probleme de couleur d extensions

titlola

Membre Populaire
coucou
voila apres avoir decolore mes chev plusieures fois, je me retrouve avec un probleme de couleur :8-confused:
mes x tensions(613) a kimm sont plus fonce que mes chev pfff je suis ennuier
j ai les chev tres tres claire voire blanc !!!
si je fais un 900 s sur mes cheveux vous pensez que sa ira ??
je connais pas du tout le 900s et je fais ma pause demain donc je dois etre sure d obtenir le meme blond
merciii

Pièces jointes

• 100_4259.jpg
    100_4259.jpg
    29 KB · Affichages: 133
  • 100_4262.jpg
    100_4262.jpg
    32.4 KB · Affichages: 150
Re : probleme de couleur d extensions

je suis pa pro mai le 900s ca eclaircit pa ? moi jpense ke tu devrai fais une teinture de la meme couleur que les extentions

coucou
voila apres avoir decolore mes chev plusieures fois, je me retrouve avec un probleme de couleur :8-confused:
mes x tensions(613) a kimm sont plus fonce que mes chev pfff je suis ennuier
j ai les chev tres tres claire voire blanc !!!
si je fais un 900 s sur mes cheveux vous pensez que sa ira ??
je connais pas du tout le 900s et je fais ma pause demain donc je dois etre sure d obtenir le meme blond
merciii

le problème avec le 613 c'est qu'il est clair mais reste avec des reflets dorés. Toi c'est sur que plus tu décoloreras tes cheveux, + blancs ils seront.
Et si tu tenter une déco sur tes mèches? C'est des mèches a chaud?
Tente quand même de les poser, si c'est fait correctement au pire ça te donnera un joli effet méché très naturel et si tu veux rajouter quelques mèches dorés pour harmoniser le tout, tu pourras le faire sur tes cheveux du dessus en tirant quelques mèches seulement.

a zut donc je me retrouve avec un 900s en trop pfff
je vous remet des photos de moi de maintenant c est mauve gris pfff quel couleur prendre

voici les photos je suis en larmes je ne c est pas quoi faire

Pièces jointes

• 100_4265.jpg
    100_4265.jpg
    57.5 KB · Affichages: 118
  • 100_4267.jpg
    100_4267.jpg
    47.7 KB · Affichages: 125
  • 100_4269.jpg
    100_4269.jpg
    60.6 KB · Affichages: 128

vue que j arrete pas de faire des betises je crois que je vias arreter de toucher a mes chev tempis pas le choix je vais rester comme sa comme une c***ne pfff bonjour pour mon concours la gene !!!!
merci qd meme pour vos reponses

le 900s est un super eclaircissant on ne met pas un super eclaircissant sur des cheveux décolorés. je pense que tu devrais mettre tes extensions et faire une coloration sur le tout pour avoir une couleur uniforme

coucou anais tu chipote trop avec tes cheveux tu les laisse pas tranquille lol. mais bon pour moi j'ai l'impression qu'il fallait juste teindre au dessus la couleur souhaité et c'est tout rah la la omment vas tu faire maintenant franchement je serais toi je ne touche plus un moment car on dirait qu'il t'en manque aussi ou c'est la phohto qui fait ça. ben courage ma belle tu vas trouver une solution mais je serais toi je leur ferais subir moin de décolo et recolo car tu vas les abimer a mort ou les perdre tout simplement bisous ma belle

coucou ,
oui il me manque des chev demain je vais au coiffeur faire une colo et couper 5 gros centimetre...pfff je suis degoute car je n aurais pas mes xtensions pour demain !!!!

preso j'aurais fais faire ma pause ,surtout si tu avs chez le coiffeurs demain!! elle t'aurait egalisé la couleur si besoin!! comme nano j'aurais tenté tu sais moi j'avais pas forcément la même base que mon 613 et ca passait très bien,allez relève la tête!! ca va aller

merci ma cherieee vous me remnter le moral c cool sa car la je fais que pleurer et reflechir!!! grr
donc pour vus vaut mieux aller faire ma pause puis aller faire ma colo??? c sa

oui voilà c'est ca!!! allez ressaisie toi tu prends les choses trop a coeur!!!!enfin c'est moi qui te dis ca mdr,là g une déco sur la tête pour faire disparaitre au plus vite les traces du carnage de ma coiffeuse il y a 3 semaines mdr

mais oui que ça va aller mais stp apres ça laisse les tranquille tes cheveux car tu les fais trop souffrir lol. demain tu vas chez le coiffeur il te fais ce qu'il doit te faire et puis basta pendant deux trois mois sinon tu vas être chauve si je fais la moitié de ce que tu fais je te dis pas l'etat de mes cheveux je fais une colo tout les 3-4mois car il y a une repousse et basta deja qu'il sont tres sec et que j'en perd par poignée si j'en fais plus je serais chauve lol. allez courage comme dis sandra releve la tête tout se passera tres bien. bisous ma belle.

ben toutes les femmes nous sommes comme ça on fait des choses on regrete et on pleure apres le resultat car c'est pas ce qu'on souhaitée moi c'est jamais comme je souhaite je n'ai jamais la couleur que je desire et je pense au fond que je ne l'aurais jamais je dois me faire une idée mdr. mais oui ne t'inquiète pas ma petite anais tout s'arrangera comme d'hab gros bisous. je vais aller me badijoner la tête de lait de coco je l'avais oubliée dans mon frigo depuis mardi j'espere qu'il est encore bon et que j'aurais pas mes cheveux moisi lol

merci merciiii enfin qql qui me comprend .c est une sentation de rejet que j ai envers moi meme!!!! tout ce que je fais pour l instant je rate !!! c est une passe mais bon pffff
j hesite a aller au salon faire ma colo et couper les pointes (enfin ce qu ils en restent) cad 5 gros cm et les laisser reprendre
ou
mettre mes xtensions et aller faire ma colo direct
mercii les filles au tt cas

oui voilà c'est ca!!! allez ressaisie toi tu prends les choses trop a coeur!!!!enfin c'est moi qui te dis ca mdr,là g une déco sur la tête pour faire disparaitre au plus vite les traces du carnage de ma coiffeuse il y a 3 semaines mdr

he he tu es devenue modo????:arnaud_w:

ma belle les extensions tu en rêves alors fonce!!! si tu coupes c'est p fini!!!

ben moi j'irais chez le coiffeur faire ma couleur car tu peux pas rester les cheveux mauve lol et les couper comme tu dis, et attendre un peu qu'il se repose et qu'ils se reprenne car la ils ont trop morflée et puis das un mois tu pose tes extensions je sais pas je suis pas coiffeuse je dis ce que je pense en voyant tes cheveux le mieux serait d'attendre un peu avant de mettre tes extensions car mettre colle et ci et ça ça va les abbimer un peu plus attend si tu arrive car je sais que les femmes et la patience 0 nous ne savons pas attendre je suis trop impatiente dans tout moi aussi lol.

felicitation a toi aussi sandra tu es modo bravo et courage pour le double travail que tu auras a nous suporter un peu plus maintenant mdr.

Retour