Besoin de conseils pour première pose de gel!!!

kaynala

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de conseils pour ma première pose d'ongle en gel!!

Je suis cliente depuis plusieurs années donc je connais un peu les différentes étapes (enfin je crois!!!) mais je me suis quand même un peu renseigné (vidéos...).

Est-il possible de valider ma méthode et de me dire ce qui ne va pas:yeah:

Etape 1: Limer l'ongle naturel pour enlever la couche brillanche en se servant de la lime et du polissoir
Etape 2: Coller la capsule
Etape 3 : Limer la capsule afin qu'il n'y ai plus de démarcation
Etape 4: Passer le cleaner
Etape 5: Mettre le primer
Etape 6: Mettre une fine couche de gel puis 2min sous la lampe (j'utilise un gel monophase)
Etape 7: Passer le cleaner
Etape 8: Faire la french puis passer 2min sous la lampe puis nettoyer avec le cleaner
Etape 9: Mettre une bonne couche de gel puis passer sous la lampe 2 min
Etape 10: Limer le gel
Etape 11: Passer une fine couche de gel de finition puis lampe puis cleaner

Merci d'apporter vos commentaires ou méthodes pour m'éclairer

Le gel monophase peut être utilisé pour les 3 phases n'est-ce pas?

Merci d'avance :wave:

Re : Besoin de conseils pour première pose de gel!!!

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de conseils pour ma première pose d'ongle en gel!!

Je suis cliente depuis plusieurs années donc je connais un peu les différentes étapes (enfin je crois!!!) mais je me suis quand même un peu renseigné (vidéos...).

Est-il possible de valider ma méthode et de me dire ce qui ne va pas:yeah:
avant tu as toute la prepa a faire, c'est a dire désinfections des mains, pousser les cuticules
Etape 1: Limer l'ongle naturel pour enlever la couche brillanche en se servant de la lime et du polissoir
passer du nail preparator ou du déshydratant
Etape 2: Coller la capsule
Etape 3 : Limer la capsule afin qu'il n'y ai plus de démarcation (et la mettre en forme)
Etape 4: Passer le cleaner
Etape 5: Mettre le primer
Etape 6: Mettre une fine couche de gel puis 2min sous la lampe (j'utilise un gel monophase)(pas obliagtoire si tu mets deja du primer)
Etape 7: Passer le cleaner (ca depend des marques mais ne regle generale le gel de base ne se clean pas)
Etape 8: Faire la french puis passer 2min sous la lampe puis nettoyer avec le cleaner (idem moi je ne passe pas de cleaner apres ma french)
Etape 9: Mettre une bonne couche de gel puis passer sous la lampe 2 min
(avant il te faut faire la construction , c'est a dire le bombé)
Etape 10: Limer le gel
Etape 11: Passer une fine couche de gel de finition puis lampe puis cleaner

Merci d'apporter vos commentaires ou méthodes pour m'éclairer

Le gel monophase peut être utilisé pour les 3 phases n'est-ce pas?

Merci d'avance :wave:

voila mes réponses en rose

Bonsoir Kaynala,

Si tu veux, tu peux aller consulter mon site, tu y trouveras la méthode de pose d'ongles en gel vraiment détaillée et plein d'autres rubriques si tu veux.

Je propose également 20% de réduction pour les membres du forum.

http://www.nailsandco.fr/Le-modelage-d-ongles-en-gel-ccfaaaaaa.asp

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Courage, tu vas y arriver!

Bonne soirée.

Marina

moi entre l'etape 1 et 2 je ne met pas de nail prep ou desydratan mais je désinfecte, perso je met pas de primer dc je met un gel de base, je passe le cleaner apres, french si je fais une deco je passe le cleaner avant sinon je fais la constru direct et apres cleaner, limage, bloc blanc et finition

oui pr ton monophase

Bonjour,

Merci pour ces réponses rapides et précises. Je vais aller voir on site de suite Marina!!

Par contre je n'ai pas de nails préparator!! Voilà ce que j'ai

- un flacon pompe de cleaner
- un paquet de coton spécial manucure
- un flacon de primer 15 ml
- un pot de gel UV monophase (sert pour les trois phases)
- un pot de gel UV soft white
- un pot de gel UV de camouflage
- un pot de gel UV blanc naturel
- une pince coupe tips
- une lime banane
- 2 bloc polissoirs
- un vernis de finition anti UV
- un pinceau à gel taille 4
- un dotting pen marbre rose S/M
ET BIEN SUR
-une lampe UV de 36 Watts (4 tubes de 9W)

Est-ce qu'il manque quelque chose???

Merci pour vos réponses les filles

Marina

Comment faire pour bénéficier des 20% sur ton site??

Merci

le nail prep n'est pas obligatoire moi je n'en met pas, ni le primer, perso je ne l'utilise jamais, par contre tu n'as pas de désinfectant et ca il faut absolument en mettre avant de poser ta capsule

Merci nizoux pour ta réponse

A quoi sert le gel de "camouflage" et le gel "soft white"??? J'ai acheté le kit sur ebay je ne connais donc pas les produits à part qu'ils sont de la marque Rydnails.

e gel de camouflage te sert a cacher les petits défauts de la plaque naturelle ou a rallonger une plaque trop petite pour respecter la proportion1/3 2/3 plaque french
le gel soft white doit être un gel blanc un peu moins blanc qui doit ressembler de plus près a une fench naturelle

Marina

Comment faire pour bénéficier des 20% sur ton site??

Merci

Pour bénéficier des 20% de réduction, vous devez préciser à la fin de la commande que vous venez du forum.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Merci les filles pour vos réponses!

Il me manque encore les capsules et je vous mets des photos de ma première pose dès que c'est fais pour avoir vos remarques!!

a bientôt

Merci nizoux pour ta réponse

A quoi sert le gel de "camouflage" et le gel "soft white"??? J'ai acheté le kit sur ebay je ne connais donc pas les produits à part qu'ils sont de la marque Rydnails.

.Le gel camouflage est un gel opaque qui permet de camoufler les imperfections de ton ongle naturel !

Le gel soft white est surement un gel french blanc naturel.

Biz

Coucou tous le monde

encore moi! Je voulais savoir sur quels sites commandez-vous vos gels et de quelles marques?

Car en allant sur quelques forum je m'aperçois qu'aparament certains gels se décollent au bout de 2 jours (type gel de chez ongle24). Cependant je vais quand même leur commander leur matériel de base type bloc, huile cuticule et capsules!!

Merci pour vos avis

biz

écoute moi j'utilisai les gel ongles 24 (et j'utilise encore le mask) et pas de soucis de décollement! les décollements viennent surtout d'une mauvaise prepa de longe ou si tu touches les cuticules en faisant ta pose
après vui je sais qu'il est possible que certain gels ne conviennent pas a certaines personnes mais en règle générale les décollements surviennent le plus souvent pour les raisons cites au dessus

ok merci ririne05 je viens de commander les capsules et les accessoires de base type baton cuticule, tip blender....j'ai hâte de commencer ma première pose!!!

super hate de voir ca!!hhihihi

Retour