Comment relancer son activité commerciale ?

Pretty83

Membre récent
Voilà j'ai un ptit souci,j'ai commencé mon activité en mai,et jusqu'à la veille de mon opération du bras j'était complète ,ça fonctionnait a merveil !
j'ai repris il y a a peu pret 1 mois et c'est le calme plat tout en ayant relancé mes meilleures clientes !
si vous avez des conseils a me donner ou même si c'est une situation est normale pour la saison est ce que vous pourriez me dire comment je peux faire pour relancer les affaires !
je vous remercie d'avance pour vos bonnes idées car j'adore vous lire et je trouve toujours des solutions a mes questions mais là je sèche:wavecry:
bises a toutes et au plaisir de vous lire

:flowers::flowers::flowers::flowers:

Re : comment faire pour relancer les affaires ??

tu devrai faire une offre promotionnelle, une prothesiste a fai sa pour son lancement et a fais tte sa clientelle grace a sa car cetai la premiere dans le coin.
elle a fai un tarif exeptionnel de 35 euros la pose pour tte les etudiante sous presentaion de la carte etudiant....
apre le bouche a oreille a fais le travail....
;)

je te remercie mais c'est chose faite car mon tarif pose complete est de 39€ et le remplissage est de 35€ et sur ça je fais - 20% sur les deux premiers rendez vous ,chui vraiment inquiete ,surtout qu'on vient de m'apprendre que dans mon village il y en a une qui pratique la pose a 20€ et parrait meme qu'elle fait ça en 1heure

moi je bosse dans le commerce (mais pas des ongles), et tout ce que je peut te dire c'est que c'est noël!!! propose des décos sur le thème de noël à petit prix ça peut marcher!! dans mon magasin en tout cas ça fait un carton!!

moi je bosse dans le commerce (mais pas des ongles), et tout ce que je peut te dire c'est que c'est noël!!! propose des décos sur le thème de noël à petit prix ça peut marcher!! dans mon magasin en tout cas ça fait un carton!!

merci thibbou j'en suis arrivé que je n'ose même plus investir !pourtant chui plutot du genre positive mais là ....c'est pas top
je vais refaire une campagne de pub pour relancer enfin voir si ça marche

mais oui il faut y aller à fond sur la pub!! c'est le problème de mon magasin : on en fait pas assez je trouve! et je peut te dire que j'ai des collègues qui de demandent si je pourrai leur faire des ongles pour noël ou le premier de l'an. Je pense qu'il y a de la demande de ce côté là..
Bon courage à toi en tout cas! si tu étais plus près je viendrai bien te voir parce que pour les décos je suis pas très douée!
bisous

mais oui il faut y aller à fond sur la pub!! c'est le problème de mon magasin : on en fait pas assez je trouve! et je peut te dire que j'ai des collègues qui de demandent si je pourrai leur faire des ongles pour noël ou le premier de l'an. Je pense qu'il y a de la demande de ce côté là..
Bon courage à toi en tout cas! si tu étais plus près je viendrai bien te voir parce que pour les décos je suis pas très douée!
bisous

merci encore pour ton soutient dès la semaine prochaine j'irai distribuer de partout !en tout cas si tu pases pret de chez moi 1 jour et bien n'hesites pas a me faire signe
bises à toi et bonne nuit
:flowers::flowers::flowers:

Coucou nathalie ,
penses à passer des annonces de pub internet ou journal
laisse quelques flyers dans les boutiques, elles vont être bien fréquenter pendant la période des fêtes
fais un style de parrainage ,
si une cliente t'amène une autre cliente
fais lui une bonne réduction ou un petit cadeau....

Avec Noël et jour de l'An , çà devrait reprendre
c'est une période qui marche bien en génèral pour nous.

Gros bisous et continues à te motiver

je te remercie mais c'est chose faite car mon tarif pose complete est de 39€ et le remplissage est de 35€ et sur ça je fais - 20% sur les deux premiers rendez vous ,chui vraiment inquiete ,surtout qu'on vient de m'apprendre que dans mon village il y en a une qui pratique la pose a 20€ et parrait meme qu'elle fait ça en 1heure
tu as déjà un tarif interessant pour tes clientes
si une pratique à 20€ et tout çà en 1 heure
cela ne veut pas dire que ses poses sont bien
ou qu'elles tiennent....

Coucou nathalie ,
penses à passer des annonces de pub internet ou journal
laisse quelques flyers dans les boutiques, elles vont être bien fréquenter pendant la période des fêtes
fais un style de parrainage ,
si une cliente t'amène une autre cliente
fais lui une bonne réduction ou un petit cadeau....

Avec Noël et jour de l'An , çà devrait reprendre
c'est une période qui marche bien en génèral pour nous.

Gros bisous et continues à te motiver

tu as déjà un tarif interessant pour tes clientes
si une pratique à 20€ et tout çà en 1 heure
cela ne veut pas dire que ses poses sont bien
ou qu'elles tiennent....

Merci isa pour tes conseils je commencerais la distribution dès demain ;)
c'est sur !je ne connais pas son travail ,entout cas je connais le mien certe pas encore parfait j'ai encore beaucoup de choses a apprendre commes popits edge et la deco 3d ,mais au moins mes poses tiennent entre 3 à 6 semaines selon les personnes.

Merci ça me remonte le moral bises isa et bon dimanche:flower2:

Retour