4 ième pose

tournesol

Nouveau Membre
Je me lance, voici ma 4 ième pose, sur moi. Ma caméra date, les photos sont eu peu flou. Merci de me dire se que vous en penser! Pose résine et poudre uv, rose et noir .

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    32.4 KB · Affichages: 112
  • 001.jpg
    001.jpg
    31.9 KB · Affichages: 130
Re : 4 ième pose

Les photos sont un peu floues...Dommage.

Ca à l'air pas mal du tout, l'idée de déco est très sympa Bravo

manque de matiere, relime un chouillat encore tes //, et french trop large ;)
pose propre
bonne continuation ;)

manque de matiere, relime un chouillat encore tes //, et french trop large ;)
pose propre
bonne continuation ;)

Merci pour les conseils. J'aime bien quand mes ongles ne sont pas trop épais... À quel endroit il manque de matière? Pour la french trop large, mes ongles poussent très vite, ça m'évite d'avoir à la recommencer au complet dans 2 semaines... Je n'ai qu'à remplir...

Merci pour les conseils. J'aime bien quand mes ongles ne sont pas trop épais... À quel endroit il manque de matière? Pour la french trop large, mes ongles poussent très vite, ça m'évite d'avoir à la recommencer au complet dans 2 semaines... Je n'ai qu'à remplir...
pour le manque de matiere c'est au niveau du bombé ;)
pour la french ok histoire de gout ;)

Comme je ne les avait jamais montré, voici mes 2 ièmes et 3 ièmes poses, toujours sur moi, méthode poudre et résine mais sans capsules.

mrd! Les voici! toujours un peu flou, désolé! J'espère avoir une nouvelle caméra pour noel !

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    34.9 KB · Affichages: 44
  • 014.jpg
    014.jpg
    33.3 KB · Affichages: 42

Oui, je dois travailler là dessus! La prochaine fois, je prendrai une photo de coté, pour bien voir à quel endroit travailler mon bombé. Merci.

Retour