Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ecoute moi j'ai de petites pertes souvent le soir mais petites hein pas de quoi nourrir un bébé lol.
7 semaines
oui cet clair..
moi jaime bien lucas pour un ptit mec et clara ou loane pour une nana
mais faut quon en reparle sa reste a voir
et toi?
c'est de quel couleur? et il a quelle consistance?
Bien expliqué la miss, merci ^^ Ceci dit, je ne me l'explique pas non plus, et je l'ai vu pourtant, donc je sais que c'est vrai, lol ^^ Elle était complètement paniquée en me disant qu'elle avait un nouveau truc super glamour, lol ^^Oui Misspel à toi ou a qq1 qui pourrais me répondre, car en effet il a un truc qui m'embête, j'essaierais de expliquer :
Les glandes mammaires passent par 3 stades (2 repartis pendant la grossesse) et un après l'accouchement.
La 1e partie c'est la phase dite prolifération et apart des mitoses et apoptoses rapides il n"y a pas de matière à être éjecté.
A la fin de la grossesse les glandes deviennent polaires (c'est à dire elles ont une côté définie pour recevoir des hormones peptides (des lipides qui composent le lait) et un autre côté : expulsion... sans être probable que l'expulsion aille lieu vraiment.
Donc il ne peut pas avoir expulsion avant synthèse!...? vous voyez?
Bon bref,
La partie 3, est l'élément déclancheur : l'accouchement fait baisser le taux d'hormones qui bloquaient auparavant le pôle apical (sécréteur de lait)
C'est bcp plus compliqué que ça, mais regardez ceci, paragraphe 1.4
Lien externe : {www.med.univ-rennes1.fr/cerf/edicerf/immam/rennes/008.html}
Ensuite je veux bien vous croire, je ne mets pas votre parole en doute, je me demande juste comme c'est possible, mise à part qqch d'hormonal que diffère de la grossesse... Mais ce pas la 1e fois que j'entends et je ne vois pas comment c'est possible
Salut,
Ah oui, ça c'est possible, je connais pas bien, c'est ma première grossesse alors question lait je suis pas au point ^^C'est le colostrum pas du lait.
Elle était à plus de 6 mois ^^Oui voilà tout est bien expliqué, mais qu'à partir du moment où elles deviennent polaire et qu'il a synthèse, hors les filles nous disent vers les 1ers mois de grossesse, non??? plus précisement 4 mois et demie... je ne sais pas
Noah ça devait être le prénom de mon fils, mais c'est une fille, lol ^^ Si j'en ai un plus tard ce sera Noah ^^ J'adore ce prénom ^^C'est mignon comme tout! Pour un garçon on aime bien Noah. Pour une fille on hésite encore entre Nina, Lana, Ines, Néa, Maïa... Mon homme a une préférence pour Maïa et moi Néa... Donc on est pas sorti de l'auberge...
Bien expliqué la miss, merci ^^ Ceci dit, je ne me l'explique pas non plus, et je l'ai vu pourtant, donc je sais que c'est vrai, lol ^^ Elle était complètement paniquée en me disant qu'elle avait un nouveau truc super glamour, lol ^^
Ah oui, ça c'est possible, je connais pas bien, c'est ma première grossesse alors question lait je suis pas au point ^^
Elle était à plus de 6 mois ^^
Noah ça devait être le prénom de mon fils, mais c'est une fille, lol ^^ Si j'en ai un plus tard ce sera Noah ^^ J'adore ce prénom ^^
coucou les filles!!!
bon je voulais juste vous dire que je suis hospitalisé depuis mardi après midi car j'avais 40 de fièvre et des violentes douleurs dans le ventre. Les analyses on révélé un taux de globules blanc élevé et aussi autre chose mais je ne sais plus leur nom trop compliqué pour moi qui n'est pas médecin. Depuis il y a suspicion d'appendicite mais il ne sont pas sur car ils ne voyent rien aux écho avec bébé qui se trouve devant. Aujourd'hui j'ai eu une permission de sortie jusque 20h et sa fait drolement du bien de voir autre chose même si j'ai toujours mal...
Voilà bisous à toutes!!!!
Oh ma belle prends soin de toi! Donnes nous des nouvelles!
courge! gros bisous