous (avec la banane c'est plus facile)

sinon bonne continuation ;)

Je ne comprends pas. Tu arrives à limer le dessous de l'ongle avec une lime ?

lol !

Ta pose n'est pas mal du tout ! Mais attention, il manque de la matière au niveau de la zone de stress de certains ongles

ben dis donc tu as l'oeil !!! moi je ne le vois pas sur la photo
mais c'est certainement le cas parce que je crois que je me suis un peu planté dans le protocole..... le protocole dit de faire la couche de construction, catalyser, faire la zone de stresse, catalyser....
et moi j'ai fait la couche de construction et la zone de stress en même temps.... mais dans un autre sens ça va plus vite et puis lors de ma formation j'ai appris comme ça et sur le protocole c'est écrit différemment.... et puis j'ai peur d'en mettre trop et de de devoir limer comme une malade après.
de plus comme dit pour les pouces on voit pas bien sur la photo mais je les trouve moches.... trop épais (c''est dû à quoi ???) et trop courbé vers le bas ????
merci pour ton message
bises

ben dis donc tu as l'oeil !!! moi je ne le vois pas sur la photo
mais c'est certainement le cas parce que je crois que je me suis un peu planté dans le protocole..... le protocole dit de faire la couche de construction, catalyser, faire la zone de stresse, catalyser....
et moi j'ai fait la couche de construction et la zone de stress en même temps.... mais dans un autre sens ça va plus vite et puis lors de ma formation j'ai appris comme ça et sur le protocole c'est écrit différemment.... et puis j'ai peur d'en mettre trop et de de devoir limer comme une malade après.
de plus comme dit pour les pouces on voit pas bien sur la photo mais je les trouve moches.... trop épais (c''est dû à quoi ???) et trop courbé vers le bas ????
merci pour ton message
bises

La matière n'est pas bien placée. Il y a une épaisseur de gel transparent sur la french tandis qu'elle devrait être plus en arrière, sur la zone de stress.

Retour